| Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Final Fantasy Ven 25 Fév - 14:30 | |
| Vous connaissez cette saga ki en est a son 11e épisode? je viens de m'y mettre en jouant aux rééditions des deux premiers (ki datent de 1987, ca nous rajeunit pas), et je trouve ça génial. Un monde avec une carte entière style tolkien, des perso attachant et charismatik, des combats et de la stratégie, des énigmes à la zelda. ke du bon koi!! d'ailleur si vous possédez des autres épisodes, mettez moi au courant...
Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 14:59 | |
| Ce doit etre de l'heroisc fantasy, style dont je suis fan
Avec ees créatures fantastiques: elfes, nains, centaures, dragon, phénix, golem, farfadets, leprechauns, hobbits, orcs, béhémoths, afrit, génies, naga, hydre, mage, squelette, zombies.... vous avez aussi la séries des heroes of might and magic qui en est à leur quatrieme editions. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 15:01 | |
| ouai d'ailleur les béhémoths son vachmen dur a battre! ya aussi les kaimahn, basilisk, ombre, goule,... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 17:29 | |
| Sans oublié gogs magogs, diable, diablotins, cerberes, fées, pégases, titans mais on a pas là pour citer les créatures fantastiques qui existent
parlons de final fantasy
Soldatdeplomb | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 17:42 | |
| oui donc une créature propre a final fantasy, il s'agit bien sur des chocobos! savez vous ce qu'est un chocobos? | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 18:10 | |
| une nouvelle barre chocolaté de chez kinder | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 18:17 | |
| non, ce sont de gros poulets jaunes ki court très vite! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 18:23 | |
| jorai di la mem choz ue remi moi: qui ne connai pa les chocobonc, c petites friandises avec des éclat de noisettes et un coeur au lait,HHHHHHuuuuuuuuuMMMMMMMMMMMMMMM | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 19:46 | |
| le monde l'heroic fantasy est très diversifié on y rencontre des tonnes de créature diffèrentes plus ou moins méchantes avec des om a coucher dehors,... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 19:52 | |
| I know boris i know
regarde juste mon magnifique avatar ce n'est autre qu'un troll!!! créature issu de l'imagination débordante de nos amis scandinaves, aujourd'hui au service complet de l'heroic fantasy
Soldatdeplomb | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 20:03 | |
| ca un troll ohhhhhh je croyais que c t notre prof de math sanguinaire | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 21:52 | |
| en plus c vrai ke les auteurs inventent pas grand chose au nivo des bestioles, tt vient des légendes. Par ex le mithril on en parle dans final fantasy, faut pas croire ke ça vient de tolkien, c un truc légendaire! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Final Fantasy Ven 25 Fév - 22:34 | |
| Si tu savais tout ce qu'à inventer tolkien...
Dans le film ya pas un dixieme de l'univers de tolkien!! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Fév - 11:31 | |
| et encore un dixième c beuacoup le film se entre seulement sur les personnage principaux mais c normal sinon il serait trop long | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Fév - 14:54 | |
| et a ce propos, recueillons nous pour la triste disparition de Ghan buri ghan.... et de tom bombadil.... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Fév - 14:56 | |
| Dans le film il ne passe pas Tom Bombadil alors qu'il est quand même important: il ne passe pas le passage de la vieille forêt et des haut de Galgals.
En fait si mes souvenir sont bons, Tom Bombadil à sauvé Meriadoc et Peregrin d'une mort atroces car ils se sont fait avalés par un arbres...
ON DEVIE DU SUJET LA
revenons à final fantasy si vous le voulez bien
Soldatdeplomb | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Final Fantasy Sam 26 Fév - 15:17 | |
| et si on veut pas hein!! nan j déconne | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 21 Juil - 16:44 | |
| Et voilà ca y est, j'ai tellement apprécié les 1 et 2 que je passe directement à
FINAL FANTASY X
en un mot: génial en deux: immersif et profond en trois: magnifique, net et incomparable.
En bref, un jeu génial, même pour les spectateurs, grâce à la qualité des cinématiques! Sans parler des musiques! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Final Fantasy Jeu 21 Juil - 22:02 | |
| Un point que je trouve marquant dans cette série: contrairement à de nombreux jeux, ou on peut avoir juskà 99 vies, il n'en est pas de même dans FF. Lorsqu'un personnage est K.O., il est nécessaire de se rendre dans un centre de soin (ou sanctuaire, etc...) pour qu'il retrouve ses esprits. Et lorsque tous sont inconscients, la partie s'arrête, tout simplement...
Je trouve qu'on rencontre aussi des attitudes plus réalistes face à la disparition des personnages: Dans FF2, des personnages se relaient dans votre équipe. Et il arrive que l'un se sacrifie pour permettre aux autres de continuer... Et contrairement à de nombreux jeux, où les persos continuent sans se poser de question, on peut voir les survivants se réunir autour du corps, s'agenouiller et prendre un petit temps... que pensez-vous de cet aspect des jeux videos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Final Fantasy | |
|