| La première | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arazou Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : In my room Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: La première Mar 20 Sep - 20:10 | |
| Dites ce ke vous pensez de la première que vous soyez en 1ère s ou en es ou en l!! vous pouvé ossi parler des profs et tt!! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: La première Mar 20 Sep - 20:21 | |
| Le programme en sciences est plutot interressant par rapport surtout au collège, et on nous fait travailler et réfléchir sans nous tenir par la main (enfin) comme au collège et encore un peu en seconde
Niquel quoi! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: La première Mer 21 Sep - 14:21 | |
| On va enfin voir la france en géographie! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La première Dim 23 Oct - 1:55 | |
| Ah bon, tu crois ça ? La France en Géographie ? Même si c'était pour rire, je t'affirme que tu ne verras quasiment pas un poil de la France... Réserve-toi un peu pour la Term ! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: La première Dim 23 Oct - 22:09 | |
| Bin pourtant c dans mon bouquin!
Sans nous tenir par la main... Aheum en svt c'est toujours "allez on fait l'activité 136, après on passera à la synthère, pour ceux qui comprennent pas je leur fait une métaphore comme pour les 6emes....". | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La première Dim 23 Oct - 22:46 | |
| Oui, et ça ne changera pas pour les SVT, même en Term... Mais tu sais, si tu généralises, le principe est le même pour toutes les matières... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: La première Lun 24 Oct - 9:46 | |
| Ha non pas pour nous tim...
Enfin c'est un traitement réservé aux européennes allemands, pour qu'ils rattrapent un peu le niveau général | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La première Lun 24 Oct - 12:00 | |
| Ca veut dire quoi ça Soldat ? | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La première Lun 24 Oct - 15:12 | |
| Je dirais plutot pour nous faire régresser jusqu'au niveau général alors... paske leur méthode de svt je suis pas sur que ca puisse nous faire progresser plus vite que les autres... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La première Lun 24 Oct - 15:30 | |
| En maths, avant que tu commences un chapitre, tu fais des activités qui vont t'aider à mieux comprendre le chapitre que tu vas aborder... Pareil en SVT... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La première Mar 27 Déc - 14:51 | |
| La seul différence, c'est que tu fais l'activité au début, mais en svt c'est tout le long du chapitre!!!
Autre chose: Certains profs ne veulent pas faire de "bachottage", et ne nous donne donc pas en interro d'exos déjà faits en classe. Mais à qoui ca sert????? Etant donné que pour être "bachelier", le "bachottage" est peut-être utile, au bac y'a de grandes chances pour qu'on ai vu l'exo!!! Meme s'il est plus long!! | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: La première Mar 27 Déc - 18:33 | |
| tiens on se demande de qui tu parles la.. lol mais tu vois, tu te plains qu'on te prenne trop par la main, et quand on ne le fait pas, ca ne va pas non plus.... pi le "bachotage", tu peux toujours le faire chez toi...! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La première Mar 27 Déc - 19:42 | |
| Au dessus, je me plains pendant les cours!!!! Ca me dérange pas de faire un nouvel exo pendant un cours, étant donné que le prof peut nous expliquer la nouvelle démarche, il est là pour ça!! | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: La première Mar 27 Déc - 19:56 | |
| oui, mais il part du principe que tu es censé avoir compris la méthode, et que tu dois être capable de l'appliquer à d'autres exos! (même si des fois ils sont bien tordu ses exos... :/) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La première Mar 27 Déc - 21:13 | |
| Ca je suis bien d'accord, mais je demande juste à quoi ça sert? A quoi ca sert de tester si on a compris la méthode sur un nouvel exo plutot que sur l'ancien, sachant qu'au bac pour cette même méthode on aura vu l'exo, étant donné qu'ils vont pas inventer des types d'exos qu'aucun élève qui s'inscrit au bac n'aura vu!!! | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: La première Mar 27 Déc - 21:21 | |
| A rien! lol non, mais plus sérieusement, c'est pas a moi qui faut demander...! lol c'est juste qu'il veut pas nous faire faire du bachotage...! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La première Jeu 23 Fév - 3:36 | |
| Pourquoi pas le bachottage ? Car le Bac, c'est une évaluation des connaissances et des méthodes de travail à la fin de l'année de Terminale, définition officielle de l'Education Nationale...
Mais, vous savez, vous serez surpris l'année prochaine... Je ne dis rien, je vous laisse la surprise... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: La première Dim 19 Nov - 14:57 | |
| Voilà, pasque je savais pas où le mettre......vous zavez remarqué, le prof de maths nous pettent un plomb tt les vendredis aprem'...et sa fait deux fois!(ché pas pourquoi je dis sa...remarque stupide...) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La première Dim 19 Nov - 22:05 | |
| Faut que tu m'expliques, parce que c'est en demi groupe, et que dans le notre il est aussi calme que d'habitude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première | |
| |
|
| |
| La première | |
|