| NRJ !! | |
|
+6Loutoune Aurore Angel soldatdeplomb4 tim Arazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mar 19 Juil - 21:42 | |
| Le casting parfait:
Ca y est ils nous remettent des people en cage Des sur la paille qui viennent gratter des euros On leur fait croire qu'ils vont se racheter une image Y a qu'à regarder ce qu'est devenu Massimo
Ils nous prennent pour des poules, attention au plumage Ils veulent nos SMS, nous on veut qu'ils dégagent Ces people qui jouent tous aux apprentis fermiers On va aussi s' les faire dans l' poula-poulailler.
Un Riton, un bébé, une vieille bique Une momie, un chanteur en Plastic, Une sans culotte, un danseur tout fripé Pour la Ferme des zéros, c'est le casting parfait
Une boule d'abdos, une Véro bien nika Une Miss à JT et des gens qu'on ne connaît pas Un juste repris, une Erika qui a coulé Et c'est Pompon qui va devoir se les taper
Le soir devant l'écran on est des oies qu'on gave Les cris de la baronne font peur à ma télé Niveau QI ils se rapprochent de la betterave Niveau carrière comme les carottes ils sont râpés
Pour se doucher cette année il faut qu'ils pédalent Ils ont pas peur du sport ça fait dix ans qu'ils rament Même les chèvres se plaignent qu'en haut ça sent le bouc Après les poules à Visan on élève les ploucs
Je connais pas la chanson mais jvous offre les paroles | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 15:46 | |
| La chanson c'est pas dure, c'est le monde parfait d'ilona... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 16:47 | |
| Tous les malheurs du monde:
On nous souhaite tous les malheurs du monde Et les fringues de Gérard Louvin Comme Eve Angélie un QI de blonde (lol) Que Dieudonné soit votre voisin. On nous souhaite tous les malheurs du monde Et Willy Denzey comme copain Comme tragédie un look immonde K-Maro tatoué sur nos mains.
Puisque maintenant, tout le monde va bien. regardez y'a le printemps qui revient, Sinsemilia a fait du bien. Mais trop de plaisir tue le plaisir, Ca nous ferait pas de mal de souffrir, Alors on imagine le pire, On est maso et on aime ça, Pour se faire mal nous on est là!
On nous souhaite tous les malheurs du monde, Le nez de Jean-pierre Raffarin, Et que pendant quelques secondes, Madame de Fontenay montre ses seins (ah!) On nous souhaite tous les malheurs du monde, Qu'on nous écoute plus le matin, Que dès qu'on chante notre udience tombe, Que Difool soit numéro un.
On creuse pour voir le fond du trou, Si ca se peut il y a pire en dessous, Et cette place là est faite pour nous. Il faut voir tous les kiffes qu'on a Quand on nous sert un café froid, Ou que la voiture démarre pas, Dans ces cas là on est content, Il manque plus qu'une bonne rage de dents.
On nous souhaite tous les malheurs du monde, Les deux sourcils d'Emmanuel Chain Et que pendant quelques secondes On chante comme Patrick Sébastien
Le petit bonhomme en mousse...
On nous souhaite tous les malheurs du monde, Comme ça au moins tous le matins Dès qu'on débarque sur les ondes, Les gens se disent "putain ça craint" On nous souhaite tous les malheurs du monde, Et les fringues de Gérard Louvin Comme Eve Angélie un QI de blonde (lol) Que Dieudonné soit votre voisin. On nous souhaite tous les malheurs du monde Et Willy Denzey comme copain Comme tragédie un look immonde K-Maro tatoué sur nos mains. | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 18:03 | |
| a c la première fois que je vois lintégralité des paroles de 7 chanson , effectivement sa craint, K Maro willi denzy et tragédie c affreuuuuuuuux!! et encore il zont oublié slai ( déso pr ceux qui aiment!) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 18:04 | |
| Ah ouai la vache slai je trouve que ca craaaaaaaaaint je supporte pas ces chansons! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 18:38 | |
| Tragédie en tête de gondole... Ca craint... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 20:34 | |
| Oh vous êtes dur!! Y a pire quand même certaines de leurs chansons sont pas si mal! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 20:40 | |
| Pour les minettes sans cervelle, oui... Qui racontent des belles histoires d'amour, les déceptions amoureuses, les rancoeurs... Oh, c'est si beau... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:06 | |
| Euh Bj... tu pourrais vexer là...
C'est vrai, j'avoue, J'AVOUE, j'ai écouté une fois une chanson de tragédie en entier... mais j'ai une excuse, c'était dans un magasin, je pouvais pas couper le son! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:27 | |
| Je peux vexer, mais au moins, je dis ce que je pense... Et plusieurs sont d'accord avec moi, croyez-moi... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:37 | |
| J'assume ce que je dis, et c'est pas le cas de tout le monde ! MERDE quoi ! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:43 | |
| Merci de me qualifier de minette sans cervelle parce que j'écoute occasionnellement ce type de musique! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:45 | |
| Qui a dit que je qualifiais des personnes ? Est-ce que j'ai cité des noms ? Vous êtes pénibles à toujours vous sentir visés ou visées... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:47 | |
| Oh ca va je plaisante Bj!!! Jme sens pas visée pasque même si j'écoute defois tragédie je pense pas etre une minette sans cervelle lol! Ou alors faut me le dire d'urgence!! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:49 | |
| Hum... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:51 | |
| Non sérieusement tu commences à me faire légérement peur là! (Bon minette passe à la limite mais vraiment à la limite! Mais sans cervelle!) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Mer 20 Juil - 23:58 | |
| Ok ok ok as you want! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Jeu 21 Juil - 1:00 | |
| Comment faire mal à une personne en 10 leçons... Pour vous inscrire, laissez un message à BJ, sur le forum, merci... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| |
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Jeu 21 Juil - 14:03 | |
| Imaginez-vous, qu'il y a quelques années, le tube qui faisait rage sur NRJ, c'était Born to be alive, de Patrick Hernandez... Bon, quand je dis quelques années, c'est plutôt quelques décennies, mais vous rendez-vous compte de l'évolution des musiques... Je trouve dommage que de plus en plus maintenant, on ne retrouve que des mix de chansons déjà écrites, ou alors du rap, énormément... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: NRJ !! Jeu 21 Juil - 16:26 | |
| c'est comme la téloche, 4 émission sur 5 sont sur des bêtisiers et des rediff, le reste c'est de la télé-réalité... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: NRJ !! Jeu 21 Juil - 17:16 | |
| Bj on croirait entendre ma mere!! déja apparement tu vis depuis qq décénnis, en plus les remix fait pas les chanteurs, sont une désolation, et c le refrain également de ma mère!! ( aola g pas fait expres pr le jeu de mots, on croirait boris!!lol) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: NRJ !! Ven 22 Juil - 1:53 | |
| Je suis un vieux avec des principes, je croyais que vous le saviez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ !! | |
| |
|
| |