Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?

+2
BenJi
clem
6 participants
AuteurMessage
clem
Habitué
clem

Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? Empty
MessageSujet: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?   Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 19 Mai - 21:07

Moi, je ss trop triste de les voir partir !!! Et Johann aussi ! Snif ! Mais je C pa pour vous mais moi, je compte inviT ma corresp pendant ces grandes vacances ! Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?   Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 19 Mai - 21:22

Je crois que tout le monde va regretter Yohann profondément... Enfin, on a tous peu le revoir un peu, ça m'a fait personnellement plaisir de le savoir en bonne santé, même si un peu triste de nous quitter et repartir...
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?   Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 19 Mai - 21:24

ouai c t génial de le voir, sa faisait longtemps!toujours aussi gentil, sympathique...vivement qu'il revienne...
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?   Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? EmptyJeu 19 Mai - 21:28

Ben je les entrecroisé rapidement donc j'ai pas pu profiter de sa présence, et je dois dire aussi que je le connais pas plus que ça

mais il m'avait pas l'air changé, egal à lui même, et il m'a dit qu'il était presque bilingue. Encore un sejour et il revidnra bilingue

je trouve ça extraordinaire, vous trouvez pas?
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?   Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? EmptyVen 20 Mai - 20:06

Moi mon corres était sympa mais bon il parlait pas beaucoup... Par contre moi j'aimerais beaucoup revoir certains de l'année dernière, le mien et celle de mariette, paskon s'est vu plein de fois et on a bien sympathisé je trouve.
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?   Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? EmptySam 21 Mai - 12:33

Bah moi niveau correspondant ca va j'en ai pas eu donc jpeu rien dire par contre pour Johann, on s'était réhabitué à l'avoir avec nous et là ca fait de nouveau un grand vide! Mais dans euh 86 jours il revient (à 1 ou 2 jours près!)!! Un peu (beaucoup) de patience et c'est bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?   Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ? Empty

Les Correspondants, qu'en avez-vous pensé ?
Page 1 sur 1