| Stargate et Stargate Atlantis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis Sam 11 Fév - 22:40 | |
| depuis le tps ke j'attends ca! lol c trop génial! | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| |
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis Sam 11 Fév - 23:36 | |
| T'as raison ===> on va l'éteindre... lol | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis Sam 11 Fév - 23:40 | |
| Tim vien pas casser une aussi bonne nouvelle stp!! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis Dim 12 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
| |
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis Dim 12 Fév - 1:05 | |
| J'ai déja vu la saison 9 de Stargate et la saison 2 d'Atlantis et ça vaut le coup, sincérement...plein de surprises, d'actions...et une nouvelle race d'ennemi dans Stargate SG1: les ORI ("allowed are the Ori...") | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
| |
| |
Thematt_54 Assidu
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis Dim 19 Fév - 13:48 | |
| Vous avez vus les épisodes d'hier soir , trop bien!!! J'aime bien le nouveau colonel et puis ca commence tout de suite, on est déja reparti avec les anciens. Vivement la semaine prochaine pour voir la finn de cet épisode!!! Et vive Stargate SG-1 et Stargate Atlantis!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis Dim 19 Fév - 13:55 | |
| eh eh moi je sais ce qu'il va se passer...!
Bon sinon c'est vrai que les épisodes sont géniaux, seul petit hic, les voix des nouveaux personnages: ils ne vont pas avec la posture des acteurs, genre on donne une petite voix au colonel...donc ça fait pas trop style. Ce n'est qu'un détail. Sinon je pense qu'ils auraient du garder la prononciation d'origine de la nouvelle race d'ennemi: "Les Ori", à l'américaine c'est largement mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis Ven 20 Sep - 21:36 | |
| Cela fait plusieurs semaines que je me retape la série Stargate SG1 depuis le début.
Un peu comme ceux qui regardent les Harry Potter sur TF1 chaque année au moment de Noël...Bon OK, j'en fais partie également.
Et bien j'aime toujours autant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate et Stargate Atlantis | |
| |
|
| |
| Stargate et Stargate Atlantis | |
|