Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ce soir, France-...

+4
tim
BenJi
Loutoune
soldatdeplomb4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aurore
King of clavier
Aurore

Ce soir, France-... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:46

Pasque tu croyais vraiment qu'on avait une infime chance de s'en sortir honorablement à la coupe du monde? Ca fait des années que l'équipe de France ne fait plus rien de bon! On va encore se faire laminer! La preuve hier ac le match amical contre la Slovaquie!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 19:55

Franchement, on met un goal un peu moins bon chez les slovaques, on ne sort pas zidane et anelka à la moitié, on pouvait gagner facile...
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 20:55

Uè et surtout tu changes NOTRE goal!
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 21:04

Quand j'ai regardé le match hier soir, je me suis demandé si on pouvait comprendre Raymond Domenech... Je confirme que non...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 18:04

Tu crois franchement qu'un goal, quel qu'il soit, pouvait faire quelque chose pour ces deux buts? Deux pleines lucarnes, dont une ou le mur s'est limite ouvert pour laissé passer la balle?
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:29

Franchement, quand tu vois l'évolution des deux en championnat (je sors de l'équipe de France), y a pas photo... Et puis, la suspension de Barthez a permis à Coupet de montrer ses talents en sélection nationale, et je trouve qu'il se démerde plutôt très bien comparé à Barthez !
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 0:00

Demain soir, Bosnie-France! Une nouvelle équipe de France, enfin, sans Zidane, Barthez...etc! C'est là qu'on va pouvoir juger de la préstance de l'équipe après la coupe du monde!
Hervé
Empereur
Hervé

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 11:47

A mon humble avis, ça sent le match catastrophique à plein nez. Raymond a dit que ce match servirait de transition avec la Coupe du Monde, il faut que les joueurs oublient, mais ça, ce n'est pas gagné... Il ne faut pas s'attendre à une victoire étincelante, c'est évident...
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 20:40

Score final 2-1 à l'arraché pour le 2ème but de l'équipe de France à la 91ème min.
Avec le but d'un petit nouveau pour sa 1ere sélection, Faubert(numéro 10)!Seules comparaisons avec Zizou, le numéro et il sauve l'équipe de France pour sa 1ere sélection..!
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 15:37

J'ai eu peur quand à la succession niveau gardien quand on s'est pris le permier au début...

En parlant des gardiens, certain(e)s critiquaient Domenech de se borner à Barthez. Juste sur ce point: Il ne se bornait pas, mais Barthez l'a dit lui même (l'Equipe), "Au premier relachement j'étais sur le banc". Ne pas le voir comme un joueur qui restait sur ses acquis et qui n'avaient rien à prouver pendant la coupe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, France-...   Ce soir, France-... - Page 4 Empty

Ce soir, France-...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4