Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les publicités en nombre sur Internet ?

+4
soldatdeplomb4
Boris
BenJi
Loutoune
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur la question?(a mon avi tt le monde est contre)
Contre
Les publicités en nombre sur Internet ? Vote_lcap13%Les publicités en nombre sur Internet ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Yen a marre
Les publicités en nombre sur Internet ? Vote_lcap13%Les publicités en nombre sur Internet ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sa fait *****
Les publicités en nombre sur Internet ? Vote_lcap25%Les publicités en nombre sur Internet ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
**********(pa d'insulte ou de gro mot pour qualifier)
Les publicités en nombre sur Internet ? Vote_lcap49%Les publicités en nombre sur Internet ? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

Les publicités en nombre sur Internet ? Empty
MessageSujet: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 3:05

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 3:06

je sai pa vous mais moi jen ai marr de tt cette pub qui s'affiche quand on ouvre internet..meme si on a un bloqueur de pop-ups yen a tjr qui arrive et sa commence a m'énérver...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 3:49

Tu as raison, c'est vraiment chiant d'une part, mais en plus, sur un sujet sur le forum Internet & Informatique, j'ai démontré que ces publicités peuvent être nocives pour ta beccane...

https://potes-et-cie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=121
Boris
Empereur
Boris

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:03

ca devient chiant voir très chiant
tu peux pas aller sur un site sans en voir même ici si tu regarde y en a en haut
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:04

C'est très très chiant mais d'un autre cîté c'est ce qui permet aux différents sites de survivre...
Boris
Empereur
Boris

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:05

ca dépend y en a qui font leur prorpe pub sur leur site faut pas exagérer nn plus!
Boris
Empereur
Boris

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:06

ca dépend y en a qui font leur prorpe pub sur leur site faut pas exagérer nn plus!
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:20

c vrai sa! en plus qu'en tu va sur un site, ya 3000 fenetre de pub qui s'affiche alor apré fo tt que tu les referme, c soulant au bout d'un moment
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:22

Regarde par exemple les dernières lignes du forum... Tu peux alors voir "Créer un forum gratuit"... La publicité sur les sites Internet ne se résument pas seulement aux fenêtres intempstives qui s'ouvrent, mais aussi à des liens qui permettent de de faire de la pub pour un produit...
Boris
Empereur
Boris

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:24

c sur qu'internet est un bon moyen pour une entrprise de se faire connaître dans le monde entier
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:30

mai moi jen sai rien, mai quan je voi une pub pour portable s'afficher(par ex), c pa pour auttan que je vai la lire ou tt bétément acheter le portable...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:39

Ca, je suis tout fait d'accord... Je suis même pour encourager les petites entreprises qui sont entrain de construire un petit empire sur Internet... Mais tout de même, il faut faire de la pub qui reste dans le cadre du site Internet visité...

Anecdote : bigsmurf Une fois, je me baladais avec mon père sur Internet pour trouver divers drivers... Puis, je m'engage sur un site Internet, et la première pub qu'il m'affiche, c'est une publicité pour le site de MissLaChaudasse.com... Un site d'informatique qui privilégie ce genre de trucs...

Cependant, il y a une solution (toujours) pour bloquer les publicités à l'entrée des sites...
Quand vous ouvrez votre fenêtre Internet, allez dans

Outils\Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive

Et là, deux possibilités, soit, vous avez :
-> Activer le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive
-> Désactiver le bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive

Activez-le, et à votre prochaine connexion, Windows affichera en haut de la fenêtre de visualisation un bandeau jaune, vous expliquant qu'une pub a été bloquée...
Note : on peut désactiver cette option à tout moment...

Moi, ce qui m'énerve, c'est quand je bloque, et que la pub est récalcitrante, et qu'elle cherche vraiment à revenir... Thumb down Evil or Very Mad
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:48

tt a fai daccord
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 12:58

Parce qu'en plus, tu as un son qui te prévient que ta pub est bloquée... Et ce son revient à chaque fois que la pub essaie de s'afficher... Et les pubs récalcitrantes, qui, dès qu'elles ne s'affichent veulent revenir à tout prix, ça en devient même barbant... Ca te fait un vacarme dans les oreilles, que tu es finalement obligé de céder et d'ouvrir la pub...

Voilà comment on se fait couillonner par ces gars-là, qui usent aussi de notre patience pour finalement nous faire craquer...
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 13:00

g un compteur de pop-up qui les bloques et hier, c t la premiere fois, en 1H de connexion, j'avai 200 pop-ups bloqués. autrement di 200 pub qui aurai pu s'afficher ...
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 13:01

d'ailleur je conseil a tt le monde la tool-bar d'msn
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 13:06

Possible... Mais la Toolbar de MSN est en constante évolution... Le plus chiant, c'est la demande de réactualisation...

Mais sinon, tu as raison, elle est très efficace, fait pas mal son boulot, et obtient un 4 thumright sur 5 sur mes préférences...

Rappel : Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive 3 thumright
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 13:10

lol!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 13:10

Boulet
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 13:12

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 13:16

(C'est moi qui suis un boulet pour essayer de conseiller tout le monde)
Loutoune
Loutoune

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 13:23

ahhhhhhhhhhhhhhhh
je croyai que c t pour moi( g eu peur)
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 15:30

Je ne me permettrais pas Ben...
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 17:30

loutoune54 a écrit:
mai moi jen sai rien, mai quan je voi une pub pour portable s'afficher(par ex), c pa pour auttan que je vai la lire ou tt bétément acheter le portable...

Bien

En lisant ce topic fort intéressant quoiqu'il en soit, j'ai voulu relevé cette phrase, cette remarque...
Les publicitaires ont bien sur pour but de te faire acheter et c'est sur que tu va pas tout bêtement, comme tu dis, acheter le prosuit. Leur but est aussi et surtout de faire connaitre la marque, que si des gens en parle tu dise "ha oui je connais j'ai justement vu une pub sur intenret"
C'est tout bête et ça permet à la marque d'être un peu plus connu du grand public: Si les entreprise paye les pub, c'est qu'il y a un intérêt c'est évident.

Sinon ça serait trop simple, tu regarderais la pub à la télé et tu t'écrierais "Mais il est génial ce dentifrice: faut absolument que j'achete du tonygencil!!"

Soldatdeplomb fait des remarques qui ne font pas avancer le schmilblick
Boris
Empereur
Boris

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? EmptyMer 23 Fév - 18:58

le problème quand tu bloque de pub c que ton ordi te bloque parfois des pages du site ou tu es quand elle ne s'ouvre pas qur le même onglet
du coup t'enleve le bloquage et tu t'ne prend plein la gueule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les publicités en nombre sur Internet ?   Les publicités en nombre sur Internet ? Empty

Les publicités en nombre sur Internet ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant