Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Corbeille : A lire avant toute chose...

+2
Aurore
tim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tim
Empereur
tim

Corbeille : A lire avant toute chose... Empty
MessageSujet: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyJeu 31 Mar - 19:22

Salut tt le monde!

Dans cette corbeille, vous pourrez retrouver des messages jugés inintéressants, délaissés, vieux ou compromettants (vous comprendrez surement pourquoi...).
Néanmoins, il vous ait toujours possible de répondre à ces messages, si vous voulez toutefois continuer la conversation avec une ou deux personne. Mais si ces sujets ont été placés là, c'est sans doute avec une bonne raison, donc je vous invite si le sujet vous tient à coeur à réouvrir un nouveau sujet dans la catégorie indiquée, en espérant qu'il dérive moins et connaisse une fin plus heureuse!
A bon entendeur, salut!

Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyJeu 31 Mar - 21:03

Eh tu oses mettre le seigneur des anneaux dans la corbeille??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyVen 1 Avr - 19:26

Bien obligé... mais si tu as bien lu le message, tu verras que je t'invite a réouvrir un sujet, en faisant toutefois attention qu'il ne redérive pas.
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 2 Avr - 13:23

bah oui j'ai lu le mess mais bon toute manière ca fera pareil si j'en rouvre un donc bon
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 2 Avr - 14:27

Non, car tu as ma promesse de ne plus jamais aller dans les sujets qui me déplaisent... Donc plus rien... Je diminue mon secteur de réponses !
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 2 Avr - 14:59

lol oh bah non
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 2 Avr - 15:36

Ca vous évitera tout dérapage inutile...
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 2 Avr - 23:31

mais non c'est bon lol
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyVen 8 Avr - 22:13

Il n'empêche que depuis, le forum me paraît un peu à l'agonie... On a beau avoir passé les 9000 messages, mais je trouve que de moins en moins de monde vient. Serait-ce de ma faute Question
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 9 Avr - 11:35

c ptet simplement kon a pas trop le temps en ce moment... Tu vas voir, pendant les vacs on repassera à 50 messages par jour!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 9 Avr - 15:15

Le problème, c'est que j'ai plus le temps en semaine que le WE, et que vous, apparemment, ça a l'air d'être le contraire...
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 9 Avr - 21:58

allez on s'y remet j'ai mis un sujet politique

soldatdeplomb, le GO du forum haha
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 16 Avr - 20:18

Disons bj que nous cette dernière semaine a été relativement cool!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 16 Avr - 23:55

Bref, tout ça pour dire que c'est malheureux, ce forum compte plus de 9000 messages, et il commence à tomber un peu, à la vue des quelques sujets divers et variés que je peux trouver, aussi incultes soient-ils (aucun exemple, vous aussi devez déjà avoir porté des jugements)...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptySam 16 Avr - 23:55

Bon, je suis d'accord sur le fait qu'il doit y en avoir pour tous, mais quand même, y a des limites...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyMer 20 Avr - 23:25

Heureusement que cette partie du forum est un peu destinée aux virements...

Alors je vais le dire publiquement : JE COMMENCE SERIEUX A EN AVOIR MARRE DE VOS SIMAGREES MERDE ! Si certains n'ont pas le sens de l'humour, je les invite à ne partager seulement que les sujets sérieux... Quand vous faites vos blagues, je m'adapte, mais a priori, ces mots à vos bouches ne semblent pas exister... Un peu plus d'ouverture, merde...

Pardon Tim, tu dois avoir les oreilles qui sifflent à cette heure-ci, mais tu comprendras que des personnes à qui tu as rendu plusieurs services et qui te sortent le grand jeu pour des conneries, j'en ai 5 par jour, et je commence à saturer...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyJeu 21 Avr - 11:47

Ce que je comprends pas, c'est les trucs genre "ya trop de monde, je peux pas donner mon opinion", ou alors pour certains qui ne viennent plus "je veux pas tout relire". C'est pas la peine de répondre par rapport aux précédents messages!! Vous lisez le sujet, vous faites "répondre" sans meme regarder les autres opinions, et vous y aller! C'est comme un super marché! Vous n'etes pas obligé d'aller dans tous les rayons, ni de regarder ce que le gars devant vous à acheter... Si tout le monde fait ça dans la joie et le bonne humeur, plus de prob... concentrer vous sur le sujet, ne répondez par rapport au remarques d'autres membres que lorsque celle ci concerne le sujet de départ!

merc!
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyJeu 21 Avr - 12:42

Ce forum se dégrade en ce moment, engueulades, prises de bec et disputes.

Calmons nous, reprenons, et the yes need the no to win.

Ne repondez pas à ce message, BJ ne t'explique pas, et les autres ne répondais juste faites silence dans la bonne humeur.

zentil tout le monde
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyJeu 21 Avr - 13:39

Mais je te rassure Soldat, je n'avais aucunement l'intention de m'expliquer, car je crois que j'ai été suffisamment clair dans mes précédentes explications...
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyJeu 21 Avr - 14:38

Très clair... On peut pas donner notre opinion sans se faire bouffer ou sans que les autres la juge!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyJeu 21 Avr - 20:24

Bin en meme temps si mettre son opinion ne provoquait aucune réaction ca servirait à rien de la mettre...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyJeu 21 Avr - 20:27

Je partage tout à fait ton avis Tim... Ca remettrait en cause l'existence du forum, et des forums en général, tout le monde se la fermerait, et plus personne ne pourrait rien dire... La fin de l'humanité...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyDim 19 Juin - 2:22

Je profite qu'il ne soit pas là pour faire remarquer le pétage de plomb de bidoch il n'y a pas longtemps concernant la cote de popularité de M. du FN... Et ça continue !
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyDim 19 Juin - 11:14

Il n'a pas fait d'attak personnel, je n'ai aucune excuz pour justifier une mise à la corbeille...
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... EmptyDim 19 Juin - 15:06

Tu déformes mes propos Tim... J'ai juste fait la remarque qu'il faut avoir les nerfs solides pour venir sur le forum, et notamment dans la partie "Discussion et actualité"... Je n'ai jamais évoqué l'évincement ou la correction des paroles de bidoch, que je respecte évidemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corbeille : A lire avant toute chose...   Corbeille : A lire avant toute chose... Empty

Corbeille : A lire avant toute chose...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant