| Le Lundi de Pentecôte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Le Lundi de Pentecôte Mar 10 Mai - 20:13 | |
| Voila bien une mesure que je trouve inadmissible.
Pas dans l'esprit, faire marcher la solidarité du peuple pour aider les plus dépendant l'idée et belle. Mais c'est injuste que ce soient encore la "france d'en bas" qui triment, surtout quand je vois les alaires des grands pdg, et que l'entreprise total pâr exemple, a fait 400 milliards (NON JE NE ME TROMPES PAS : 400 MILLIARDS) et qu'elle ne déboursera pas un centime.
Fait chier | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mar 10 Mai - 20:18 | |
| surtout que certaine ville l'on fait avant résultat plusieur miller d'euro pour les transport scolaire,...et....10% d'éléves en classe c sur qu'on gagne de la tun!!!! le plus simple ce serait pas de travailler plus... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 11 Mai - 15:41 | |
| en plus kan on voit la journée kon a à la place... | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 11 Mai - 16:55 | |
| encore des sous qui iront dans la "grosse poche " de l'Etat... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 11 Mai - 18:59 | |
| Non, moi je pense que les sous iront bien au bon endroit
mais c'est la provenance de ceux ci qui me gène. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 8 Juin - 16:32 | |
| Bon bin cette journée a pas été un si gros foutoir que ca...
Par contre l'assemblée nationale était fermée ce jour la! C dégoutant! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 8 Juin - 17:03 | |
| Le nombre de préavis de grève qui a été déposé aussi ce jour-là... Jusqu'au dimanche, ils ont tremblé là-haut, en pensant qu'il allait y avoir un blocus français contre le gouvernement... Même les profs chez nous nous ont invités à ne pas venir ce jour-là...
Et pendant ce temps-là, comme notre très cher Webmaster, la polémique comme quoi l'Assemblée Nationale était fermée est bien vraie... Une honte ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 8 Juin - 18:08 | |
| J'avais trouvé des affiches ou c'était marké, je voulai les mettre dans le foyer mais je me suis dit que ca ferait tache... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 8 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 8 Juin - 19:07 | |
| bonne idée tu les mettras demain | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Jeu 9 Juin - 19:49 | |
| Bof c un peu tard maintenant... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Lun 13 Juin - 14:15 | |
| Il n'est jamais trop tard pour faire régner la justice... | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mar 9 Aoû - 21:47 | |
| on va peut etre le r'avoir notre lundi de pentecote cette année...! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 10 Aoû - 0:57 | |
| Attends, parce que si j'ai bien compris le truc, c'est que le lundi de Pentecôte ne sera férié que par acceptation des entreprises... Style si France Télécom veut le donner à ses employés, il passera en jour férié, mais si EDF GDF ne veut pas, il ne le donnera pas...
En contrepartie, si l'entreprise décide de donner le lundi de Pentecôte à ses employés, ils devront travailler l'équivalent de quelques minutes (3 ou 4) en plus par jour, pour compenser le manque à gagner...
Je trouve ça tordu comme réforme... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 17 Aoû - 21:03 | |
| lundi de pentecote ou pas lundi de pentecote, de tt manière mon pere a quand mm travailler........ | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mer 17 Aoû - 23:11 | |
| Ton père fait une merveilleuse profession Lulu, mais qui n'offre pas toujours (et même quasiment jamais ) des avantages... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Dim 21 Aoû - 19:14 | |
| Moi je veux bien qu'on travaille le lundi de pentecôte, mais uniquement si on instaure un jour férié pour la rentrée, les veilles de vacances, le retour de zidane, la gamelle d'auxerre, les canards et les poulets. | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Dim 21 Aoû - 19:17 | |
| Ta oublié aussi un jour férié pour le jour de rentrée de soldatdeplomb dans le forum | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Lun 22 Aoû - 20:38 | |
| et pius des jours fériés pr ns permettre d'aller voir tt les finales de france de n'importe quel sport!!!!et pis des jours fériés qu'on prendrait quand on veut (cmme les RTT) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mar 23 Aoû - 11:35 | |
| Et la semaine de 29 heures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Mar 23 Aoû - 11:36 | |
| Oulaa c'est encore trop là Tim!! | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte Dim 3 Aoû - 21:41 | |
| Tiens! la réforme Raffarin sur le lundi de Pentecôte travaillé pour les vieux a été abandonnée... Bizarre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lundi de Pentecôte | |
| |
|
| |
| Le Lundi de Pentecôte | |
|