Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les crotouilles du Web, je vous salue !

5 participants
AuteurMessage
clem
Habitué
clem

Les crotouilles du Web, je vous salue ! Empty
MessageSujet: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyJeu 19 Mai - 21:17

Ce sujet est réserV aux personnes popolles de l'ordinateur tel que moi, j'espère que je ne seré pas la seule parce que cela me déprimeré ! LOL
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyJeu 19 Mai - 21:34

Qu'entends-tu exactement par "personnes popolles" ? C'est vaste quand même...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyVen 20 Mai - 20:21

Le genre de personne ki appelle des services d'aides pour dire ça:

"Mon ordi ne bouge pas, la souris ne répond pas.
-Qu'est-ce que vous avez sur votre bureau?
-Bin l'ordinateur, le clavier, une lampe..."
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyVen 20 Mai - 21:10

Ah oui... Y en a qui sont vraiment atteints... Je leur déconseille volontiers de s'attacher à la nouvelle technologie et au progrès de maintenant... Quoique, y a un début à tout...
Lulu
Seigneur du net
Lulu

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyVen 19 Aoû - 21:35

Je c pas si c exactement la quil faut posté ce message, mais est ce que qqun, voir plusieurs personne pourait maider?

je recherche une banque d'images qui ne proposeraient que des publicités papiers ( j'entends par là affiche de pub et pas forcement affiches, en tt cas mwa les vidéos ne minterressent pas.) et g tjs pas trouvé sa sur le net!

mici davance!
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyDim 21 Aoû - 19:23

Je doute que t'en trouve, car tu as déja du remarqué que nombreux d'affiches ont été réédité sur carte postales, support métallique ou affiche grand format, et qu'elles trainenet dans les bar tabac d'une ville touristiques X ou dans des brocantes

Qui dit ventes, dit copyright

Le mieux c'est encore d'en acheté, la qualité sera bonne et puis ça fait marché le commerce
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyLun 22 Aoû - 10:53

Ouai, tu peux en chercher dans les bacs des boutiques d'art et déco, ou sur les cartes postales.
Ou alors tu peux toujours rentrer la marque que tu cherches dans google image... mais bon...
Lulu
Seigneur du net
Lulu

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyLun 22 Aoû - 11:16

a oui google image javais pas pensé.......
non mais g pas trop compris votre histoire d'achter la pub paske mwa c pas une vieille pub que je veux c une de lannée 2005!
Lulu
Seigneur du net
Lulu

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyLun 22 Aoû - 11:49

g trouvé a moitié , enfin je veux dire par là qu'il y a plusieurs pubs g pas trouvé celle que je souhaité le + mais en tt cas c assez casse pieds car en cliquant sur le lien sa m'a envoyé sur un blog......
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! EmptyLun 22 Aoû - 12:48

Aaaa bah si tu veux des pubs récentes bin tu va sur les sites du produit, ou ouaip sur google images. Un truc, quand tu clique sur l'image, clique tout de suite sur "iimage seule" ou un truc comme ça je sais plus, comme ça t'aura pas le site ou blog, juste la photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les crotouilles du Web, je vous salue !   Les crotouilles du Web, je vous salue ! Empty

Les crotouilles du Web, je vous salue !
Page 1 sur 1