| Star Wars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Habitué
Nombre de messages : 212 Localisation : là Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 19 Mai - 21:05 | |
| G trop hate de voir le nouveau Star Wars! Pas vous? I love that ! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 19 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 19 Mai - 21:36 | |
| Le kangourou qui se glisse dans le troupeau d'autruches est là... Et comme d'hab, il est jamais content, jamais d'accord avec la majorité... Alors, je me lâche, mais je vais m'en prendre la gueule :
STAR WARS : C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE ET DE LA MEEEEERRRRDDE ! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 19 Mai - 21:37 | |
| Moi j'en sais rien mais je vais pas me ranger du coté de BJ ni de ceux de ceux qui vont l'assassiner à l'arsenic demain à la cantine parceque je n'ai pas vu ni le 4 ni le 5 ni le 6 ni le 1 ni le 2 donc... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 19 Mai - 21:39 | |
| Je suis pas d'accord avec toi... Pas à l'arsenic, c'est trop doux... A la batte de baseball, c'est plus rapide, ça laisse des traces mais c'est efficace... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Star Wars Jeu 19 Mai - 21:41 | |
| pas sur, une mort lente à l'arsenic comme le décrit Flaubert je crois dans ses livres m'a l'air une peine assez lourde
mais laissons ecrire tes detracteur qui seront peut etre assez cléments pour te passer par le couperet de la nation, je site la guillotine. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Star Wars Ven 20 Mai - 20:20 | |
| Je pense BJ que tu critik sans savoir: Il est vrai que le première trilogie (4,5,6) apporte peu aux niveau scénario: le bien contre le mal. Mais au niveau cinématographique, elle a révolutionné les effets spéciaux et réveillé le space-opéra!!! quand à la seconde, c'est cette fois le scénario qui compte. Entre les conflits commerciaux, les problèmes politique d'un monde trop vaste et la mythologie plus large que jamais, il est complexe et varié. Il faut s'y prendre à plusieurs fois pour relever toutes les machinations et autres double-jeu, comprendre les ficelles des traitres... alors ne vient pas répeter qu'il s'agit tout le temps de la meme chose!!
Quand on ne sait pas, on ne s'avance pas! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| |
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star Wars Sam 21 Mai - 23:11 | |
| Désolé, mais ton discours ne me convainc pas... D'une part, parce que le fait de tout de suite me contredire sans comprendre vraiment pourquoi ne me plaît pas, et d'autre part parce que dès qu'on est pas d'accord avec vous, vous bondissez pour l'occasion pour éliminer les parasites... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai - 11:07 | |
| je sais très bien sur quel argument tu t'appuies, vu ke tu le mark: c'est toujours la meme chose. Je ne fais que te montrer que ce n'est pas vrai... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai - 13:10 | |
| Justement, moi je te fais remarquer que le pauvre con que je suis qui ne s'intéresse pas du tout à ce genre de films, et qui, après avoir vu les 5 épisodes ne voit pas les différences notoires entre tous les films, je trouve que ce film est un pur marketing, un peu comme tous les films américains, si on réfléchit bien... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai - 13:57 | |
| Les premiers sont sortis en 1976: l'idée de "produit dérivé" n'existait pas. C'est à cause de l'interêt porté au film que de grandes entreprises ont fait du film un marque, le marchandising était né.
C'est donc à cause du succès de ce film d'un genre retrouvé que le marketing est né, et pas l'inverse: ce film n'est pas un produit de marketing. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai - 14:48 | |
| Ah bon ? T'es sûr ? Je le savais pas, tu viens de m'apprendre quelque chose... Je me coucherais moins con ce soir...
Tim, voyons, t'as mal compris... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Star Wars Dim 22 Mai - 16:35 | |
| je vois pas ou, ce que j'ai mi est véridik! star wars est le premier film sur a etre devenu une marque, il a donc créé le marketing cinématographique. Et donc s'il l'a créé, il ne peu pa etre créé par ca... | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Star Wars Lun 30 Mai - 21:28 | |
| Moi j'adore Star Wars. Je suis d'accord avec BJ pour dire qu'il y a un côté répétitif mais uniquement dans la première saga(4 à 6) comme l'a bien fait remarqué tim. La seconde est beaucoup plus innovatrice dans son scénario. Et il a deux fois plus riason qd i ldit qu'il n'était pas un projet commerciale à l'origine. Je ne c pas ce qui en ai maintenant mais, j'aime bien le résultat alors je me fous des raisons de sa création. Vive Star Wars, et surtout anakin! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Star Wars Lun 30 Mai - 21:45 | |
| Sinon, je sais toujorus pas pourquoi le fan-club s'appelle "Courleciel" avec cette histoire! | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Star Wars Lun 30 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai - 18:45 | |
| YEAAAAH je l'ai vu samedi dernier... coool! mais il est différent des autres paske c vrémen de l'action non stop!
alors pour courleciel je vous le dis? | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai - 19:06 | |
| Facile...
Cour= cours= run ou WALK ciel=SKY
Courleciel=SKYWALKER | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai - 19:58 | |
| Fallait pas aller chercher plus loin, le Webmaster a toujours réponse à tout... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai - 20:33 | |
| eh ouè... the super webmaster! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Star Wars Mar 31 Mai - 21:31 | |
| Oui ho lui jetez pas trop de flrus hein le werbmaster pourrait pas faire le mariole s'il n'y avait pas de forumeurs pour le lire!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Star Wars Mer 1 Juin - 14:36 | |
| soldatdeplomb, le forumeur citoyen. | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Star Wars Mer 1 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars | |
| |