| Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) | |
|
+6soldatdeplomb4 tim Boris Aurore BenJi Loutoune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mer 28 Nov - 15:19 | |
| En même temps c'est plus simple quand tu as crédit illimité avec les meilleurs joueurs du monde qui ne savent pas ce que c'est le déchet technique! Forcément tu t'énerve un peu moins! Et de tout façon je suis pas d'accord, sa leur ait arrivé plusieurs fois d'aller protester à l'arbitre, il suffit de voir ce qui se passait avant la fin de la première mi-temps! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mer 28 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mer 28 Nov - 17:59 | |
| Effectivement... Ils ne discutent que quand ils ont raison... La, c'était le cas... Personne n'a discuté sur le penalty Lyonnais... Je n'ai jamais vu un penalty tiré si rapidement après la faute... Les Barcelonnais ont compris que ca ne servait à rien et qu'il valait mieux laisser jouer pour avoir plus de temps après | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Jeu 29 Nov - 0:51 | |
| C'est dur pour Marseille... Les Olympiens encaissent un but à la 87ème pour s'incliner 2-1... Ils joueront la qualification face à Liverpool au Vélodrome... Heuresement, l'UEFA est assuré... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Jeu 29 Nov - 0:52 | |
| dommage dommage ils tenaient presque le match nul ca va être chaud contre liverpool.
en tout cas ca pourrait être la première année depuis longtemps où aucun club français ne dépasse les poules ! | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Jeu 29 Nov - 0:56 | |
| Certes mais le nul suffit face à Liverpool, même si on peut penser que les Anglais vont vouloir aller au bout... Il faudra repeupler le Vélodrome pour éviter qu'il n'y ait plus de supporters anglais que marseillais... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Jeu 29 Nov - 0:59 | |
| oui se serait pour le moins génant.... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Jeu 29 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Jeu 29 Nov - 15:02 | |
| L'om a battu Liverpool sur son terrain, alors qu'aucun club français ne l'avait jamais fait. Ca devrait être faisable, un petit nul au vélodrome!
Mais dommage pour le but à la 87ème, surtout que l'om a eu une très bonne phase de jeu autour de son but, si bien qu'il y aurait pu en avoir plusieurs...
Nasri s'est fait une entorse? | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Jeu 29 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 20:37 | |
| pronostiques pour lyon et marseille ? | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 20:59 | |
| Marseille ne s'en sortira sans doute pas à mon avis... Ils risquent d'être trop surpris par le retour du public dans les tribunes...
Quant à Lyon, je n'aime pas la politique du club qui est de délaisser le championnat de France, sans doute trop facile pour se concentrer sur l'Europe. Quand Marseille met une équipe B comme cela, on les envoie en justice... | |
|
| |
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 21:07 | |
| C'est peut-être pas une équipe B non plus, parceque entre les minots de Marseille et ton équipe B de lyon y a une différence! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 21:08 | |
| - Hervé a écrit:
- Ils risquent d'être trop surpris par le retour du public dans les tribunes...
on en sait jamais... ca va être chaud pour lyon, les rangers ne perdent pas souvent chez eux | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 21:31 | |
| Effectivement y'a une différence, les minots de l'om avaient fait match nul, alors que l'équipe B de lyon a perdu! | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 21:41 | |
| Je suis plutôt confiant pour Lyon mais un peut moins pour Marseille. Je vois bien un nul mais ça suffira pas si Besiktas bat Porto | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 21:46 | |
| N'oublie pas que les minots avaient joué le PSG, la Lyon a joué Caen... CQFD... | |
|
| |
louail Politicien
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 21:53 | |
| Caen est meilleur que le PSG sans aucun doute! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Lun 10 Déc - 22:12 | |
| En tout cas, à l'époque, au parc. | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mar 11 Déc - 22:56 | |
| 2 min de jeu et 1-0 pour liverpool. C'est mal barré d'autant que l'arbitre est mauvais. ah tien 2-0... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mar 11 Déc - 23:01 | |
| Ouais... Mais on y croit quand même, les marseillais ont montré dans le stade de liverpool qu'ils étaient capable d'un grand football.
Et en fonction des autres matchs, un nul peut suffire.
A suivre. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mar 11 Déc - 23:03 | |
| héhé mais c bien parti tout ca !
Bon la je crois que ca va être très dure.... mais si il s'arrache je pense qu'ils ont les moyens de le faire | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mer 12 Déc - 0:33 | |
| Magnifique match de Liverpool... Rien à dire :
Nasri 0-3 Liverpool + les 10 autres Marseillais...
On ne peut pas esperer faire quelque chose avec 1 joueur sur la pelouse... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mer 12 Déc - 0:35 | |
| PArdonnez moi, 0-4... et c'est amplement mérité je trouve...
Bravo à Taïwo, qui a fait un match magnifique avec les Anglais | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) Mer 12 Déc - 0:36 | |
| que dire.....pitoyable
des que j'ai le ballon je le blance devant et on puis on verra ou bien je le file à nasri et je le laisse se démerder avec 5 défenseurs. Y a des moment on se croirait au rugby aussi...vive les cloches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions (Champions\' League sa fé miE qan mêm) | |
|