| Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Habitué
Nombre de messages : 212 Localisation : là Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 11 Fév - 21:12 | |
| Alors en temps ke délégués, je dois vous embêter : l'ambiance de classe... Nan, je déconne ! vous voulez parlez de quoi? Tiens, de bouffe! C quoi votre plats préféré? Moi, C le lapin avec des haricots verts et des flageolets! MMMMH ! | |
|
| |
clem Habitué
Nombre de messages : 212 Localisation : là Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 11 Fév - 21:13 | |
| oh tiens en parlant de bouffe vous pensez koi dla bouffe de la kantine? ouais on va kritiquer! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 11 Fév - 22:20 | |
| ben les patates vapeurs de la kantine elles sont dégueulaaaaaaaaaaaasseeeeeeeeeeeeeeeees déja ke j'aime pas trop les pommes de terre vapeur, mais en + d zachetées!!!!!!! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 11 Fév - 22:22 | |
| a au fait mes plats préférées, c un bon repas lorrain de bien de chez nous, jadore sa!!!!!!!!! tiens en parlant de bouffe je v manger!!!!!!!!!! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Sam 12 Fév - 21:26 | |
| clems si ya rien ici c paske c pa fai pour discuter... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Dim 13 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Mer 23 Fév - 11:48 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| |
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Jeu 24 Fév - 21:08 | |
| la positive attitude.... regarder droit devant..... (pardon je m'égare) | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 25 Fév - 12:04 | |
| continue dans musique!!!! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 25 Fév - 13:55 | |
| ouè nan vo mieu pa lol jvé pa vou sortir toute les chansons de lorie!! lol | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 25 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Mer 2 Mar - 18:53 | |
| Au fat, clémence vous zavez posé une question, non???? pourriez vous y répondre, c que sa minterresse, moi!!!!( des fois que je doive vous zinvitez a manger chez moi, ) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Mer 20 Avr - 21:57 | |
| Finalement, vous critiquez tous Clémence pour l'"intelligence de ce sujet"... Mais je suis désolé, de un, un forum est ouvert à tous sujets, et de deux, je préfère nettement parfois participer à des forums comme les siens, plutôt que de me rabaisser à certains forums qui laissent un peu à désirer... Je ne me prône pas supérieur, mais cependant, avouez que même si les sujets doivent être divers et variés, on retrouve beaucoup de tendances... Un exemple : le sujet sur le communisme est un excellent sujet, car vous devez vous préparer à la vie active, et connaître quelles ont été les ficelles de la société durant un temps. Et puis, un peu de culture générale ne fait pas de mal... 4 personnes seulement sur les 26 inscrites ont participé à ce sujet... Même si vous ne comprenez pas, même si vous avez peur de dire des conneries, on s'en fout... Il vaut mieux se tromper et corriger ses fautes, que de repartir avec ses idées, aussi fausses soient-elles... Restez lucides et participez ! Et prière de ne pas limiter vos réponses à "Oui", "lol",... mais tâchez d'étayer vos réponses... Pitié | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Mer 20 Avr - 22:01 | |
| - BJ a écrit:
Un exemple : le sujet sur le communisme est un excellent sujet Je sais Je sais Mais ne soit pas impressioner par ce genre de performance BJ, ce n'est que du travail et de l'abnégation Tu ne sais pas ce que ça veut dire "abnégation"? Moi non plus... ( copyright Franck Dubosc, pour toi public) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Mer 20 Avr - 22:14 | |
| Attention : je dis le communisme, mais on peut aussi parler autre chose que de politique. Je n'ai pas de sujets là tout de suite, mais en tout cas, je sais qu'ils sont nombreux, et que tout le monde peut apporter des idées, des précisions, peut exposer clairement son point de vue sans se faire contredire par les autres... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Mer 20 Avr - 22:45 | |
| Je n'ai jamais critiqué le sujet, j'ai critiqué sa place... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Mer 20 Avr - 22:50 | |
| Mais je ne pensais pas spécialement à toi Tim... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 22 Juil - 21:59 | |
| Je profite de ce sujet un peu... enfin, voilà quoi... pour vous signaler qu'après plein de bons moments dans l'année, je prends mes 2 semaines annuelles de vacances, qui dispenseront ma présence du forum...
Je vous embrasse toutes et tous bien fort, je vous souhaite de bonnes vacances aussi, si vous partez, ou même si vous ne partez pas, remplissez bien les sujets, faites gaffe aux HS, et à la rentrée !
PS : Tim, pour tu sais quoi, je n'ai pas accès à Internet, alors si ça tient toujours, merci de m'envoyer le nécessaire par mail, ou par MP, merci... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! Ven 22 Juil - 22:46 | |
| Paraît que tout le monde s'en fout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! | |
| |
|
| |
| Y a que des sujets nazes là ! Allez ici c'est mieux ! | |
|