Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Stoppés en plein élan...

Aller en bas 
+4
soldatdeplomb4
du haut de mon mètre 69
Loutoune
tim
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 21:49

Tony Blair gagne un troisième mandat.
Tony Blair offre les JO à son pays.
Tony Blair préside le G8.

Il faut croire que cela en a agassé certains. Après N-Y (qui n'a pas eu les JO), Madrid (pareil), c'est à présent Londes (no comment) qui a été attauqé aujourd'hui.

Vos réactions sur ces attaques et le terrorisme en général?

En attendant l'Italie...


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 21:58

sa peut paraitre méchant, mais , bien fait...!
Revenir en haut Aller en bas
du haut de mon mètre 69
Bavard
du haut de mon mètre 69


Nombre de messages : 47
Localisation : devant l'écran patate
Date d'inscription : 25/09/2004

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 22:46

ba moi je suis bien désolée pour cette belle ville que j'aime bocoup et surtout pour c habitants! c pa du tout leur fote! et les attentats c vraiment nul!! (jme demande si c pa le premier truc ke jécri ici) oups! lol mais o moin je soutiens LONDON! et c cool qu'ils aient les JO!! tanpis pour les jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 22:48

Quoi????? T contente qu'on est pas les J.O.? Pas pôtible sa...
Revenir en haut Aller en bas
du haut de mon mètre 69
Bavard
du haut de mon mètre 69


Nombre de messages : 47
Localisation : devant l'écran patate
Date d'inscription : 25/09/2004

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 22:54

l'air con j'ai pas de foto!!!! comen kon fé????
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 22:55

( demande ce genre de truc par Messagerie privée, simplement pour ne pas encombrée les sujets de messages étrangers. Je dis pas ça pour te casser hein, je suis un zentil moi, c'est juste un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 22:56

bon c'est dja cool que tu vienne sur le forum...
Sinon c'est : profil, puis tout en bas tu fais parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
du haut de mon mètre 69
Bavard
du haut de mon mètre 69


Nombre de messages : 47
Localisation : devant l'écran patate
Date d'inscription : 25/09/2004

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 23:00

merci bocoup! oui je suis contente qu'on ai pas les JO a paris... c pa tt a fé sa, je suis contente qu'ils soient a londres mais c vrai ke les franC été bien motivé il loré mérité! mé jadore les anglais et je voulais kil les aient! dsl me jeté pa de pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyJeu 7 Juil - 23:01

ah si là on va te laminer...mdr nan je rigoles bien sûr...!
PS: va voir dans: sport puis dans "paris 2012"... avis mitigés...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:06

J'ai entendu par la radio que les attentats auraient été perpétrés par Al Qaïda, et que ce serait l'Allemagne qui aurait reçu en premier ce message... Aurait-on eu confirmation ?

Enfin, j'attirerai votre attention sur la rigueur des informations : ce matin, vers 11 00, on annonçait plus de 90 morts dans cet attentat. Vers 14 00, on était redescendu à 2, et maintenant, on annonce plus d'une trentaine de morts... On doit croire qui ? Voire même, doit-on encore croire à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:07

nan il ne faut pas du tt y croire...!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:11

C'est quand même malheureux tout ça... Surtout qu'on ne sait pas si les attentats ont un rapport avec le sommet du G8 à Gleneagles (bien que ce soit en Ecosse), ou s'il y a un vague rapport avec les JO...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:14

je pense que çà a un rapport avec le sommet du G8...!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:18

Gleneagles est en Ecosse, et Londres est en Angleterre... Y a quelques kilomètres de différence quand même entre ces 2 villes, et si Al Qaïda voulait frapper un grand coup, il aurait fallu se déplacer de quelques kilomètres vers le nord, non ? En tout cas, les Anglais et les membres du CIO en prennent un coup, ça nous prouve le sérieux des interventions britanniques... Ca craint pour les JO, mais on s'en arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:21

C'est Tony Blair qui est "l'hote" du sommet du G8, ministre anglais...
J'aimerais bien que sa ai un rapport avec les JO, comme sa les membres du CIO pourrait ré-évaluer leur déscision et éventuellement accorder les JO à Paris en cause des problemes de sécurité à Londres mais faut pas réver...!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:23

Ouh non, rêve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:25

lol, c'est donc ce que j'ai dit...!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:29

De toute façon, on ne connaîtra jamais les réelles raisons des attentats... Mais à y repenser, un attentat, ça se prépare longtemps à l'avance... La décision du CIO a été rendue le 6 juillet, le 7, l'attentat... Prémédité du jour ou lendemain, c'est fort... Surtout que si Londres n'avait pas gagné, et que Paris aurait gagné, il aurait fallu organiser les mêmes attentats mais pour la France, ou Madrid, New-York, voire Moscou ! Non, perso, maintenant, je crois plus aux JO, mais plutôt au G8, même si c'est paradoxal...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 0:31

Ou alors maybe parceque le royaume-uni c'est rallié à la guerre de Bush là ou je pense...!
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 9:44

Moi je pense qu'Al Qaida c'est un masque derriere lequel on cache des tas d'organisatiopn mafieuse et fallacieuse. Je suis sur qu'il existe d'autres organisations islamiste et Al Qaida est devenu un terme générique pour les désiger

enfin moi c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 11:43

Il y a beaucoup d'islamistes à londres, donc plus de possiblilité d'accès à des réseaux explosifs (au deux sens). Qui plus est, si c'est bien Al Quaida, ils n'ont pas l'habitude de s'attaquer directement, ils visent la population, les innocents (sinon, pourquoi ne pas avoir balancer les 5 avions sur la maison blanche et le pentagone en premier?). Alors je pense que Londres était plus facile que l'autre patelin, surtout que il devait pas y avoir beaucoup de monde dans les rues à cet endroit. Ils n'ont pas le métro en plus je suppose?

Pour ce qui est de savoir ce qu'on doit croire ou pas, la seule chose qu'on peut croire avec certitude c'est qu'il y a eu des explosions à Londres, je pense pas qu'ils aient engagé Spielberg pour nous montrer un bus à impérial décapoté ou des gars en sang. Mais après, la cause, qui a fait ça, et les victimes, là vaut mieux attendre que tout le monde dise la meme chose ou on s'y retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 19:27

Waaaaaa mwa ki vs croyez cultivés et tt le bazard bien renseignés lisant et décortikan la presse g parfois tendance a croire que non ( c pas pr rabattre le caket ni pr KC, mais c une simple constatation).Mwa ki ne lit ke lest républicain ( et encore) g cru comprendre que les attentats coincident ac louverture du procés dun imam assez important en angletterre et assez violent ds ses propos.....fin bon pis peutetre ossi a cose du G8.......mais pas a cose des JO c completement absurde!!!!!!!!!!!

en tt cas mwa sa me fait peur le térrorismme.......mm si les + gd chefs détats se réunnissent, sa prouve kil y a encore + o keux, a savoir tt ces islamistes .....et moi sa me fait peur...ils ns " gouvernent " presque! c eux ki ns maitrisent, pas ns.....
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 19:31

et LULU, personne n'as dit que c'était à cause des JO...lol!
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 19:38

Ce n'est pas parcequ'il font des attentats que les tarés sont plus haut que les chefs d'état

c'est tellement facile et lâche de poser une bombe et de tuer des dizaines d'innocents
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... EmptyVen 8 Juil - 20:04

bien sur que c des laches mais en attendant, on a bo etre o nivo écarlates , y aura kan mm des attentats!
"on ne connait ni le jour ni l'heure," que ce soit pr le posage de bombe ou pr sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoppés en plein élan... Empty
MessageSujet: Re: Stoppés en plein élan...   Stoppés en plein élan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoppés en plein élan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Actualités, au jour le jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser