| Charades | |
|
+6Boris Lulu tim Aurore Loutoune soldatdeplomb4 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Politicien
| Sujet: Re: Charades Dim 27 Mar - 18:16 | |
| Je donne ma langue au chat! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Charades Dim 27 Mar - 19:46 | |
| ouè me too | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 0:38 | |
| yen a un la dedans?: A Alain Fournier Raymond Abellio Eliette Abécassis Marcel Achard Germaine Acremant Théodore Agrippa d'Aubigné Gustave Aimard Jean Ajalbert Alain-Fournier Paul Alexis Alibert Marcel Allain Alphonse Allais Denis Amiel Jean Amila François Andrieux Andrée Brunin Christine Angot Guillaume Apollinaire Louis Aragon Noël Arnaud Alexandre Arnoux Fernando Arrabal Antonin Artaud Félix Arvers Roger Ascot Jacques Attali Gabriel Audisio (romancier et poète) Émile Augier François Augiéras Dominique Aury Ayerdhal Marcel Aymé Charlotte Aïssé B Catherine Baker Honoré de Balzac Théodore de Banville Jules Barbey d'Aurevilly Henri Barbusse René Barjavel Roland Barthes Georges Bataille Hervé Bazin René Bazin Nérée Beauchemin Samuel Beckett Maurice Bedel Azouz Begag Frédéric Beigbeder Pierre Benoît Juliette Benzoni Yves Berger Savinien Cyrano de Bergerac Pierre Bergounioux Emmanuel Berl Jean Bernabé Georges Bernanos Michel Bernard Tristan Bernard Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre Arthur Bernède Michel Besnier Hector Bianciotti François Billetdoux B (suite) Raphaëlle Billetdoux Pierre Billon André Billy André Birabeau Léon Bloy Nicolas Boileau Pierre Bordage Roger Borniche Henri Bosco Alphonse Boudard Daniel Boulanger Pierre Boulle Jacques de Bourbon Busset Jeanne Bourin Léonce Bourliaguet Philippe Bouvard Robert Brasillach André Breton Jean-Pierre Brisset Jean-Jacques Brochier Ferdinand Brunetière Serge Brussolo Michel Butor Pierre Béarn C Roger Caillois Pierre Henri Cami Albert Camus Renaud Camus Francis Carco Jean-Claude Carrière Claire Castillon Jean Cau François Cavanna Jean Cayrol Henry Céard Blaise Cendrars Nicolas-Sébastien Roch, dit de Chamfort Patrick Chamoiseau Françoise Chandernagor Madeleine Chapsal Edmonde Charles-Roux François-René de Chateaubriand Georges Chaulet Eugène Chavette Victor Cherbuliez Chimo Maryse Choisy Gabrielle Émilie Le Tonnelier de Breteuil, marquise du Châtelet Paul Claudel Philippe Claudel Bernard Clavel Jean Cocteau Raphaël Confiant Benjamin Constant Pierre Corneille Georges Coulonges Raymond Cousse Arthur Cravan Claude Prosper Jolyot de Crébillon Prosper Jolyot de Crébillon Philippe Curval Louis-Ferdinand Céline Aimé Césaire D Didier Daeninckx Alain Damasio Arnaut Daniel Jean Daniel D (suite) Pierre Daninos Maurice G. Dantec Frédéric Dard Guy Darol Marie Darrieussecq Alphonse Daudet Léon Daudet Alexandra David-Néel Guy Debord Didier Decoin Madame du Deffand Philippe Delerm Christine Delphy Lucien Descaves Robert Desnos Virginie Despentes Pierre Dhainaut André Dhôtel Émile Driant Pierre Drieu La Rochelle Fabrice Drouzy Maurice Druon Jean-Paul Dubois Alain Duhamel Alexandre Dumas fils Alexandre Dumas Jacques Duquesne Loup Durand Guillaume Dustan Tony Duvert Jean-Marie Déguignet E Françoise d'Eaubonne Isabelle Eberhardt Bernard Eliade Emmanuel d'Astier de la Vigerie Pierre Emmanuel Madame d'Épinay Édouard Estaunié Charles Exbrayat F Emile Faguet René Fallet Geneviève Fauconnier Jean-Pierre Faye Dominique Fernandez Christophe Ferré Ernest Feydeau Georges Feydeau Joseph Fiévée Gustave Flaubert Zénaïde Fleuriot Michel Folco Brigitte Fontaine Charles-Louis-Auguste Fouquet de Belle-Isle Irène Frain Anatole France Dan Franck André Frossard René Frégni G Écrivains de langue française, par ordre alphabétique G Émile Gaboriau Christian Gailly Antoine Galland Romain Gary Laurent Gaudé Judith Gautier Théophile Gautier dsl cette liste est un peux longue je sai... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 13:09 | |
| elle est surtout pas fini! | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 13:34 | |
| ba non, sa va de A à G...! lol | |
|
| |
Aurore King of clavier
| |
| |
BenJi King of clavier
| |
| |
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 14:34 | |
| en meme ten fo vraiment etre *** pour pas s'en apercevoir... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 14:41 | |
| Tu pouvais pas mettre un lien plutot loutoune?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 15:01 | |
| ba non parceque je suis sûr que personne n'y serait allé... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 15:12 | |
| tu crois loutoune que tout le monde à lu la liste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charades Lun 28 Mar - 15:23 | |
| nan meme moi je l'ai pas lu! mais tt le monde a vu que yavai qqchoz et qu'ils l'on survolé... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Charades Mar 29 Mar - 18:59 | |
| pas de chance loutoune, il est pas dans la liste!!!!! une lettre de plus et c bon un indice: le premier c vic parce que victuaille la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charades Mar 29 Mar - 19:23 | |
| VVVVVVVVIIIIIICCCCCCCCCTTTTORRRRRRRRRRRRRR HHHHHUUUUUGGGGOOOOOOOOO? | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Charades Mar 29 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charades Mar 29 Mar - 19:53 | |
| ba maintenant que tu le dis! je doute vraiment... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Charades Mar 29 Mar - 20:48 | |
| Victor Segalen !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charades Mar 29 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Charades Jeu 31 Mar - 20:34 | |
| c effectivement victor hugo mais la question est de savoir pourquoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charades Dim 3 Avr - 13:33 | |
| oullllllaaaaaaaa c au dessus de mes compétences là...!(celui qui fait une réfléxion sur la phrase que je vien de mettre, gare a lui!) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Charades Dim 3 Avr - 16:17 | |
| Mon premier est un assassin, donc c'est VIC, mais là, je ne sais pas pourquoi (j'aurais pensé à un mot de l'ancien français, un vic est un assassin) Mon deuxième est un facteur, c'est TOR parce que Torréfacteur (TOR est facteur) Mon troisième ne rit pas jaune, c'est HU parce que Urinoir (HU rit noir) Mon quatrième est lent, c'est GO parce que Goéland (GO est lent) Depuis le temps que je la cherche celle-là, si c'est pas ça, Boris, je te tue dès demain | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Charades Dim 3 Avr - 17:13 | |
| pas de violence ! (même si c'est pas les vac's) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Charades Dim 3 Avr - 20:16 | |
| Les surfeurs ascendants snowborders comprendront, n'est-ce pas Dawn? | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Charades Dim 3 Avr - 20:43 | |
| absolument! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charades | |
| |