Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Multi coups de gueule...

Aller en bas 
+2
tim
soldatdeplomb4
6 participants
AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyDim 30 Oct - 22:51

Cette semaine encore, j'ai pu remarquer un certains nombres d'aberrations que j'ai pu noter...


=> tt le monde a entendu parler de ces jeunes qui se sont faits électrocutés car ils voulaient se cacher de policiers qui les poursuivaient. Bien entendu, tolés générale, depuis quand les policiers sont habilité à poursuivre de la sorte des voyous? Où va-t-on? ( ironie, je précise...). Cela a bien valu une émeute générale aussi débile que déplacé raconté et reraconté par les infos. D'un autre côté, on a fort peu parler de ce quincagénaire battu à mort par des banlieusards qui en voulait à son appareil numérique. Pour celui-là je n'ai ni vu de grands titres aux infos, ni d'émeutes, ni vagues....

=> Peu de monde a entendu parler de ces jeunes demeurés, qui se sont baladé en moselle en voiture pour tirer sur les passant avec des fusils à grenailles... Le procès a eu lieu il y a peu. La salle était envahit des membres des familles des accusés, qui défendaient l'indéfendable délit d'une débilité bushienne, et par la même occasion intimidaient les familles des victimes qui n'avaient plus qu'à s'écraser! Bonjour la justice...

=> Une dernière un peu différente. Mac Donald offre des cds de Bob Marley avec leurs menus. Je suis presque choqu". Imaginez un peu la réaction de Bob marley s'il apprenait qu'on offrait ses disques dans l'enseigne représentant idéalement le capitalisme fanatique et la société de consommation.... C'est presque une insulte à son combat et à sa mémoire, pareil pour che guevara, dont la tete est imprimé sur des tonnes de tee shirt, revendu dans le monde entier. S'il savait qu'on se faisait de l'argent sur son image, il en serait malade, ce protecteur de la pauvreté et communiste jusqu'au bout des phalanges...

ouala, j'essaierai de faire ce genre d'édito ttes les semaines...

Soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyLun 31 Oct - 0:10

Tout a fait d'accord pour bob et le che! Mais aujourd'hui, tout finit comme ça, on ne vend plus de produits, on vend des noms, des marques. D'ailleurs ceux qui vont prendre le cd, ce sera pas pour écouter du marley, ce sera pour afficher du rasta, ca fait style, les couleurs et tout... Pareil pour le che, est-ce qu'il y en a 5% qui connaissent son histoire??
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 0:40

(Purée, Soldat, Bul commence sérieusement à déteindre sur toi... Ca devient limite préoccupant Very Happy )

Moi, au moins, je la connais l'histoire du Che... Je fais partie des 5% qui la connaisse (logique...)

Enfin Soldat, les flics qui passaient à Clichy sous Bois ne passaient pas pour interpeller les 2 jeunes... Alors, si les 2 jeunes se sont carapatés à cette vitesse, c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher...

J'ai aussi entendu une histoire, toujours en rapport avec le drame de Clichy, que des copains des deux jeunes qui se sont faits électrocutés auraient foutu le feu à 20 bagnoles... De plus, on a retrouvé dans la mosquée de Clichy, par terre, au milieu de débris de verre... une grenade utilisée généralement par la Gendarmerie Nationale... Aussitôt, notre très cher ministre de l'Extra-Intérieur, (mais voui, mais voui, c'est bien moi, Nicocolalas Sarko, alias FlashBall, ami de Marc-Olivier Fogiel) est intervenu en se décréditant de toute attaque... Ah là là, ça y va les hypocrites...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 12:17

Pourquoi Bul déteindrait sur moi?

Je suis pas dans ses sujets habituels de préoccupation, je suis pas skyrock, ni amérique là

Je reste moi dans ce message...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 14:41

Glurps !
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 20:34

Comment ça glurps?
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 21:43

Shocked Rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 21:58

tres bonne reponse ! ca permet de repondre sans vraiment repondre et d'eviter les problemes !
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 21:59

C'est passe-partout dirons-nous... C'est classe, ça veut tout dire, même si c'est riche de sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 22:02

Oué mwa aussi sa m'avait interpellé le truc des jeunes electrocutés qu'on en avait fait tt un patacaisse ( sa sécrit comme sa?) pq se sont ils réfugiés ds la centrale? mwa je serai les parents je me poserai plutot la question: cmt sa se fait que mon gosse est voulu senfuir devant un controle de police? avait il qqchose a se reprocher?ect, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Assidu
Candice


Nombre de messages : 310
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 22:02

et meme parfois denuée de tout ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMar 1 Nov - 22:03

BJ a écrit:
Enfin Soldat, les flics qui passaient à Clichy sous Bois ne passaient pas pour interpeller les 2 jeunes... Alors, si les 2 jeunes se sont carapatés à cette vitesse, c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher...

Désolé Lulu, je suis passé avant toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMer 2 Nov - 12:28

oui je c mais je me mettais a la place des parents etPUIS CE FORUM IL FAIT POUR QUE CHACUN METTE CE QUIL PENSE DONC MWA JE METS CE QUE JE PENSE ET OHH!! PAS DE BOL JE PENSE LA MM CHOSE QUE MISTER BJ!!
APRES TOUT CE FORUM IL EST FAIT POUR SA!!!!!!

et tu rends compte si j'avais mis: oui pwa chui 100% d'acc acc tt cer qu'à mis BJ sa fait un ..comment dirais je? dictatorial? a savoir que tt le monde pense comme twa et personne ne dis le contraire sa propre version des choses, aucune liberté de penser et.....en fait je c pas si vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyMer 2 Nov - 12:48

Pas trop, mais c'était bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptyVen 4 Nov - 16:29

... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptySam 5 Nov - 14:37

Scandaleux... L'autre jour au journal de 20h ils ont parlé de ces deux jeunes, tués par les flics nyanya... Et, comme pour justifier Sarko, que dit PPDA une fois le reportage terminé?

"Rappelons que la même semaine, deux JEUNES en BANLIEUX avaient TUES un homme qui voulait SIMPLEMENT photographier un lampadaire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptySam 5 Nov - 19:20

Ca non plus c'est pas normal
Comme si les jeunes électrocuté était responsables de la mort du bonhomme... Ca c'est d'une débilité à toute épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptySam 5 Nov - 20:13

Les jeunes sont allés se réfugier dans ce local pour fuir la police...c'est de la faute de Sarko? Alors pourquoi tous les jours j'entends "une nouvelle nuit d'affront dans la banlieue de Paris..." nan mais c'est pas normal, on se croirait plus en France mais en afghanistan ou dans un autre de ces pays ou la population, même si c'est pour faire valoir ses droits, utilise la force plutot que la diplomatie...

Nan je suis désolé, je vais dire un propos qui peut choquer, nan d'ailleurs je vais pas le dire, mias c'est qui qui fait la m***e dans les banlieues, les blocs de 50 étages les uns à cotés des autres d'après vous...?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptySam 5 Nov - 21:53

Si ya des blocs de 50 étages, c'est pas de la faute de ce qui sont dedans...

T'as mal compris pourquoi on trouve ça scandaleux: On parle des jeunes qui sont morts en échappant à la police. Ca fait pas vendre de l'insécurité, vu que c'est les jeunes qui trament! Alors, pour bien rappeler que les jeunes foutent la merde, on rappelle que pendant que certains se faisaient tuer, d'autres tuaient... Comme ça on insiste sur le fait que les jeunes sont dangereux, comme certains dérapages verbaux d'hommes politiques l'ont dit les jours précédents...

Ce qui donne un foutoir complet dans toute la France. Pas dans l'action, parce que ce n'est pas la bonne méthode de tout foutre en l'air, mais dans l'idée, je suis totalement d'accord avec eux. Celui que je ne citerais pas qui les a agressés a fait du véritable terrorisme verbale, limite raciste, et tant qu'il ne se sera pas excuser ou aura démissionner, les voutures bruleront, et je trouve ça presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptySam 5 Nov - 21:54

Marrant autant les voyousconnaissent parfaitement leurs droits, autant on les entends pas parler de leur devoirs. Marrant

J'ai bien dit VOYOUS
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptySam 5 Nov - 21:58

Cela dit, ils peuvent manifester leur désapprovbation autrement que par des violences qui gène la plupart de leur voisins

DE PLUS, L'ami Sarko, car c'est bien dont il s'agit, a parlé de lavage au karcher. Ce lavage doit avoir lieu soit, mais alors que ce soit sur TOUT L ASCENCEUR SOCIALE, de chirac à Abdelkader Méfdouni.
Maintenant je pense pas que ce soit la solution, je pense qu'une baisse significatives du chômage réglerait mieux le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... EmptySam 5 Nov - 21:58

Je suis pas antisémite ou xénophobe... très loin de là, mais je prendrais presque position pour Sarko, pas totalement bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi coups de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Multi coups de gueule...   Multi coups de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi coups de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser