| La BD | |
|
+6Aurore Angel Lulu Loutoune soldatdeplomb4 tim 10 participants |
|
La bédé est -elle le huitième art? | oui | | 89% | [ 8 ] | non | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: La BD Mer 23 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: La BD Mer 23 Jan - 12:47 | |
| | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: La BD Mer 23 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
la messine Assidu
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: La BD Mar 1 Juil - 14:48 | |
| J'étais dans une période nostalgie des Schtroumpfs, vu que j'ai dû les oublier depuis 2003 (année où a disparu le Walibi Schtroumpf ) et donc j'ai fait un petit tour sur les sites de Schtroumpfs, paske j'aimerais bien compléter ma collection de figurines. Et je suis tomber sur des sites trop mignons. lol alors j'ai découvert qu'il y avait 105 schtroumpfs (c'est une question que je me suis toujours posée): il y en a 99 + celui qui est inversé qui sort du miroir du Schtroumpf Coquet + la Schtroumpfette créée par le Grand Méchant Gargamel + Sassette (ma préférée créée par les Ptits Schtroumpfs) + le Schtroumpf Robot créé par le Schtroumpf Bricoleur + Le vieux vieux Schtroumpf + le Bébé Schtroumpf, ce qui fait 105 petits lutins bleus. Mais en fait, dans leur liste ils ont oublié le Schtroumpf Sauvage, apparu dans le 19eme album si je me souviens bien et que j'adore j'adore j'adore. Alors je dirais 106. Voila je m'étale je sais mais J'ADORE les Schtroumpfs et il faut bien honorer mon avatar. donc si vous avez du temps a perdre mais surtout si vous adorez les Schtroumpfs allez voir ça pour vous replonger dans ce monde merveilleux: www.schtroumpfs.org Bonne Schtroumpf! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: La BD Mar 1 Juil - 19:33 | |
| Moi aussi j'adore ^^
J'ai tous les albums jusqu'à "on ne schtroumpfe pas le progrès". Et une quarantaine de figurines ^^ Et des cassettes du dessin animé ^^ Et des jeux vidéos ^^ | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: La BD Mar 1 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
la messine Assidu
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: La BD Mer 2 Juil - 18:29 | |
| Certaines des dernières BD ne m'ont pas trop plus mais c'est peut-être aussi paske j'ai vieilli. Mais j'aimais bien Le Schtroumpf reporter et celui avec le livre qui dit tout. Par contre j'ai jamais trop aimé les dessins animés, j'aime pas la voix de Schtroumpfs et je trouve qui sont pas bien dessinés par rapport aux BD, ils ont des têtes aplaties. Non mais moi je pense que je vais commander des figurines sur internet pask'il me manque des Schtroumpfs super importants, genre le Schtroumpf à lunettes, que j'ai jamais trouvé dans les magasins. Je sais c'est la honte un village sans Schtroumpf à Lunettes. Pi j'ai pas non plus de Schtroumpf Grognon, Béta et Coquet. Ce sont mes priorités! lol. Vous savez pas s'il reste des parcs à Schtroumpfs (genre Walibi Schtroumpf) dans d'autres pays? Aparemment il y en a ou avait un en Turquie, mais ça fait aller un peu loin "juste" pour des Schtroumpfs. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La BD Jeu 3 Juil - 11:29 | |
| Je sais pas pour les parcs... Je te prendrai ma collection de figurines en photo ^^ | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La BD Ven 17 Oct - 19:05 | |
| Nouveau Chat de Geluck, avec une sélection "fond de tiroir inédit" retraçant l'évolution du graphisme. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: La BD Ven 17 Oct - 20:12 | |
| Que de nouveautés en ce moment.... | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: La BD Lun 20 Oct - 17:35 | |
| A lire absolument si je comprends bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BD | |
| |
|
| |
| La BD | |
|