Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 4 Mai - 23:14

Voila, Lulu-l'em*****-revient-pr-vs-faire-ch**-ac-c-stupides-opinions-qui-ninterresse-personne-car-contraire-a-tt-le-monde...( oufff!!long le surnom!!lol!!)

Oui dc moi jouvre un sujet pr vs dire que je commence a en avoir marre de tt ces violences entre supporters ds le milieu du foot ( et UNIQUEMENTdu foot!).
Vous zallez me dire, " ou tas raison c vrai c malheureux pq tt le monde tabasse tt le monde..." mais en mm tps c'est a commencer par vs, chers malgrangiens!! Rien que quan on voit ds ce forum comment se fait chambrer Dawn pr c convictions ( OK , je c, c uniquement pr la taquiner) mais quand on voit ce que certains dentre vous sont capables de faire si lon massacre leur équipe favorite...( je ne dis rien mais si vs voulez des exemples précis, je peux vous en fournir un.)

Bon , premier pt. ensuite Je trouve, que Barthez ( désolé pr les marseillais) a franchement mérité c 6 mois pr ce quil a fait. cest quand mm malheureux, au bout de 6-7 ans que le foot se dévelloppe bien au niveau rascime & violenc, il faut seulemnt qu'un grand soit touché pr que sa fasse réagir tt le monde. trouvez vous normal que l'on tabasse un arbitre à mort ( jexagère presque pas, g encore en tete cet arbitre sortant sur une civière) tt sa parce qu'il a accordé un penalité à léquipe adverse? Avant on voyait bcp les supporters sinsurger contre les arbitres mais maintenant les footeux sy sont mis de la partie!! ah!! quelle belle promotion de ce sport!!!
C l'un des seul sport ou il n'y a aucun respect de ladversaire . ds pratiquement tt les zotres sport, quand un joueurs tire une pénalité, parfois tu entends une mouche voler.Au foot non. Le joueur, je pense, ne doit mm plus arriver a se concentrer.
Pareil pr la marseillaise..que au foot quelle se fait siffler...
juste quelques autres exemples pr vous montrer la promotion que le foot a:
"Ils ne sont pas connus, ils ne gagnent presque rien, ils sont souvent dernier, ils ne se font jamais siffler par leur supporter,p ourtant ils sont notre équipe nationale et défendent nos couleurs.." ( pub italienne pr léquipe de rugby pdt le tournoi d 6 nations en la comparant a celle de foot....)
ou encore, un pdg de club de foot qui était emerveillé de voir que lors de la rencontre Stade Francais Stade Toulousain au parc des princes ( sil vs plait!!) rempli ( ca équivaux au foot a un PSG OM) il n'y avait aucun car de CRs et quil revait de remplir ce mm stade pr cette rencontre du foot sans car de CRS...je le souhaite de tt coeur pr que le foot redore son blason....


Sinon......Sit down Shut up....ou STand up Speak up( tiens sa sert a quoi encore sa? a se remplir plein les poches d'Henry? c pas en gagnant plein de sous quil y aura moins de violence...)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 4 Mai - 23:39

Stand up.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 4 Mai - 23:39

Speak up.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 4 Mai - 23:42

Il ne tient qu'au supporter d'arrêter la castagne. Mais pour certains, notamment des groupes de tifosi, c prek une tradition... le vrai problème, c'est quand ce sont les joueurs ou entraineurs ki s'y mettent: voir un coach remercié son public par le salut nazi, ca le fait pas trop...

Je soulignerais que si je soutiens l'équipe de monaco, c'est justement pour la paix relative qu'il y a dans leur stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyJeu 5 Mai - 11:59

C'est en premier certains supporters qu'il faut viser! Ces supporters qui supportent pas que leur équipe perdent, qui ne reconnaissent pas la défaites, les fautes de leurs équipes! Ce sont eux qui font le bordel et qui créent les bastons! Y a des supporters très bien qui ne demandent qu'à voir gagner leurs équipes mais qui savent accepter la défaite ( surtout si elle est justifiée).
Je sui d'accord aussi pour "punir" certains joueurs qui vont trop loin ne serait-ce que pour montrer l'exemple aux supporters. C'est vrai que lorsqu'on entend siffler l'hymne national du pays de l'équipe adversaire moi perso ca me met hors de moi il n'y a aucun respect! Prenons l'exemple le match France - Israël ou la Marseillaise s'est fait siffler! Ou encore Barthez qui s'est fait sifflé à chaque dégagement ou à chaque arrêt. Ok il avait fait part de sa peur en allant jouer dans ce pays. C'est pas une raison. Rien que pour ca l'équipe de l'Israël aurait dû être pénalisée pour le comportement de ses supporters! Ils ne l'auraient pas fait une 2° fois!
Pour ce qui est des fameux bracelets Speak Up Stand Up, les supporters en les portant montrent leur volonté de diminuer les violences et le racisme malheureusement présents dans les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyJeu 5 Mai - 12:28

Dawn a écrit:
Ce sont eux qui font le bordel et qui créent les bastons!

Ce ne sont pas des supporter, ce sont des vandales qui viennent au stade juste pour se foutre sur la gueule et insulter arbitre entraineur et joueur.

A Nancy il y en a aussi, marrant d'ailleurs que l'est républicain ni personne d'autre n'est parler des bagarre dans le chaudron entre "supporters" nancéens, qui pour moi ne doivent pas s'appeller comme ça.

L'essence même du supporter c'est celui qui vient qui encourage son équipe, qui, quand ya une faute ne siffle pas comme un taré sur l'arbitre mais encourage les joueurs à défendre.
Ce n'est pas impensable, c'est ce qui se passe au basket et au rugby, qui sont comme le foot des sports populaires.


Soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyJeu 5 Mai - 13:00

Je suis bien d'accord avec toi rémi, et j'affirme donc que le stade louis II de monaco n'est rempli que de vrais supporters, ki vont juska applaudir les gestes de l'ékip adverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyJeu 5 Mai - 13:09

club des supporter de monaco: 3 abonné: le prince albert, le prince rainier, et un inconnu

rainier est mort

ils ne sont plus que deux le président et le trésorier
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyJeu 5 Mai - 13:11

c mem pas vrai, jsui allé voir monaco clermont dans la tribune première ya plein de monde, yavai 7005 spectateurs, ca fait un quart de la population de la ville (ou du pays...)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyJeu 5 Mai - 13:48

Ouè ok jme suis mal exprimé mais y a quand mm qqs supporters comme je l'ai décrit!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyDim 8 Mai - 10:01

Oui y en a peut etre ki skoitte pr faire le bordel, mais dotre qui se prétendent vari supporter mais des une défaite ki gueule.......
et puis un autre exemple que je ne comprend ( et quand je v citer lékipe dont il sagit, sil vs plait ne criez pas scandale parce que c une ékipe comme celle, encore une valeur pas trés correcte que je rerpoche o supporter)

On dit que les supporters c comme les zamis c tjs la ds les bons et les movais moments. alors pq pas de supporter o match ou le psg perdait pr la 10ème fois?????moi joré été supporter de 7 ékipe je crois ke joré kan mm été ds les tribunes mm si jété la seule......franchment sa propuve ke paris na AuCUN supporter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 25 Mai - 20:49

et la, personne ne réagit..........
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 25 Mai - 20:50

Comme quoi on peut mm pas avoir une conversation ac vs alors que vs zetes + concerné que moi.....vs footeux a "donf!!"
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyJeu 26 Mai - 20:22

Ben j'ai deja réagis en disant au dessus la même chose que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyJeu 26 Mai - 20:28

Pour moi les supporters qui ne suportent pas que leur équipe perdent ne sont pas de vrais supporters! On supporte notre équipe dans les victoires comme dans les défaites!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptySam 28 Mai - 21:33

Ouais ben explique moi pr Paris alors.....Paske à paris y sont quand mm pas tous COnS!! Prtant ocun supporter ds le stade pdt plusieurs matchs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 24 Aoû - 21:28

je tenais quand mm a vous mettre la chartre du supporter instauré par le stade toulousain ( je crois que c eux), les supporters footeux devrait en prendre de la graine!

CHARTE DU SUPPORTER

1) L'équipe adverse à son arrivée sur le terrain tu ne siffleras pas.

2) La présentation des joueurs adverses tu ne hueras pas.

3) Les joueurs qui s'échauffent tu respecteras.

4) Lors des tentatives de pénalités ou autre, le silence il y aura.

5) Les décisions des arbitres tu respecteras.

6) Entre supporters des deux équipes le respect sera.

7) De mauvaise foi pendant le match tu ne seras pas.

Cool seul les chants pour supporter ton équipe tu chanteras.

9) les chants insultant l'équipe adverse ou l'arbitre tu ne chanteras pas.

10) Après le match, le verre de l'amitié avec les adversaires tu boiras. (quel que soit le résultat)

Nous vous souhaitons a vous toutes et tous une bonne saisons 2005 / 2006

AMICALEMENT MERCI

alors?????????????
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 24 Aoû - 21:29

Parfait

mais ça marchera pas au foot, enfin si si il n'y avait pas à chaque match la trentaine de connards abrutis qui viennent pour foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 24 Aoû - 21:31

ouai enfin bref c'est tout ce que les supporters d'équipes de foot ne font pas,lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 24 Aoû - 21:34

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing normal les supporters footeux n'ont rien ds le pois chiche........... oup's excusez mwa c sorti tt seul!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 24 Aoû - 21:37

bouhouhouhou tu m'a insulT,snif!!! Nan sa prouve que j'ai quelque chose dans la tete parceque je le reconnais...,non? sa marche pas comme sa?Faute avouée a moitié pardonné...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 24 Aoû - 21:48

non mon tit loutoune, c pr sa que g dit que CT sortit tt seul pasque je sais quy a bcp de supporter footeux ds ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... EmptyMer 24 Aoû - 21:49

Wink c pas grave va... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty
MessageSujet: Re: Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...   Football = bon sport mais aussi = argent, racisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football = bon sport mais aussi = argent, racisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi inter-classes de football
» Championnat de France de football 2005-2006
» Gagner de l'argent en jouant sur Internet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser