Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Aller en bas 
+5
BenJi
tim
soldatdeplomb4
Loutoune
clem
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 19:51

Je ne comprend pas pourquoi on fait tout un patacaisse pour ce film nul à chier où il n'y a que des beaux mecs et des effets spéciaux pour ratrapper le coup. C'est un film, une daube, un vieille histoire épique où on devine tout à l'avance, voir même parfois cucugnangnan !
Les juges pour les oscars ont du être bourrés le jour où ils l'ont vu !
En fait c'est un film super long, où on s'ennuie comme des dingues mais comme tout le monde aime bien se faire chier, alors on ne dit rien! Rompons le silence ensemble, les amis!
Que tous ceux qui n'aiment pas le Seigneur des Anneaux s'exprime avec moi !
Thumb down Le seigneur des Anneaux ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 19:53

euuhh moi j'aime bien Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 19:59

tu as le droit de mettre ce message dans le sujet "le seigneur des anneaux" au liueu de le mettre dans un sujet "pour tous ceux qui n'aiment pas le seigneur des anneaux", comme si tu ne voulais rassembler que ceux qui n'aiment pas afin de ne pas à avoir à répondre aix arguments des autres


Soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 19:59

kessss ki te pren clem d'ouvrir un sujet comme ça? depuis kan tu n'aimes pas le seigneur des anneaux??
Bien sur que le film est long, et encore il devrait l'etre trois fois plus pour pouvoir retranscrire toute la richesse des mondes de Tolkien... Mais bon dites ce que vous voulez sur le film, du moment que vous ne vous attaquez pas au support papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 21:35

N'allez quand même pas me faire croire que ce n'est pas humain de ne pas aimer LSDA ?
Revenir en haut Aller en bas
maya.b
Langue pendue
maya.b


Nombre de messages : 59
Localisation : devine!!!
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 21:45

moi je trouve que c'est un film pas mal... ms ça reste 1 film koi! c pa un chef d'oeuvre ! et c sur ke ça vaut pas le bouquin ! g rien contre ce film ce ki é + chiant c la "seigneurdesanneauxmania"... ceux qui ne jurent que par ces films ! ms bon chacun c gout! perso moi ds cette trilogie ce que je préfère c la B.O. !
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 21:51

Partiellement d'accord... Tous ceux qui idéalisent ce film comme une personne avec un esprit, je n'ai pas encore trouvé le nom pour qualifier ces personnes, mais ça ne va pas tarder à venir...
Arrêtez de croire une bonne fois pour toute que vous êtes comme tout le monde (je m'adresse à certaines personnes qui se reconnaîtront)... Si je devais juger toutes les personnes de mon entourage par rapport à leur intérêt sur les mathématiques, je serais seul au monde... ON SE CALME !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 22:05

ouah on calme le jeu là!! Si il y a des personnes qui adorent lsda c leur choi ( j'en fé parti) c tout mtn vous aimé pa c votre pb ms critiké pa non plus trop ceux qui aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 22:08

Vous avez encore rien compris, ça fait plaisir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMar 29 Mar - 22:09

roh c bon moi c normal chui blonde lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 13:47

Je ne critique pas les gens qui aiment le SDA, c'est tout à leur honneur... Laissez-moi tout de même vous rappeler que c'est vous qui m'avez sauté dessus et m'avez agressé parce que je n'aimais pas ce film... Qui est le plus susceptible dans ce cas-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:26

Il n'y a pas eut d'agression mais une réplique face à un désaccord! Et je ne vous ce que peut vous apporter le fait de démonter ce film que perso j'adore. Mais il est vrai que le livre vole largement au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:28

Tu es légèrement dans le cas contraire de ce que tu as fait... Mais c'est pas grave, sujet clos, j'ai pas que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:29

oh temps mort on calme le jeu zen... (soyons zen)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:35

Si tu as des choses à me dire je serais heureuse de les entendre mis viens donc me les dire si tu l'oses bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:39

C'est un ultimatum, doublé d'un chantage caché...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:45

Le chantage est un moyen vil de parvenir à ses fins. Je ne tiens en aucun cas à l'utiliser, je ne veux pas m'y abaisser. Et revenir sur certains mots après coups n'est pas un mal, si l'on veut alèger des propos que l'on considère trop engagés, mais je suppose que tu ne voudras pas reconnaitre ceci...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:46

Et là, elle me fait passer pour un con borné... J'aurais tout eu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:49

Ci c'est ce que tu y vois, c'est ton problème pas le mien. J'ai autre chose à faire que d'essayer de te faire comprendre certaines choses. Sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:55

Je ne m'abaisserai même pas à répondre à ce commentaire, vu que de toute façon, toi aussi, ton opinion est faite... Sujet clos, bis repetitas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 14:58

Pourtant tu y réponds indirectement. Je suis ouverte à ce que tu voudrais me dire mais tu refuses toujours. Si tu veux mettre les choses au point de façon clair, directe et privé, j'y suis parfaitement disposée. Tu as les cartes en main et tu refuses de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 15:02

Vous vous rendez compte jusqu'où vous allez juste à cause d'un film
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 15:04

soldat de plomb jte propose kon resT en dehors de cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 15:05

Pas seulement juste à cause d'un film... Je me retiens depuis trop longtemps pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! EmptyMer 30 Mar - 15:07

ouè bin si vous voulé vou expliké y a les mess privé pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !   Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui n'aiment pas LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» Pour ceux de l'Aumonerie
» Pour ceux qui n'ont PAS d'humour !
» Moi, je file un rancard, à ceux qui n'ont plus rien...
» Insultes en tous genres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Corbeille-
Sauter vers: