| Ce soir, France-... | |
|
+4tim BenJi Loutoune soldatdeplomb4 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Jeu 2 Mar - 14:46 | |
| Pasque tu croyais vraiment qu'on avait une infime chance de s'en sortir honorablement à la coupe du monde? Ca fait des années que l'équipe de France ne fait plus rien de bon! On va encore se faire laminer! La preuve hier ac le match amical contre la Slovaquie! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Jeu 2 Mar - 19:55 | |
| Franchement, on met un goal un peu moins bon chez les slovaques, on ne sort pas zidane et anelka à la moitié, on pouvait gagner facile... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Jeu 2 Mar - 20:55 | |
| Uè et surtout tu changes NOTRE goal! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Jeu 2 Mar - 21:04 | |
| Quand j'ai regardé le match hier soir, je me suis demandé si on pouvait comprendre Raymond Domenech... Je confirme que non... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Ven 3 Mar - 18:04 | |
| Tu crois franchement qu'un goal, quel qu'il soit, pouvait faire quelque chose pour ces deux buts? Deux pleines lucarnes, dont une ou le mur s'est limite ouvert pour laissé passer la balle? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Ven 3 Mar - 20:29 | |
| Franchement, quand tu vois l'évolution des deux en championnat (je sors de l'équipe de France), y a pas photo... Et puis, la suspension de Barthez a permis à Coupet de montrer ses talents en sélection nationale, et je trouve qu'il se démerde plutôt très bien comparé à Barthez ! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Mer 16 Aoû - 0:00 | |
| Demain soir, Bosnie-France! Une nouvelle équipe de France, enfin, sans Zidane, Barthez...etc! C'est là qu'on va pouvoir juger de la préstance de l'équipe après la coupe du monde! | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Mer 16 Aoû - 11:47 | |
| A mon humble avis, ça sent le match catastrophique à plein nez. Raymond a dit que ce match servirait de transition avec la Coupe du Monde, il faut que les joueurs oublient, mais ça, ce n'est pas gagné... Il ne faut pas s'attendre à une victoire étincelante, c'est évident... | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Jeu 17 Aoû - 20:40 | |
| Score final 2-1 à l'arraché pour le 2ème but de l'équipe de France à la 91ème min. Avec le but d'un petit nouveau pour sa 1ere sélection, Faubert(numéro 10)!Seules comparaisons avec Zizou, le numéro et il sauve l'équipe de France pour sa 1ere sélection..! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Ce soir, France-... Dim 20 Aoû - 15:37 | |
| J'ai eu peur quand à la succession niveau gardien quand on s'est pris le permier au début...
En parlant des gardiens, certain(e)s critiquaient Domenech de se borner à Barthez. Juste sur ce point: Il ne se bornait pas, mais Barthez l'a dit lui même (l'Equipe), "Au premier relachement j'étais sur le banc". Ne pas le voir comme un joueur qui restait sur ses acquis et qui n'avaient rien à prouver pendant la coupe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, France-... | |
| |
|
| |
| Ce soir, France-... | |
|