| Félicitations Tim | |
|
+4BenJi tim Loutoune soldatdeplomb4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 18:40 | |
| J'aimerais attirer votre attention sur la musique du forum et le gars avec sa cape en illustration.
Vous remarquerer que la cape et l'espece de syphon qui tourne sont parfatiement en rythme avec la musique
BRAVO TIM | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 18:42 | |
| ta raison mai c aussi un effet doptique | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 18:43 | |
| eh ouai! c étudier pour! lol nan en fait c du bol. Mais sinon pour le reste j'accepte les félicitations! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 18:43 | |
| Et je me joins largement à ces félicitations pour ces améliorations fulgurentes ! Tim, t'es un boss ! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 18:45 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 18:51 | |
| très bonne amélioration tim!! ca fait mieu que les petit gugusse ki yavait avant et la nouvelle organisation est mieu chapeau! | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 18:52 | |
| t tellement fort que je me repete!! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 19:33 | |
| taime bien poster plusieurs fois le même message...
Tu dois avoir une souris turbo
Soldatdeplomb | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 19:59 | |
| nan un ordi qui rame parce que la je suis en wifi et la connexion a un peu de mal | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Félicitations Tim Ven 25 Fév - 20:47 | |
| bravo tim!!! il é super génial !!! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Félicitations Tim Mer 2 Mar - 19:50 | |
| Tu vas commencer a dépasser the Super Webmaster de GG!!!! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Félicitations Tim Dim 6 Mar - 10:35 | |
| c déja fait mais faut pas le dire sinon gg va être vexé!! lol | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Félicitations Tim Jeu 27 Aoû - 22:27 | |
| Et oui, pour une année de plus le forum va perdurer... Il se porte toujours aussi bien...
Alors, BRAVO TIM! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Félicitations Tim Dim 30 Aoû - 11:57 | |
| bravo tim qui doit se farcir tous nos splendides...euh...je trouve pas le mot pour qualifier ces conversations !
Il va être content en rentrant...(gars qui siffle comme un ***) | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Félicitations Tim Lun 31 Aoû - 2:05 | |
| Si tu regardes bien, on a relancé plus de sujets que n'importe qui auparavant.
Si tu regardes bien, on a remis un nombre incalculable de messages en rapport avec des anciens sujets qui n'étaient plus en vigueur...
Si tu regardes un peu les statistiques, jamais autant de messages n'ont été postés depuis septembre 2008 et le mois n'est pas fini...
Si tu regardes un peu les statistiques, jamais autant de sujets n'ont été créés depuis août 2008 (la dernière fois qu'on s'est retrouvé tous les deux sur ce forum, tiens...) et le mois n'est pas fini...
Et on a dépassé largement les 34 000 messages...
Alors si le webmaster n'est pas content, j'aurais du mal à comprendre! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Félicitations Tim Lun 31 Aoû - 10:14 | |
| Il serait encore plus content si on n'était pas que deux je pense ! | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Félicitations Tim Lun 31 Aoû - 14:55 | |
| Certes, mais il ne peut qu'être plus content de nous pour cela... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Félicitations Tim Mar 1 Sep - 20:58 | |
| Le problème, c'est que du coup, à part vous deux, y'a plus grande monde qui peut participer ^^
Regardez donc comment on écrivait y'a 4 ans!! | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Félicitations Tim Mer 2 Sep - 17:53 | |
| Et j'ai essayé tout comme chaque année quand tu me confies le forum de faire venir des gens, de leur reparler du forum, de leur parler des sujets sympas, de leur expliquer que même si beaucoup de choses avaient changées, la plupart des messages étaient en rapport avec le sujet et que donc s'ils voyaient un thème qui les intéressaient, ils pouvaient directement aller poster un message dessus sans se retaper tout l'historique...
J'en ai parlé de vive voix avec beaucoup de monde, chacun m'ayant dit "je passerai, je passerai". Résultat? Aucun message... Que puis-je y faire? Pour compenser, j'essaie d'animer un peu ce forum avec Boris, comme chaque année quand tu me le confies... A défaut de visiteurs, j'essaie de le mettre à jour pour que si quelqu'un vient par hasard, il trouve un sujet qui l'intéresse, un sujet d'actualité de préférence... Mais je ne peux forcer personne, et je ne souhaitais pas que le forum meurt en ton absence... | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Félicitations Tim Mer 2 Sep - 21:00 | |
| Et on a laissé pas mal de sujet dans le sujet ! Bon on flood un peu mais en mm temps, à deux, on a vite fait le tour de la question à chaque fois ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Félicitations Tim Mer 2 Sep - 23:10 | |
| N'empêchez, vous pourriez repartir dans le forum de flood quand vous avez une nouvelle idée de délire ^^
Mais tes intentions sont tout de même louables, hervé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations Tim | |
| |
|
| |
| Félicitations Tim | |
|