| L'ASNL | |
|
+10_54Gege BenJi Hervé soldatdeplomb4 Aurore Lulu la messine tim Boris Loutoune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 17:08 | |
| Ah ah! Une fausse supportrice! | |
|
| |
la messine Assidu
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 17:46 | |
| pourquoi une fausse supportrice???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 17:52 | |
| "Ne t'inquiète pas, Metz ne gagnera pas"==> En général quand on es pour une équipe, on y croit jusqu'au bout même dans l'adversité...
"Je serais là pou les encourager"==> Verbe encourager n'est pas assez fort quand on est pour une équipe, supporter est plus approprié, enfin bon c toi qui voit maintenant | |
|
| |
la messine Assidu
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 18:11 | |
| écoute, vu que je suis en présidentiL, je pouré ke lé ENCOURAGER é pa tro lé supporter!mé le coeur y sera, é tinquiète pas je v espérer et croire jusqu'à la dernière seconde du temps additionnel que Metz gagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 18:14 | |
| Anti-jeu en plus...lol(j'rigoles) | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 18:15 | |
| é je ne suis pas une fausse supportrice, car contrairement a dotre personnes, je supporte Metz meme kan ils sont en L2 ou en position de reléguable, é meme si ils ont pu marqué depuis le 1er match, é tu vois, ça s'est pas facile tous les jours quand on habite a Nancy, et quand tous les jours t'entends des insultes sur Metz. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 18:19 | |
| Nan ms tkt c'est partt pareil, ya bien des Nancéens qui habitent à Metz, c'est pareil. Mais les gens qui réagissent c'est soit des gens qui connaissent rien au foot ( c d'autant plus des co*****) ou alors c'est des autre supporter d'autres équipes et cela nan valent pas mieux...moi je supporte Nancy ms j'ai du respect pour ceux qui supportent ses adversaires...mentalité que bcp n'ont pas...malheureusement... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 18:43 | |
| Ce qu'il y a de plus important dans le foot, c'est pas le sport, c'est aussi le respect... Le fairplay, savoir reconnaître quand on perd... C'est un gros point du sport que vous soulevez là tous les 2, c'est le terme du fairplay... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 23:16 | |
| Bon, on a pas gagné, mais on a pas perdu, c'est ça qu'il faut se dire... 1-1, c'est bof, mais tout ce qu'on espère, c'est qu'on se défendra mieux à Metz-Nancy... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASNL Sam 17 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 10:57 | |
| o génial!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS FIERE DETRE POUR METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les nancéens sont peut-etre pas fairplay,mais au moins ils ont été honnêtes après la match. C'est déja ça.et moi je dis ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 11:32 | |
| Loutoune, tu remarqueras la grande différence qu'il y a entre les commentaires d'hier et les commentaires d'aujourd'hui... Quelle lâcheté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 11:41 | |
| Oui BJ! Tu as raison de le souligner...!!(mdr) Bon je le dis à chaque fois, on peut dire que je suis con, pas fair-play...etc...Mais on se tape toujours des arbitres de *****! Alors je ne sais pas comment il les choisissent leur arbitres, mais il y a un gros problème!
- Un but refusé==> Très litigieux... - Un carton jaune donné au gardien de Nancy, apparement pour anti-jeu...le problème avec l'anti-jeu, c'est qu'on le "pratique" quand il reste qq minutes de jeux pour gagner du temps...(mais là, à la 30ème min!!) - Sinon quelques erreurs d'arbitrage normal mais bon çà arive à tout le monde...
Nancy aurait pû perdre ou gagner, j'aurais dit exactement la même chose... | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 14:28 | |
| oui enfin pour Metz aussi l'arbitrage était pas parfait, on aurait pu avoir un pénalty, et pis meme il y avait des cartons....., voila quoi.............
Oui mon discours a changé, mais il avait déja changé 2 H avant le match où j'avais de nouveau de l'espoir.et la, c'est génial, je suis très positive. Vivement le 4 février, qu'on vous accueille comme il se doit............lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 14:29 | |
| mdr! j'ai hate de voir le match... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 15:33 | |
| En parlant du fair-play, parallèlement au championnat de L1 classique, il y a le championnat de fair play: 1 carton jaune=1 point, un carton rouge= 3 points, le tout étant d'en avoir le moins possible. Les premiers sont Troyes, Lyon et troisième, et je vous le donne en mille le dernier est... PARIS! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 16:39 | |
| Bon nancy a pas joué, ils ont joué comme des clampignoles et ùetz méritait de mettre 3-4 buts à nancy
avoue-le loutoune...
Quand au but refusé il a rien de litigieux, le joueuer nancéen tire par le maillot, FAUTE rien d'incroyable
comparé aux nombres d'actions manquées par metz | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 19:39 | |
| Je trouve que la match aurait pu facilement se terminer par un 2-2, bien mérité des 2 côtés... | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 21:04 | |
| ouais et bah Nancy sont les avant-derniers pour le classement du fair-play!!!!!!!!!!!!!! juste avant Paris, c'est pas génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 18 Sep - 21:49 | |
| S'il vous plait, je lance un appel à tous ceux qui veulent... j'ai filmé le "but refusé" pour ceux qui veulent juger par eux meme... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 19 Sep - 8:50 | |
| Mais arrete de chercher des excuse merde, les commentateurs de toutes les radio de tous les trucs ils disent que c'estn normal.
Les joueurs n'ont même pas protesté T'es gonflant de chercher des excuses, Nancy a joué comme des clampignoles POINT | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 19 Sep - 19:12 | |
| On juge pas quand on est pas allé voir le match... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 19 Sep - 19:43 | |
| Euh a téléfoot je crois kils ont dit qu'il est bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 19 Sep - 19:45 | |
| Bien sur qu'il est bon!!! Mais bon, le match est passé, d'accord c'est fini...etc Mais faut avouer ce qu'il est... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 19 Sep - 21:29 | |
| Le but aurait du etre accorder ms come on c encore une fois taP un arbitre de merde et bin on l'a pas eu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ASNL | |
| |
|
| |
| L'ASNL | |
|