Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ca fait réfléchir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyDim 26 Juin - 20:24

Je suis allée à une soirée papa et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit. Tu m'avais dit de ne pas boire papa alors je n'ai pas bu. Je n'ai pas bu avant de conduire papa même si les autres m'ont incité. Je sais que j'ai fait la bonne chose papa. Je sais que tu as toujours raison. Maintenant la boum est presque terminée papa et tout le monde prend le volant. Quand je suis rentrée dans mon auto papa j'ai su que je rentrerais à la maison grâce à la manière dont tu m'as élevée. J'ai commencé à conduire papa et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vue papa et elle m'a frappée. Je suis étendue sur le pavé papa. J'ai entendu le policier dire que l'autre garçon était saoul papa et maintenant je suis celle qui paie. Je suis couchée ici en train de mourir papa j'espère que tu arriveras bientôt. Comment ceci pouvait m'arriver à moi papa ? Ma vie a éclaté comme un ballon. Je baigne dans mon sang papa. J'entends les ambulanciers parler papa et je vais mourrir dans peu de temps. Je voulais simplement de dire papa je te jure que je n'ai pas bu c'était l'autre papa. Les autres n'ont pas réfléchi. Ce garçon était probablement à la même soirée que moi, la seule différence c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir. Je sens beaucoup de douleur maintenant papa. Le garçon qui m'a frappée marche et je ne crois pas que ce soit juste. Je suis étendue entrain de mourir et il me regarde en me fixant. Dis à mon frère de ne pas pleurer papa. Dis à maman d'être brave et quand je serai au paradis papa,tu écriras sur ma pierre tombale. Quelqu'un aurait du lui dire papa de ne pas conduire s'il avait bu. Si seulement quelqu'un lui avait dit papa je serais encore vivante. Ma respirations devient de plus en plus courte papa et j'ai peur. S'il te plaît ne pleure pas papa. Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours là. J'ai une dernière question papa avant de te dire adieu, Je n'ai pas bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui meurt ? POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyDim 26 Juin - 20:27

j'ai tiré cette histoire du site www.pompiersdefrance.org (comme ya le copyright). Allez faire un tour yen a d'autres...
http://www.pompiersdefrance.org/modules.php?name=Reviews

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyDim 26 Juin - 21:07

Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas... Ce n'est pas pour sauvé ca peau qu'on doit le faire, mais pour sauver celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com En ligne
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyDim 26 Juin - 21:18

un pe la sienne kan meme hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyDim 26 Juin - 23:02

C'est pour cela que l'on dit que le danger de l'alcool sont omniprésents... Malheureusement, la fameuse phrase citée ci-dessus ne tient plus...

C'est malheureux tout ça, mais on ne peut rien y faire... Même les campagnes télévisuelles ne suffisent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2064
Age : 35
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyVen 8 Juil - 19:29

personne n'est assez responsable.....sa ossi c une cchose assez dégeulasse ds notre sociètè.........
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyVen 8 Juil - 23:16

Tout ça me fait repenser à l'histoire du petit jeune qui s'est fait euthanisier dans le Nord, vous savez, l'affaire avec la mère et le médecin (que Dieu ait son âme, mais je ne me souviens plus de son nom)... Lui aussi de mémoire n'était pour rien dans son accident, et voyez ce qu'il est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptySam 9 Juil - 11:37

Vincent Humbert?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com En ligne
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptySam 9 Juil - 12:19

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2064
Age : 35
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptySam 9 Juil - 13:45

j-e comprend pas le rapport là........
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptySam 9 Juil - 14:05

moi non plus en fait
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyDim 10 Juil - 21:10

Bin il était tétraplégique et il s'est "suicidé" paske un inconscient lui est rentré dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com En ligne
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyVen 15 Juil - 23:04

Je sais pas si on peut parler de suicide ou d'euthanasie...
Revenir en haut Aller en bas
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptyVen 15 Juil - 23:35

c vré plutot d'assassinat mais pas du jour ou il est mort mais du jour ou il a eu l'accident, ayant entrainé sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptySam 16 Juil - 14:40

C'est pas vraiment son accident qui a entraîné sa mort... Il aurait pu encore vivre quelques temps, mais dans les conditions qu'il était... Donner la mort pour abréger la souffrance, je crois pas que c'est un assassinat, sinon, ça se saurait... Faudrait demander à Monsieur Larousse...
Revenir en haut Aller en bas
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptySam 16 Juil - 16:10

justement je parlais pas de donner la mort pour le mot assassinat mais de son accident
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... EmptySam 16 Juil - 21:28

Alors là, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait réfléchir...   Ca fait réfléchir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La goutte d'eau qui fait déborder la mer
» Attention, ça fait peur
» Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Discussion-
Sauter vers: