| Comédies musicales | |
|
+5Angel tim soldatdeplomb4 BenJi Lulu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Comédies musicales Ven 22 Juil - 13:06 | |
| Que pensez vous des comédies musicales?????????? ( tt le monde va me sortir: " Roi Soleil!!") moi perso j'aime bien, il y en a qui on était très bien réussi, et d'autre qui n'on pas était assez médiatisée, et je trouve que c'est dommage
moi perso j'aime beaucoup Notre dame de Paris. j'ai eu la chance d'aller voir sa au zénith, c'était super, d'ailleurs je connais encore toutes ( ou, toutes) les chansons par coeur.. ( si sa pouvait etre pareille ac le voc d'anglais...) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 13:09 | |
| Beaucoup trop de médiatisation autour, c'en est même dommage, parce qu'on ne parle plus du spectacle, mais de ce qu'il y a autour... Damien Sargue, dans (je sais plus laquelle ! Hé hé...), a subi une médiatisation sur sa vie, son enfance, et bien sûr, on a oublié de parler... DE SA COMEDIE MUSICALE ! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 13:11 | |
| Damien Sargue a débuté ( enfin je pense) comme doublure de gringoire ds notre dame de paris, puis il a joué ds Roméo et juliette ( perso, j'ai pas trop aimé cette comédie musicale) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 13:13 | |
| Voilà, c'est ça, c'était Roméo et Juju... J'ai du mal moi... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 13:26 | |
| on ten veux pas BJ....... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 13:54 | |
| Pendant un moment, on ne faisait plus que de la pub pour Roméo et Juliette, mais pour relancer les histoires de marques des acteurs principaux, dont on entend plus parler de quiconque... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 13:57 | |
| sa c sur que si on fait un bilan de ceux qui ont fait de la comédie musicale et qui s'en sont tirés....:
NDP: Héléne Ségara ( passage a vide en ce moment) Garou Julie Zenatti Patrick Fiori
pis le reste.. sa avait failli décollé pr Laticia Casta....
Princesse cindy je crois avait relancé Laam
quand aux roi soleil, si sa continu, emmanuel moire va etre une des révélations de cette année.......... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 13:59 | |
| Moi je pense que ya rien eu pendant longtemps, et puis notre dame de paris est sorti, et maintenant tt le monde veut sortir sa comédie musicale, mais à chaque fois c'est toujours en dessous de NDDP. C'est une mode je pense mais ça va s'arreter et après ça va passer à autre chose jusqu'à ce que dans 30 ans un gars refasse un grand succès de comdie musicale et que d'autres suivent et se plantent | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 14:01 | |
| Oui, remarque, bon point pour lui ! On disait de la même chose des autres, qu'ils allaient être des révélations, et voilà comment ils sont devenus... Aux Enfoirés ! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 14:03 | |
| oui c ce que je penseet maintenant quand on regarde en arrière... de quoi vous souvenez??????? allez dites moi les comédies musicales dont vous vous souvenez d'aprés notre dame de paris....... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 14:10 | |
| Etant un fana de tintin je crois avoir entendu parler d'une comédie musicale tintin, un énorme bide. Et puis les dix commendement, et puis aussi Starmania
Mais je n'ai vu aucune de ses comédie musicale | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 14:15 | |
| Starmania... Comment j'ai pu l'oublier celle là... Honte sur moi... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 22 Juil - 18:18 | |
| Stoooooooooooone le monde est stoooooooooooooooooone (jle joue au piano, c'est hard).
Tout à fait d'accord, c'est une mode. Après Starmania tout ça ya eu un gros blanc, quelqu'un a eu la bonne idée d'en refaire une, et depuis ça arrête plus! Il faudrait pourtant...
Ya celle sur Cloclo qui a fait un bide aussi (Belles, belles belles je crois). | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 24 Juil - 13:27 | |
| Starmania, bien avant Notre Dame de Paris, est une comédie Musicale légendaire autant par l'histoire la mise en scène mais aussi par tout ce qu'elle a du affronté. A part le monde est stone, le SOS d'un terrien en détresse, Le blues du Business Man, un garçon pas comme les autres ou encore les uns contre les autres. L'histoire en elle-même n'est pas si extraordinaire mais la musique, les voix des artistes!
Ensuite Notre Dame de Paris eut son apogée. Des paroles profondes, des voix magnifiques, une mise en scène grandiose! Le temps des cathédrales qui n'a pas entendu la puissance de cette chanson.
Les Dix Commandements, bien que très médiatisés, ça a bien marché même si maintenant seul les vrais fans doivent encore savourer toutes ces musiques comme la première fois.
Mais après, malgré le mouvements de mode qui s'est déclenché, les gens ont commencé à zapper certaines comédie. Qui a entendu parler de la comédie musicale Ali Baba? Et pourtant elle existe.
Mais il est vrai quand même que le roi Soleil se défend plutôt bien. La qualité est là après il faut attendre. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 24 Juil - 17:38 | |
| Et pendant un moment ya eu la guerre des comédies musicales: tf1 sponsorise les demoiselles, m6 scarlet O'hara... | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 24 Juil - 22:37 | |
| A la fin peu importe la qualité ou la nullité c'est à celui qui fera le plus de pub. Le reste ils s'en foutent! Bienvenue en 2005! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Comédies musicales Lun 25 Juil - 17:28 | |
| waaa mais les 10 commandements, de ma part, c'est un véritable kiff!!!autant que Notre Dame de Paris!!! mais écoutez "mon frere" ou "l'envie d'aimer" ; écoutez les mélodies du piano et vilon c tt simplement magnifiques!! euh........pr le sondage, j'avais demander l'après notre dame de paris or je ne vois pas ce que starmania vient faire la deds..enfin c'est pas grave...
oui angel, effectivement, il y a eu une comédie musicale sur ali baba, la première d'ailleurs qui soit sorti aprés NDDP. | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Comédies musicales Mer 27 Juil - 16:14 | |
| Je le sais j'ai le CD mais je dis sur vous tous, combien en a entendu parler, il ya toi et qui d'autre? Hein?! C'était pour confirmer comme quoi il y en avait de trop. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Comédies musicales Mer 27 Juil - 16:28 | |
| Euh maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose, mais alors ca m'a pas marqué du tout... | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Comédies musicales Ven 29 Juil - 12:23 | |
| Et voilà! Et pourtant elle existe. | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Comédies musicales Mer 3 Aoû - 20:35 | |
| " a koi sa sert, a quoi sa sert de vivre sur 7 terre? rester prisonière ici....." enfin un truc ds le genre c'était sa l'une des chansons fares... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Comédies musicales Sam 6 Aoû - 15:44 | |
| Grease est aussi une comédie musicale de 1978, mais en film... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 7 Aoû - 18:38 | |
| grease....grease......non c pas flashdance????? non c un autre truc ca?? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 7 Aoû - 18:39 | |
| Flashdance aussi, c'est la même catégorie de films... Grease en 1978 avec John Travolta et Olivia Newton-John, Flashdance...
Rassurez-moi, Saturday Night Fever, c'est une comédie musicale ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comédies musicales | |
| |
|
| |
| Comédies musicales | |
|