| Y a pas de justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Y a pas de justice Sam 23 Avr - 12:26 | |
| 10% de chômeurs en France ANPE, DRH, CV, "Vous-n'avez-pas-assez d'expérience", "on-a-quelqu'un-d'autre", la galère, les logements précaires, le RMI, les petits boulots, le travail au noir, les économies draconiennes, le compte en banque qui baisse, qui baisse etc etc
HA TIENS UNE PLACE SE LIBERE indemnité de licenciement: 38 millions d'euros
Ya pas de justice
Soldatdeplomb | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Y a pas de justice Sam 23 Avr - 12:41 | |
| T'as oublié de compter le MEDEF, Magouilles et Cie, et par derrière, le lundi de Pentecôte travaillé... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Y a pas de justice Dim 24 Avr - 11:23 | |
| "Dans cette grand aventure qu'est la vie, le medef sera toujours là pour vous enfoncer...."
J'ai vu un cas dans la boite de mon père: se faire virer pour faute grave rapporte plus d'indemnités que de démissionner! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Y a pas de justice Dim 24 Avr - 15:59 | |
| A ton avis, pourquoi les gens préfèrent se faire licencier plutôt que de démissioner ? Et le seul moyen de repartir avec de belles indemnités pour mettre à l'abri ta famille, c'est licenciement pour faute grave... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Y a pas de justice Dim 24 Avr - 18:43 | |
| En plus, faire une faute grave ça peut mettre en danger l'entreprise: vengeance!!!
remark certaines personnes prefère ne pas etre licencié, sinon yaurait pas toutes ces manifs pour moulinex et tout... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mar 23 Aoû - 22:17 | |
| Bon, je vais réutiliser ce sujet pour autre chose, paskil est délaissé mais que le titre va bien avec les faits: Je dédie ce sujet au
Frère Roger Frère de Taizé, qui souhaitait que tou se rassemble, sans meme distinction de religion, dans la paix intérieur et extérieur. Me basant sur les témoignages de proches, je pense ne pas m'avancer en disant que sans lui, Taizé ne sera plus jamais la meme chose... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mar 23 Aoû - 23:05 | |
| J'ai rien compris
excuse mon ignorance mais c'est quoi Taize?? | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 12:57 | |
| (encore un cas du mec (==>twa soldat! j'suppose ke t pas baptisé?)qu'en il est pas trés religieux n'a aucune culture religieuse) oui franchement je suppose que sa va pas du tt etre pareil maintenant franchment tim tu las eu ds le c**... d'etre pas venu ac ns l'année dernière!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as tt loupé et on peut dire que tu te rattrapperas pas du tt!!!!!! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 19:00 | |
| Je suis baptisé, j'ai fait ma communion avec 3 ans de caté
c'est quoi taize? | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 19:02 | |
| bé c une ville taizé,non? | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 19:03 | |
| thésée c'est un dieu non? | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 20:49 | |
| mein gott(en + c le cas de le dire) !!!!!!!!vs me faites honte!!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 21:53 | |
| Thésée: héros mythologique Taizé: ville de rassemblement oecuménique, gérer par des frères (protestant je crois), qui accueille tout ceux qui veulent communier, se rassembler, prier ensemble, sans distinction de religion. | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Y a pas de justice Mer 24 Aoû - 21:59 | |
| L'aumonerie organise souvent des voyages... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Y a pas de justice Ven 26 Aoû - 19:05 | |
| wééé et mwa g trop envie dy retourner ac ma corres'!!!!!!( et pq pas ac émilie ki serait également accompagné de sa corres....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas de justice | |
| |
|
| |
| Y a pas de justice | |
|