Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les Dieux du stade

Aller en bas 
+6
soldatdeplomb4
Aurore
tim
Loutoune
BenJi
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 21:29

Prends tes places à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMar 23 Aoû - 21:59

Non pas une passion, juste on y jouait dans le jardin d'un copain, on rentrait couvert de bleux. ^près j'ai regardé des match et j'ai appris les règles à la longue, même les plus begnes genre si le ballon va en touche sans avoir rebondit et qu'il est parti en dehors des 22 mètres, alors la touche revient là ou le ballon a été frappé. Yen a des tas des ptites règles comme ça.


CHAPEAU LES ARBITRES!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 11:46

mm les + begnes? t'entends quoi par là?c la première que g apprise! fin bon mwa faut dire qu'au fur et a mesure des matchs regardés, j'en connais une de plus grace a mon père! merci papa!lol lol! (attendez excusez du peu mon père était ds une équipe balèze de nancy jcrois mm qu'il aété champion..de lorraine!)
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 19:16

Les rèlgles que l'individus lambda connais c'est -faire des passe en arriere -mettre le ballon au sol derriere la ligne d'embut
- taper entre les deur gros et beau poteau
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 19:27

a oki!!! chez pu ou, g vu une citation c'était un peu ds ce genre là: "les règles du rugby sont si complexe qu'il faut bien souvent plus d'une troisième mi tps pr les expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 19:57

Alors que le championnat de france ( new look!!) a repris c droit, que toulouse est en haut de tableau( forcement!)........j'tiens a vs racontez un truc qui m'est arrivé ..........( tt l'monde s'en fout mais sa ma mit de tellemnt bonne humeur que g envie de vs zen parlez!)

voila.on est parti en vacances ac mes parents (oui! parents! ce qui implique que le père agriculteur a pu se libéré!comme quoi.........mais du coup mon père est hyper en retard ds son boulo...) et ns avons silloné le sud de la france. Millau ( trés zoli pont/ mais on na pas vu le macdo!lol) albi, toulouse, carcassone, tarbes, lourdes, pau.....et bien sur la mer.....St jean de Luz, Hendaye....Biarritz....ou il m'est arriver un truc formidable...(pr moi bien évidement!!).

Dimanche matin, on va voir le stade aguilerra, stade de rugby de biarritz. on entre ds le parking, et la, là grille qui mène au stade est ouverte..........tintintin.. ( voila, vs zimaginez la suite mais jpréfère quand mm vs la raconter......).
Tt léquipe était là à s'entrainer, à qq zexeption prés.......waaaaaa c'était super et tt mais moi jme suis dit allez profite zen ds 5 mn tu ten vas(on était sencé etre en lorraine le soir mm, or il était 11H....).alors c cke g fait!!lol ( sa va de sois non?........imaginez vs, a assistez a lentrainement de l'om!!!monaco,paris.....ke sais je encore!)

mais ma mere demande si on peut avoir des zotographes à un jeune habitué, apparement. "oui sans problème, a la sortie des vestiaires, aprés l'entrainement...". hop , on y va........pis...ben voila quoi!! ze lai zé eu, presque tous!! alalala c'était magnifique.............Yachvili a été le premier à sortir ( normal, il fallait qu'il pouponne je suppose...) tit totografe, foto.....yes foto!!!!!Peyrelongue, Traille, Harinordoquy, Betsen....August....(kel sourire magnifique!), Lagisquet......
par vs j'étais décu, y avait pas Brusque il était blessé.... et pis y en a qui mette du tps pr sortir des vestiaires, alors on les za pas eut..genre Thion, Liévremont......on a mm eut droit au big boss du rugby, serge Blanco!!!!waaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! franchement j'en reviens tjs pas!!! ( figurez vs que j'adore parler de ma vie surtt quand sa n'interresse personne et que je cite des personne connu que de moi mm!.......lol!)

Franchement( sa fait bcp de franchement tt sa!) je trouve que g quand mm bcp de chance ( sans vouloir me vanter...et pis sa dépend pq aussi!!) je kiffe marina et gwendal, je les voit trois fois en chair et en nos ( hein Dawn!!lol) g eut leur otografe et tt et tt....pr le rugby c pareil....ralala....

bon allez j'arrete!!! sur ce.........
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 12:55

bon alors je repsote un message juste pr dire, ( pasque je pense que certains d'entre vous on en entendu parler) au sujet du match Biarritz / Stade francais...en fait je c pas quoi dire vu que g pas vu le match, je peux mm pas vs donner mon sentiment vis a vis des différentes baguarres générales qui ont eu lieu pdt ce match....
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 19:40

Au fait lulu,....

ma k7?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:18

Mesdemoiselles, cette année ya djibril cissé comme invité, j'ai vu ça, dans le calendrier de cette année

oui au fait, sa cassette ??


Soldat-et-abdo de plomb
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 18:39

Ouai j'ai vu ca aux info, meme qu'il est tatoué de partout! lol

Et au fait rémi... abdo de plomb? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 19:40

vas y rigole dans deux sem... disons 2 m... enfin 2 ans j'aurais des abdo na! Nardinemouk
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:39

djibril cissé = pukel ( non enfin oui enfin jveux dire ds le calendrier mais bon...)

mwa vouloir dire aussi un truc: ché pas si vs zen avez entendu parler, mais le stade francais ne trouve pas de stade pr jouer à domicile la coupe deurope contre Leicester le 29/10; en effet le PDG du <PSG a refusé de "préter" le parc des princes et Jean Bouin est trop petit ds le cadre dune telle compétition.
Or, 4 villes ont proposé leur stade au club parisien: Lens, Marseille, Bruxelles et Metz. Et paraittrait til quil n'y aurait que 2 stades disponibles ce jour là, celui de bruxelles et de metz( marseille c trop loin, et pis lens ba y a un match de foot ce jour la).mais apparement Mr le PDG du stade francais préféreré jouer à lens puisqu'il a demandé à l'ERC de pouvoir joué dimanche 30 au lieu de samedi 29.
Mwa perso jpense que sa se f'ra comme sa.
qui plus est G été sur le forum du stade F. et y a tt plein de supporter qui rale, comme quoi lens c trop loin, metz aussi, bruxelles également, mais y en a qui serait dacc' pr bruxelles car ce mm week end, léquipe belge joue contre la roumanie ds le cadre des éliminatoires pr le mondial 2007oui oui y a du rugby en belgique!!). mais ts pensent que sa se fera à lens pasquen plus sa "permettra de dévelloper le rugby ds le nord".

bon juske là vs zen aviez rien a foutre de lavi des supporter mais mwa je voulais aussi avoir mon mot a dire la dedans ( mais je voulais pas minscrire sur le forum juste pr un message). TT le monde saccorde a dire qua lens c bien qua sa médiatiserait le rugby ds le nord. ben mwa chui pas daccord, car la médiatisation du rugby ds ce coin est a peu prés bien fait, enfin jentends par là que lens a déja accueilli des matchs du XV de france ( ok vs la roumanie, mais bon...) et va en raccueillir pr la coupe du monde 2007. alors que ds l'est , rien...........rien du tt.........mm pas un tit match de coupe du monde, je trouve sa dégeullasse, excusez mwa mais franchement quand on entant les dirgeants dire: "on veut faire disparaitre linégalité nord-sud", ben sa commence par là! des matchs de rugby ds lest. or rien du tt........écoeurant. c pr sa que serait tt benf' un tit Stade Francais Leicester à Metz ou bruxelles!!!


hé abdo de plomb a mon avis michalak il l'ai za pas eu en 2 ans tt c abdo!!
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 8:33

Je garde mon ventre mollasson pendant que je m'instruis!!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 20:04

Et au fait lulu t'as rien dit pour ma k7...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 20:06

oui, au fait ça K7 ! il serait temps de réagir, et d'avour que tu l'as offert en cadeau à ton petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 0:45

non maisq jte la rendrai bien, mais quand on voit la première mi tps......
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 11:50

Lol... bon bin garde la alors... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 20:14

Et victoire du stade francais, et de max qui a réussi un pari fou! réunir tt le monde ds le stade de france pr un simple match de championnat ds la bonne entente!!!!!

NB sa va mal en ce moment pr toulouse.....
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 20:33

Nb: tu m'as pas rendu l'autre cassette, et pourtant je t'ai enregistré ce match!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 2:13

J'ai oublié de vous dire que moi-même, on avait retenu les pages de Juiller-Août 2007 rien pour... MOI ! Fallait de la place, alors ils se sont dit qu'une sculpture athlétique comme la mienne était parfaite, surtout pour les deux mois estivaux...

Ouh là, les chevilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 16:22

RRmmmh........
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 16:44

Et là, Lulu, secrètement, attend avec impatience la calendrier de l'année prochaine, et elle se précipitera sur la double page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 22:15

oué euh..non y a pas de doubles pages et pis a mon avis la double page de l'année prochaine elle sera pas pour toi a mon avis mais qq un qui en plsu d'etre " pas mal foutu" ( on va dire sa comme sa, hein Wink ) joue b1 au rugby......
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 22:20

n'y aurais t'il pas un match amical samedi sur france2?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dieux du stade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dieux du stade   Les Dieux du stade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dieux du stade
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Handball et autres sports de ballon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser