| Star ac' | |
|
+10Loutoune BenJi Angel clem Lulu _54Gege Hervé Aurore Boris tim 14 participants |
|
Pour moi, la star ac': | c de la daube! | | 20% | [ 3 ] | c nul! | | 27% | [ 4 ] | ca occupe! | | 40% | [ 6 ] | c passable... | | 0% | [ 0 ] | c génial! | | 0% | [ 0 ] | euh? connai pas! | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Assidu
| Sujet: Re: Star ac' Mar 1 Nov - 23:46 | |
| j'ai jamais pensé que les hommes etaient comme ca... ca veut dire que je ne suis pas une femme, docteur ?? et c'est grave ? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star ac' Mar 1 Nov - 23:48 | |
| Ecoutez, ma chère, on ne va pas jouer au docteur (hohoho), mais je peux vous dire que c'est pas normal... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Star ac' Mar 1 Nov - 23:50 | |
| ben alors j'ai quoi ? (pour ne pas dire je suis quoi ?) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star ac' Mar 1 Nov - 23:51 | |
| Vous êtes MALAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! Complètement MALAAAAAAAAAAAAAAAADEEEEEEEEEEEEEEEUH ! | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Star ac' Mar 1 Nov - 23:54 | |
| bah non !! toi c'est nikos et c'est moi qui doit chanter !! c'est pas du jeu ! t'es qu'un tricheur ! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star ac' Mar 1 Nov - 23:57 | |
| Je suis Nikos ? Moi ? Celui qui arrive pas à aligner plus de 2 mots sans faire une faute ? Vous vous foutez de moi ? | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Star ac' Mer 2 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Star ac' Lun 7 Nov - 20:59 | |
| Je... Enfin c'est à dire...
IL FAUT QUE JE VOUS DISE UN TRUC!
Vendredi soir, en allumant la télé, je suis tombé sur la star ac'...
P*****, ceux qui restent, mais ils chantent super bien!!!!!! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Star ac' Jeu 23 Fév - 3:03 | |
| Message pour Lulu : j'adore qu'on se foute de ma gueule, parce que ceux qui me trouvent des défauts sont ceux qui ont fini d'en trouver chez eux et chez les autres...
Message pour Tim : tu as tellement surpris tout le monde que depuis 3 mois, personne n'a répondu ! Aïe aïe aïe !
Et pour finir : ça y est, c'est reparti ! Les premiers spots pour les premières inscriptions et participations aux sélections... Vont encore nous faire chier à Noël... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Star ac' Lun 30 Avr - 20:47 | |
| On apprend le décès de Grégory Lemarchal, gagnant de la star'ac 4... On ne l'oubliera pas... | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Star ac' Lun 30 Avr - 21:22 | |
| Mourir à seulement 23 ans... Il aura au moins réalisé son rêve... Mais c'est si brutal, tellement inattendu... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Star ac' Mar 1 Mai - 0:07 | |
| Quel dommage... Une si belle personne... Il avait une telle joie de vivre, malgré la maladie... Ca c'est un bel exemple... On ne se rend pas toujours compte de la chance qu'on a d"être en vie et en bonne santé, entouré de gens qui nous aiment... On se gâche la vie avec des futilités... On ne sait pas toujours profiter des petits bonheurs que la vie nous offre... Il a pu réaliser son rêve... Sa joie de vivre, son combat, sa voix seront autant de souvenirs qu'il nous a laissé à jamais... | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Star ac' Mar 1 Mai - 16:22 | |
| Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a gagné la Star Ac au passage... | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Star ac' Mar 8 Mai - 21:39 | |
| Il a gagné grâce à sa voix d'or, sa rage de vaincre, et ce regard brulant!!! Mais une fin si brutal, si jeune... On pourrait parler d'un rêve brisé... | |
|
| |
Ols Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Star ac' Sam 12 Mai - 12:19 | |
| j'suis pas frocement d'accord avec toi c'est pas un reve brisé puisqu'il a vraiment reussi a devenir un artiste incomparable! hier soir j'ecoutais sos d'un terrien en detresse de lui et jme suis dit "put*** mais quelle voix!!!" c'etait vraiment un grand artiste et c'est dommage qu'il soit parti de cette maniere! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star ac' | |
| |
|
| |
| Star ac' | |
|