| Maurice Leblanc - Arsène Lupin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 5 Juil - 11:28 | |
| J'espère qu'en ouvrant ce sujet qq personnes pourront m'aider..... il y a qq semaines, en fouillant ds des vieux bouquins de mon père, g déniché plusieurs Arsène Lupin et j'en ai lu pas mal ( d'ailleurs j'avais relevé des phrases trés interressantes mais je ne me souviens plus ds quels bouquins, dc Tim, je pourrais pas complété ton sujet de paroles de textes) Bon en fait jvoulais savoir si qqn connaissait, pouvait me donner qq reseignement dessus, ou avait vu le film ( que g pas vu) en avait lu ..voila!! merci et a bon entendeur, salut!lol | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 5 Juil - 11:36 | |
| Moi je me rapelle juste que en 4ème ou en 3ème, on avait lu "l'écharpe de soie rouge"... Bon j'avais trouvé l'histoire intrigante, avec un peu de suspens dans les enquètes... Après cela j'en ai lu un autre de Maurice Blanc mais je m'en rapelle plus trop le titre... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 5 Juil - 11:39 | |
| a oui lécharpe la.. c'étaiut koi déja? je c pas ns, on la pas étudié, je lavais lu juste comme sa! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 5 Juil - 12:44 | |
| C'est un morceau d'étoffe avec je ne sais plus quoi planquer à l'intérieur...
Sinon ya l'aiguille creuse aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 5 Juil - 12:45 | |
| ah ba voilà c'est celui là aussi que j'ai lu, jme souvenais plus du titre...! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 5 Juil - 15:25 | |
| Les oeuvres de Maurice Leblanc sont des chefs-d'oeuvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 5 Juil - 15:25 | |
| pure et simple vérité...! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mer 6 Juil - 20:05 | |
| Bon alors puisque vs connaissez l'aiguille creuse vs pouvez m'aider ou pas???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mer 6 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mer 6 Juil - 20:10 | |
| comprendre certaines choses........pis mm, ensuite sur la vie de Lupin en lui mm ( oué mais bon la sa métonnerais paskil fo avoir lu tt les boukins et je pense pas que qqun ici lai fait...) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Ven 15 Juil - 23:17 | |
| Pose tes questions sur l'Aiguille Creuse, on sait jamais... Sur la vie d'Arsène Lupin, ça va être plus difficile... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 19 Juil - 15:55 | |
| C vrai tt les trucs qui sont dit sur la fameuse "aiguille creuse"????????? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mar 19 Juil - 18:50 | |
| Comme son nom l'indique, elle est totalement creuse (on le sait par perforation et par sondage)... On le sait depuis longtemps, et c'est alors que Maurice Leblanc a décidé d'en faire le refuge du gentleman cambrioleur le plus connu de France... Mais personne n'a jamais pu l'accéder de l'intérieur, car pour cela, il faudrait casser la roche... Et vu que cette roche est classée parmi le patrimoine national, c'est impossible... On vivra toujours dans le mystère le plus complet...
Ai-je répondu à ta question ? | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mer 20 Juil - 17:54 | |
| waaaaaa merci trop fun!!!!!!!! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin Mer 20 Juil - 18:42 | |
| Bon, maintenant, si tu veux de plus amples renseignements, fais des recherches sur Internet, à mon avis, tu trouveras différentes thèses toutes aussi brillantes les unes que les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maurice Leblanc - Arsène Lupin | |
| |
|
| |
| Maurice Leblanc - Arsène Lupin | |
|