| People | |
|
+10Thematt_54 du haut de mon mètre 69 la messine meumeu Aurore Loutoune Lulu tim soldatdeplomb4 BenJi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenJi King of clavier
| Sujet: People Dim 11 Sep - 9:49 | |
| Je me disais qu'il manquait quelque chose à ce forum pour qu'il soit vraiment polyvalent, et j'ai tout de suite pensé à vous mesdames qui passez vos journées à parler de l'actualité de nos stars, nationales ou internationales... Alors, à la demande de quelques personnes qui n'osent pas ouvrir ce sujet, je rends service en exécutant ce que l'on m'a demandé de faire... Mais quelque chose me dit que cette rubrique ne va pas rester vide longtemps, notamment grâce à vous mesdames (j'ai une petite pensée pour Lulu, si vous voulez tout savoir)... Bon surf mesdames et mesdames Nan, on va pas pousser à l'extrême, je vais même être gentil en commençant par poster un article... Voyez ma bonté ! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 9:52 | |
| Lu ce matin sur la presse informatique :
Le champion du monde en titre de rallye automobile, le Français Sébastien Loeb va épouser ce samedi à 13h00 GMT sa compagne Séverine Mény à l'église Saint-Gengoult de Toul (est), indique le journal Le Républicain Lorrain.
Sébastien Loeb est originaire d'Alsace (est), et Séverine Mény est lorraine (est). Ils se sont déjà unis civilement en Suisse.
Selon le quotidien régional français, le pilote pourrait emmener sa jeune épouse à bord de sa Citroën Xsara de course, à un rythme tranquille, jusqu'au château de Haroué distant de quelques kilomètres où aura lieu une réception après la messe.
Eh ben dites moi... La Lorraine était à l'honneur ce weekend... Quelqu'un en avait entendu parler ? | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 11:05 | |
| Ce sera silence radio pour moi dans cette rubrique, à moins qu'elle ne dérive sur des sujets qui m'interresse et qui me dégoute pas | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 11:13 | |
| Tes préjugés me feront toujours aussi rire, mon cher Soldat... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 12:35 | |
| Béatrice Schonberg et jean louis borloo se sont mariés... hum? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 13:52 | |
| Ah, on touche au domaine de la politique et du people, je peux intervenir... Je répondrais tout simplement que Jean-Marie Cavada et Elise Lucet ont eu une longue histoire d'amour ensemble quand tous 2 bossaient sur France 3... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 15:34 | |
| ( et BJ merci pr louverture de la rubrique!! moi aussi jy pensais depuis un certains tps, mais g pas osé l'ouvrir...) oui alors pr Loeb on a entendu assez svt parler....pr info si vs connaissez un peu votre région, Mme Loeb ( depuis hier) a son papa qui est un gd concessionnaire sur toul ( je dis sa pasque mes gd parents ont acheté tt leur voiture la haut...) bon et alors vs zavez vu les zimages? ils les zont passé au JT a midi, pis hier soir a ts le sport sur Fr3. La mariée était super belle ( magnifique robe...) le marié aussi ( sa sa nengage que moi... ) moin bien habillé ( mm pas la cravate! ) on a failli aller voir la tuture de seb', surtt ki sont passé ds d villages quon connait bien...(mais mwa javais mes cours de maths... ) au fait BJ jvois pq tas pensé a moi tt de suite, pasque mwa, contrairement aux jeunes filles de mon age, je ne lis pas "fan club, one, star mag," et autres c**********. (chui plutot france agricole, paysan lorrain, challenge mag rubystique et patinage artistique... )le seul mag people que g c un "one" spécial seigneur des agneaux en ........allemand!! bon en mm tps, ma tante c promis dacheter paris match ou galaou..., pr voir le mariage loeb.....jvous r'tiens au courant! ( c + ma tante qui achete des mag people!==>genre gala pr le mariage de mimi mathi) | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 17:10 | |
| (je reçois aussi le paysan lorrain lol)
Lançons un débat:
Camilla, ca vous rappelle quelqu'un? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 17:28 | |
| Dans un soucis d'éclairement pour tim, j'interviens. MAIS JE NE DONNE PAS MON AVIS.
CPB = Camilla Parker Ball ou Bowl ou Bowle ou Bole | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 17:29 | |
| Tiens je savais meme pas... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 17:37 | |
| Le plan CPB, t'en as jamais entendu parler ? C'est le plan mis en place par le prince Charles de façon à ce que les Anglais oublient la mythique Lady Di et acceptent plus Camilla Parker Bowles... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 18:33 | |
| Je savais pas qu'ils l'appelaient comme ça. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 21:52 | |
| Et pourtant, quand ça s'est su, je peux te dire que toute la presse a retourné ce plan de A à Z... Ca a fait du bruit ! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: People Dim 11 Sep - 21:59 | |
| alala ne me parler pas de la vieille peau.....!! lol!!!parait kel a un charme fou........enfin si elle veut etre un j une des firts lady, faudrait quelle arrete de ce ronger les ongles en public, par ex... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: People Lun 12 Sep - 0:02 | |
| Tu sembles bien renseignée sur le sujet, Lulu... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: People Dim 25 Sep - 21:16 | |
| oui et là encore c pas ma faute!! ( ) y a la télé qui était allumée sur le mariage de charles et camilla, et jen est profité pr regarder les qq reportages sur camilla, charles, ou encore diana..... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: People Sam 22 Oct - 21:20 | |
| Ben voyons ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: People Mar 27 Déc - 14:40 | |
| Je pensais que cette rubrique allait marcher plus longtemps... Allez les filles, faites quelque chose! lol Alors, people... Que pensez vous de la nouvelle miss, et de mme de fontenay? | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: People Mar 27 Déc - 21:22 | |
| Déplorable! En ce moment son skyblog fait fureur, on entend partout, à la radio notamment: "allez sur le skyblog de miss france"...bien sûr tout le monde y va par curiosité, et là...c'est le drame! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: People Mar 27 Déc - 21:30 | |
| Très belle, OK mais voilà quoi... Il suffit d'aller sur son skyblog pour voir une photo attention tenez vous bien: de ces chaussures... Ca se passe de commentaire je trouve ca malheureux... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: People Mar 27 Déc - 21:33 | |
| Oui, le lendemain de son élection son skyblog était "skyblog de la semaine".... Je l'ai vu en allant modifier le mien. C'est vrai qu'il est un peu... léger. | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: People Mar 27 Déc - 21:34 | |
| tu peux aller plus loin...n'ai pas peur! | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: People Mar 27 Déc - 21:39 | |
| ba a vrai dire, je l'ai vu rapidement a une émission télé, je n'ai même pas suivi l'élection, alors je peux pas en dire grang chose de la miss france! lol mais apparament elle m'a l'air euh... bien intelligente! lol je la trouve jolie quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People | |
| |
|
| |
| People | |
|