| Problèmes de dos | |
|
+6lecosteb Lulu tim Candice BenJi soldatdeplomb4 10 participants |
Auteur | Message |
---|
allo Invité
| Sujet: Problèmes de dos Jeu 20 Oct - 22:54 | |
| J'ai voulu poster ce message car il me semble que de + en + de gens souffrent de problèmes de dos, du moins c'est ce kon entend même si pour certains ça ne les empêche pas de courir! J'ai aussi remarqué que la démarche posait souvent des pb au niveau des pieds et des genous. Qu'est-ce que vous en pensez? moi je suis cassé j'ai mal o dos! |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Problèmes de dos Ven 21 Oct - 19:21 | |
| Salut
Ce serait pas parceque les gens: - soient sont travailleur et portent des charges trop lours - soient sont normalement constitués et se tiennent mal pour faire "cool"
Voila ce que j'en pense Mais le mal de dos a tourjours exister, c'est le prix à payer pour être bipède.
Soldatdeplomb
PS : Dire bonjour aux gens à qui l'ont parle n'est pas proscris
Dernière édition par le Dim 23 Oct - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Problèmes de dos Dim 23 Oct - 2:21 | |
| Le mal de dos n'empêche pas de courir... En effet, le fait de tirer sur les muscles présents au-dessus des lombaires, la douleur d'intensifie, puis finit par remonter par les longs muscles du dos pour terminer parfois dans les cervicales... C'est pour ça que certaines personnes ont mal aux cervicales à cause d'un problème de lombalgies...
Les problèmes de dos peuvent aussi apparaître à la suite d'accidents graves, de maladies ou de problèmes de croissance... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de dos Lun 31 Oct - 21:24 | |
| j'ai souvent mal au dos... mais faut dire que c'est quelque chose qui (chez nous) se transmet de mere en fille (comme pour les problemes de vue ) alors ?? une explication ? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Problèmes de dos Mar 1 Nov - 0:59 | |
| Ca m'étonnerait que ce soit génétique, à moins que ce ne soit une maladie, ou autre chose de ce genre... | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Problèmes de dos Mar 1 Nov - 12:50 | |
| les maladies, c'est pas de ca dont je manque... j'ai tout plein de problemes donc !! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Problèmes de dos Mar 1 Nov - 15:03 | |
| Ce que je voulais dire, c'est qu'un autre problème peut aussi entraîner des maux atroces dans le dos... Par exemple : le surpoids... Trop de poids à l'avant peut te rendre bossue... Et même si une des personnes de ta famille a des problèmes de poids, qui a mal au dos, c'est pas pour autant que le problème est familial... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes de dos Mar 1 Nov - 21:01 | |
| Mauvais exemple Bj, les demoiselles sont sensibles a ce sujet! lol
Si des fois vous connaissez, vous savze si la maladie du puitrain est héréditaire? | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes de dos Jeu 2 Mar - 22:23 | |
| mwa aussi g svt mal au dos , mé mwa c paske je ss grande!! ( enfin jespère...)et c surtout dû à mes patins, qui ont des semelles assez épaisses.En ce moment g bcp mal au dos, car vu que je ss la seule en vacances, c moi qui doit nourrir la fratrie et vu que le plan de travail est trop bas pr mwa, chui tt le tps obligé de me penché et sa me fait mal au dos...voilà mon témoignage... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Problèmes de dos Ven 3 Mar - 3:23 | |
|
| |
|
| |
lecosteb Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Problèmes de dos Lun 8 Oct - 22:13 | |
| salut tout le monde(puisque dire bonjour n'est pas proscris...) moi j'ai réussi à me tapper un triplé je m'explique...
scoliose/lordose/cyphose
alàlà je suis trop bon!!!
mais ça fait mal des fois quand même....
ah tiens j'avais oublié qu'il me manque déjà du cartilage dans le haut du dos....
dans 20 ans je me trimbale avec une canne moi....oups... | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes de dos Jeu 27 Aoû - 5:12 | |
| En parlant de dos, comment vas le tien mon cher Boris? | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes de dos Dim 30 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes de dos Lun 31 Aoû - 2:17 | |
| Evite de faire tomber les trucs, tu n'auras pas à les ramasser...
Ne te fais pas trop prendre par derrière, ça t'aidera aussi...
(oups, ça pue la censure... Fichtre! C'est moi qui suis censé mettre la censure...) | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Problèmes de dos Lun 31 Aoû - 10:31 | |
| mais maintenant que tu es loin, je ne risque plus de me faire prendre...
(allez censure si tu n'es pas un homme !) | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Problèmes de dos Lun 31 Aoû - 15:05 | |
| Oh! Quelle fidélité!
(insulte moi et tu vas heurter le ballon d'eau chaude) | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Problèmes de dos Mer 2 Sep - 21:22 | |
| MOUAAAC !
(j'ai pris la carte, et je me fais tamponner à chaque fois !) | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Problèmes de dos Ven 20 Sep - 21:32 | |
| Puisque c'est le bon endroit pour déballer sa vie privée et ses problèmes de santé, j'annonce que j'ai un mal de dos depuis 2 jours.
Voilà c'est dit.
Point. | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Problèmes de dos Ven 20 Sep - 22:03 | |
| C'est clairement le topic où on écrirait le plus aujourd'hui ^^
Soutien à toi pour le mal de dos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de dos | |
| |
|
| |
| Problèmes de dos | |
|