| Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Habitué
Nombre de messages : 212 Localisation : là Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? Jeu 19 Mai - 21:07 | |
| Moi, je ss trop triste de les voir partir !!! Et Johann aussi ! Snif ! Mais je C pa pour vous mais moi, je compte inviT ma corresp pendant ces grandes vacances ! Pas vous? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? Jeu 19 Mai - 21:22 | |
| Je crois que tout le monde va regretter Yohann profondément... Enfin, on a tous peu le revoir un peu, ça m'a fait personnellement plaisir de le savoir en bonne santé, même si un peu triste de nous quitter et repartir... | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? Jeu 19 Mai - 21:24 | |
| ouai c t génial de le voir, sa faisait longtemps!toujours aussi gentil, sympathique...vivement qu'il revienne... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? Jeu 19 Mai - 21:28 | |
| Ben je les entrecroisé rapidement donc j'ai pas pu profiter de sa présence, et je dois dire aussi que je le connais pas plus que ça
mais il m'avait pas l'air changé, egal à lui même, et il m'a dit qu'il était presque bilingue. Encore un sejour et il revidnra bilingue
je trouve ça extraordinaire, vous trouvez pas? | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? Ven 20 Mai - 20:06 | |
| Moi mon corres était sympa mais bon il parlait pas beaucoup... Par contre moi j'aimerais beaucoup revoir certains de l'année dernière, le mien et celle de mariette, paskon s'est vu plein de fois et on a bien sympathisé je trouve. | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? Sam 21 Mai - 12:33 | |
| Bah moi niveau correspondant ca va j'en ai pas eu donc jpeu rien dire par contre pour Johann, on s'était réhabitué à l'avoir avec nous et là ca fait de nouveau un grand vide! Mais dans euh 86 jours il revient (à 1 ou 2 jours près!)!! Un peu (beaucoup) de patience et c'est bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? | |
| |
|
| |
| Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? | |
|