Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Gymnastique Rythmique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya.b
Langue pendue
maya.b


Nombre de messages : 59
Localisation : devine!!!
Date d'inscription : 30/11/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyMer 30 Mar - 22:54

Comme chacun ici peut parler du sport kil pratik et ki l'aime, je me suis dit : "pourquoi pas moi??" (c vré pk pa moi?) alors voilà ici ce sera un sujet consacré à la GR (ptet ki ora pa grd monde ms bon!) et ceke j'en c! en tt k si vs avez d kestion sur ce bô sport je me feré une joie d' (essayer) y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyJeu 31 Mar - 18:57

Ca fait combien de tps que t'en fait?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyJeu 31 Mar - 19:07

C'est quoi le système de notation? 5,8 5,9 6,0? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
maya.b
Langue pendue
maya.b


Nombre de messages : 59
Localisation : devine!!!
Date d'inscription : 30/11/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyJeu 31 Mar - 20:22

chere dawn, maintenan ça doit faire 3 - 4 ans ke j'en fé, ms je peut en faire a bon nivo car avt je fsé de la gymnastik "artistik" (la gr oci c artistik ms bon)... Smile


tim le systeme de notation est hyper compliké! ça dépend des catégories (divisions fédérale ou criterium) , des sous catégories (duo, individuel, groupe, individuel par équipe...) et des catégories d'âges ds chaque catégorie drunken !!!
moi je c juste pour ma catégorie ( DF3 junior = division fédérale groupe de 4 ac 2 engins différents ) kon est noté sur 18 ou 1 truc comme ça! il fodra ke je me renseigne ms c comme en gym : une note d'éxécution et une note artistique, un nb de figure + ou - dures imposé , + des bonus si tu fé trucs + durs! bref, c compliké! colors
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2064
Age : 35
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyVen 1 Avr - 20:36

( juste comme sa lulu qui passe de passages, personnes ne pratique + le patinage ici, et si sa continue, je me demande si jvé pas faire un sujet style: pq le rugby est bcp mieux que le foot ou un truc ds la genre...)


ouais la grs c trop boooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyDim 3 Avr - 16:04

Moi je trouve que la GR c'est très beau à regarder quand c bien pratiqué. Et j'ai beaucoup d'admiration pour ceux qui le pratiquent car c'est assez compliqué car il faut savoir utiliser la grâce et la technique "encombré" par un instrument. De plus ils ne sont pas simples à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
maya.b
Langue pendue
maya.b


Nombre de messages : 59
Localisation : devine!!!
Date d'inscription : 30/11/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyMar 5 Avr - 20:11

le " pire " , c'est que vu par un spectateur qu'on pourrait qualifier de non-initié, les maniements les + compliké et les éléments les plus techniques ont l'air... super simples!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyMer 6 Avr - 17:41

En fait moi je trouve pas que les figures avancés sont aussi simples que celle de bases, je trouve plutot que celle de base sont aussi hardos que les avancés.... le tout est de relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2064
Age : 35
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyMer 6 Avr - 18:23

ben ouais c normal, il fo ke tt est l'air simple alors que c extrement compliquée!!!!c'est comme au patinage (désolé, je reviens la dessus!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
maya.b
Langue pendue
maya.b


Nombre de messages : 59
Localisation : devine!!!
Date d'inscription : 30/11/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyMer 6 Avr - 20:50

faut dire qu'en fait le but est très proche dans les 2 sports : présenter un enchainement en musique comportant des figures techniques... et recevoir 1 note d'exécution et 1 note "artistique"...
la principale différence entre les 2 restan le sol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2064
Age : 35
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptySam 9 Avr - 12:17

ouech!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique EmptyJeu 14 Avr - 21:39

En attendant, ça reste tout aussi compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gymnastique Rythmique Empty
MessageSujet: Re: La Gymnastique Rythmique   La Gymnastique Rythmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gymnastique Rythmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Sports-
Sauter vers: