soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: L'amulette de Samarcande - Jonathan Stroud Ven 25 Fév - 20:09 | |
| Bon ben je vais vous présentez le livre l'amulette de Samarcande que j'ai bien aimé. Londres. XXIème siecle. La ville est envahie de sorciers qui font appels à des génies pour exaucer leurs désirs. Lorsque le célèbre djinn Bartiméus est appelé par une puissante invocation, il n'en croit pas ses yeux: l'apprenti magicien, Nathaniel est bien trop jeune pour solliciter l'aide d'un génie aussi brillant que lui! De plus cet adolescent surdoué lui ordonne d'aller voler l'Amulette de Samarcande chez le puissant Simon Lovelace. Mais Bartiméus n'a pas le choix: il doit obéir. Le djinn et le magicien se trouvent embarqués dans une dangereuse aventure. Voila. Ce livre est tout simplement génial, c'est du fantastique à l'état pur et dès qu'on commence à le lire on a un mal fou à ce décrocher tant le livre est écrit avec une finesse particuliere. Voici la critique au dos du livre: Vendue dans 20 pays, achetée par Miramax, La Trilogie de Bartiméus mêle astucieument univers magique, suspens et humour décapant. Ce roiman brillant et extrèmement original devrait séduire un large publicJe peux l'emprunté Soldatdeplomb[/img] | |
|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: L'amulette de Samarcande - Jonathan Stroud Ven 25 Fév - 21:46 | |
| | |
|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: L'amulette de Samarcande - Jonathan Stroud Ven 25 Fév - 22:33 | |
| je pense mais j'ai jamais vu les autres livres
mais c'est une histoire qui a un début et une fin pas besoin d'en acheter d'autres tu comprend
Pourquoi? ça t'intéresse?
Soldatdeplomb | |
|
Angel Politicien
| Sujet: Re: L'amulette de Samarcande - Jonathan Stroud Ven 25 Fév - 23:26 | |
| Si c'est bien une trilogie, mais quand j'ai lu un peu le début dans le magazin ça m'avait pas l'air si bien que ça. C'est vraiment bien? | |
|
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: L'amulette de Samarcande - Jonathan Stroud Sam 26 Fév - 12:06 | |
| Moi en tout cas j'ai vraiment adoré mais je l'ai deja lu il y a quelques temps déja. Je peux l'emprunté à qui veut l'avoir bien sur si vous voulez le lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amulette de Samarcande - Jonathan Stroud | |
| |
|