| Serait-ce un bug ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Assidu
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mar 1 Nov - 22:19 | |
| ca se confirme alors... bon ben si vs ns considerez comme ca ! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mar 1 Nov - 22:21 | |
| La plus grande guerre qui existe et existera toujours sur Terre, c'est la guerre froide opposant les hommes et les femmes... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mer 2 Nov - 11:32 | |
| Et le jour où les femmes seront au pouvoir, le mot "guerre" sera rarement utilisé, enfin c'est ce que je pense, et la paix sera durable. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mer 2 Nov - 12:59 | |
| Mouais... Mais y'aura plus grand chose d'utiliser... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Ven 4 Nov - 16:34 | |
| T'ES PAS FOU TOI ?!? LES FEMMES AU POUVOIR ?!? ET PUIS QUOI ENCORE ??? | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Sam 5 Nov - 14:39 | |
| Comme j'avais fini mon Ds avant (aheum), ce matin j'ai écrit une nouvelle un peu à ce propos Bj... Je te la filerai... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Sam 5 Nov - 16:16 | |
| Nan mais c'est quoi de ces bande de matchos là franchement! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Sam 5 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mar 27 Déc - 18:40 | |
| ba oué Ben, une femme au pouvoir, ca pourrait pas faire de mal ! Je suis d'accord avec toi Aurore, tous des matchos!! lol | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mar 27 Déc - 19:46 | |
| J'ai déjà du le mettre quelque part, mais je me répète: Il existe une race de lézard qui vit dans une zone balayé par des tornades. Du coup, des représentants de l'espèce se retrouve parfois emportés par le vent et débarque, seuls, sur des petites îles. S'il s'agit d'une femelle, TOUTE SEULE pourtant, elle va mettre au monde des petits, génétiquement différents, donc semblable à des petits issus de fécondation bisexuelle. Mais ces petits sont à leur tour tous des femelles!!! Qui ont la même facultés, à savoir perpétuer l'espèce sans mâles, par des représentants toujours féminins... Aussi bien qu'après quelques générations, l'île est colonisé par un groupe de lézard femelle... Imaginez que les humains femelles puissent en faire autant... J'ai peur pour nous. | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mar 27 Déc - 20:01 | |
| mais euh....!!!!! ca serait un monde ou regnerait la paix....(pas très convaincu de ce que je dis mais tant pis...lol) ..... (bon par contre ca nous enleverai un gd sujet de conversation mais bon...lol) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mar 27 Déc - 23:24 | |
| Un monde fait de ragots, de comparaison de pantalon, de fayotterie, de petitesses faites par en dessous, de shopping, de messe basse, de chaussures, de coiffeur, de parfumeur, de brad pitt en poster...
Pas très entousiasmant, mais ça reste mieux qu'un monde de footballeurs, avec des pompiers autour, des jeux de shoot, des ordinateur, des gants de boxe et des bières. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mer 28 Déc - 15:08 | |
| Mais M**** AUX CLICHES!!
Ma mère m'a fait découvrir le foot pro alors que mon père déteste ça, les pompiers je vois pas ce que ça vient faire, toi qui as une gamecube tu devrais savoir que les jeux de shoot ne sont pas toujours les plus mis en avant, les femmes aussi ont des ordis sauf qu'elles ne savent pas s'en servir, j'ai jamais réussi à regarder de la boxe plus de 30 secondes et les bières... on verra ça plus tard! Alors hein bon! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mer 28 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mer 28 Déc - 18:36 | |
| ... oui soldat une remarque? lol
(au fait bravo, tu viens de passer les 1000 messages) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mer 28 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mar 15 Aoû - 23:14 | |
| Dans la continuité de ce sujet "Serait-ce un bug ?", je voulais vous soumettre une question : que viennent faire ces pubs sur notre forum ? (Sans compter que je ne vous ferai pas remarquer qu'il s'agit exclusivement de pubs provenant de la droite !) | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Mar 15 Aoû - 23:40 | |
| Pubs google qui permettent aux createurs de forumactif de toucher de l'argent et donc aux foras de rester gratuits... Si tu ouvres une page qui parle politique, ca te sort des pubs politiques (que ce soit droite ou gauche, il en a rien à faire...) si tu ouvres une page sur le sport de meme - normalement ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? Dim 20 Aoû - 12:56 | |
| et puis il y a de tout, j'ai déjà croisé des pubs pour des éditeurs... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serait-ce un bug ? | |
| |
|
| |
| Serait-ce un bug ? | |
|