Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La popularitée de M. ...

Aller en bas 
+2
soldatdeplomb4
bidoch
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 13:33

Comme vosua vez pu le remarquer il semblerait qu eje soutienne un certain nombre d'idées defendu par la personne de M. Le PEN je vous invite donc a me dire ce que vosu pensez de cet homme, de son avenir politique, de ce qu'il a deja fait pour le france et de ce qu'il pourra encore faire. En voyant LE PEN ne penser pas tout de suite à l'embleme du racisme francais car il y a bien pir que cet homme et de plsu en plus LE PEN se detache de ce coté raciste piur defendre d'autre point qui le tienne encore plus a coeur. ...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 13:51

Des fois, environ 30 sec par emission, il dit des trucs pas con, mais dès qu'il commence à délirer, ça devient un ramassis de mensonges
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:19

Pour gagner des électeurs lors de l'élection présidentielle de 2002, il vaait annoncé : "Je suis socialement de droite et économiquement de gauche"... Ca a marché le pire : 17% des voix...

Le Pen n'est rien du tout dans la politique... Il a beau se faire passer pour un vétéran, avec une oeillade pour se donner le rôle de pirate, mais il ne s'est même pas révélé par lui-même... Au risque d'en choquer quelques uns, c'est François Mitterrand qui l'a fait monter dans sa côte de popularité, et pour les élections...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:20

C'est le seul homme politique avec mégret qui est obligé de coller des affiches sous les ponts des autoroutes pour se faire "entendre"...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:26

Pas que sur les ponts d'autoroute... Et surtout pas que Le Pen et Mégret... Le parti communiste aussi.... Preuve en est : les affiches de propagande pour la campagne du référendum en Meurthe-et-Moselle pour le FN et le PCF ont été collées par la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:32

Un point positif que je trouve a Le Pen: contrairement a certains, au moins on est sur qu'il est pas hypocrite, il dit ce qu'il pense haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:32

les extrémistes en fait
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:33

Que ce soit LO, LCR, PCF, FN ou MNR, l'hypocrisie n'existe pas pratiquement pas...
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:38

Justement le fait de ne pas retrouver ce hénomène d'hypocrisie renforce mon idée a les suivre. et a ne pas suivre des gens comme le PS, ou les verts ou meme encore pir la droite avec son UMP..., car se sont vraiment tous des hypocrytes. Par exemple aller ecouter les idees d'un vert et c la premiere personnea poluer et a ne pas defendre l'environnement alors ils ont qu'a la fermer et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:39

Tu as des preuves des photos des images?

NON tu n'en a pas

les hypocrites se sont tes petits fn de merde, marine le pen qui se couche à plat ventre devant son pere pour prendre la place d'un gollnish dépités, des militants qui collent les affiches du PC en même temps que les leurs

CA C EST DE L HYPOCRISIE


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:40

Comme le disait Laurent Gerra en imitant Jacques Chirac dans son spectacle de 1999 : "Je ne sais pas si vous avez remarqué, mes chers compatriotes, mais depuis qu'on a des Verts au gouvernement, c'est de plus en plus pollué, et on bouffe que de la merde !"
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:42

ils ne peuvent pas contrer l'avance de la pollution créer par une grande population lorsqu'ils sont en immense minorité au parlement
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:44

Pour moi remi ce qu etu expose la n'est pas de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:45

Ben excuse moi mais cirer les bottes de son superieur à l'image de son superioeur c'est de l'hypocrisie à l'image de marine le pen

au pire regarde dans ton dico en papier non recyclé la défintion
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:46

Quel est le problème avec la pollution ? Les usines, chaque soir, déversent des litres et des litres et des litres de leurs saloperies dans les eaux (canaux, fleuves...) Ceci est bien évidemment interdit, et sanctionné par une amende... Cette amende est tellement infime, que les entreprises préfèrent payer cette amende et déverser leurs conneries dans les eaux propres, plutôt que de chercher des solutions propres... Et Bidoch, ne va pas me dire que Lepeltier a fait quelque chose contre ça, à part proposer sa foutue taxe sur la pollution automobile qui a été vite abandonnée...
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:48

Sans vouloir te vexer mon bon BJ je pense que ton article trouverais mieux sa palce ds la rebrique Pourquoi susi je vert ?
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:49

on devrait arreter là et dire tout ça dans le sujet "pourquoi suis-je vert" revenons à le pen et son parti douteux
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:50

Non, je suis dans le bon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:52

Je sais mais evitons de devier
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:53

Son aprtis douteux, partis douteux et tu crois qu'un partis comem celui de sverts avec ces actions repeter contre l'industrialisatiuon n'est pas un parti encore plus douteux que celui d'un homme honnete qui a connu la guerre et qui ne ceut plsu jamais que la france se laisse marcher sur les pieds par le spays etrangers
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:55

La guerre devait l'arranger il a collaborer à fond

Oui c'est un parti douteux, quand on voit qu'il donne les commande à sa fille sans vote democratique oui c'est un parti très douteux
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:55

La tu te contredis mon grand: tu affirmes que celui ke tu soutiens se bat contre la guerre, hors il ne veut pas de l'Europe, grace a lakelle nos pays connaissent les plus grand laps de temps sans guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 14:59

NON tim car si cet homme ne veut pas de l'europe c simplement pour ne pas avaoir a partager la france et tout ce qu'elle a reussi a obtenir par la force et par le biet de milliers de vies sacrifiées. Car l'europe est une reele menace pour le frnace meme si elle n'est pas une menace militaire comme sa se passait dasn le passé
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 15:00

Tu crois pas que les vies sacrifiait pendant la révolution ne désirait elle pas voir s'étendre les idées dans toute l'europe?

ne croit tu pas que les gens qui sont mort à la guerre ne voualit il pas avoir une europe unie et prospère?
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... EmptyMer 1 Juin - 15:02

Prouve moi que ses gens la voulaient ceci et je m'inclinerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La popularitée de M. ... Empty
MessageSujet: Re: La popularitée de M. ...   La popularitée de M. ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La popularitée de M. ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser