Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Mondial 2006

Aller en bas 
+4
Loutoune
tim
Aurore
soldatdeplomb4
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:44

Attends, l'Afrique, c'est un statut particulier...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:19

T'es pas content qu'ils donnent 30%???? Tu te rends compte ce que c'est 30% de leur salaire? Tu nourris un village pendant 10 ans!!! Tu as donné combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:40

Moi je me suis pas planté devant les caméras pour montrer ma générosité, et pour médiatiser mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:09

A la Bul...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:45

Mais s'il l'avait pas dit, la prochaine fois que tu aurais lu "le salaire de Z.Z. est de X00000000€, tu aurais gueulé "P***** ils peuvent pas donner un peu?!!"...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:40

tt a fait d'acc ac twa, soldat! Y sont suffisament riche^pr donner + de 30%, non? surtt que c pas 60 % qu'ils devaient donner à l'origine?

Et pr revenir au sujet principal, qui était, je vous le rapelle, messieurs les footeux (étant donné le machisme dont fait preuve bj, je tiens à préciser ce "messieurs")le mondial 2006 en bolchie, j'ai entendu ce matin à la radio, que l'allemagne avait mis en place des infrastructures pr que les zommes puissent aller ac des madames...enfin pas besoin de faire un dessin!d'aprés ce que j'ai pu comprendre, retenir et entendre, il y aurait mm des salons ou les bonhommes pourraient attendre gentillement les "vendeuses de charmes" en mangeant, ou lisant...etc...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 3:16

Je connaissais des Allemands écolos, des Allemands tordus, mais comme le dit si bien Thierry Lhermitte dans Le Dîner de Cons : "Ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:14

Et hop! Le mondial va bientôt commencer, alors venez tous ici pour commenter les résultats, les victoires, les défaites, et les moments forts!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:42

Résumer des deux premiers jours:

-Allemagne/Costa Rica: 4-2, un match prometteur (6 buts en ouverture!), bonne performance de l'allemagne sans son ballack national, bonne résistance du costa rica!

-Pologne/Equateur: 0-2, dommage, j'étais pour la Pologne... Mais l'équateur est plus rapide.

-Angleterre-Paraguay: 1-0, résultat assez logique

-Trinité et tobago/ Suède: 0-0, premier résultat nul

Cote d'ivoire/ argentine: 1-2, mais le match n'est pas terminé! Aller les ivoiriens, vous avez raté la finale de la CAN, ne ratez pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:51

BBBBBBBWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAA
ben quoi? j4ai pas le droit de rire?0-0 face à la suisse... Laughing en jouant comme des merdes!!hihi et SSSSSSUUUPPER ribéry n'a pas fait d'exploit??!!!(si seulement il était plus....hummm....séduisant(?) on aurait pu lui pardonner, mais là....)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:56

T'as regardé le match ma grande? Parce qu'on peut quand même pas dire qu'ils ont joué comme des merdes. Le match n'était pas extraordinaire, on peut le constater au score, mais ils se sont relativement bien débrouillé => avec une suisse de 6 défenseurs (au moins), on aurait pu pronostiqué un score nul et vierge avant même le coup d'envoi! On peut donc espérer le meilleur pour les autres matchs.

Quelques autres résultats:

Brésil/Croatie: peut mieux faire pour les brésiliens à mon avis, les croates ont dominés la première mi-temps, ils peuvent regretter cette petite défaite 1-0.

Allemagne/Pologne: La pologne s'est bien défendue, mais l'allemagne leur a volé le nul 1-0 pendant les arrêts de jeu. Dommage, j'étais supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:57

C'est dégoutant.

La côte d'ivoire est éliminée de la coupe du monde après sa défaite 2-1 contre les pays-bas.
Deux penalties non sifflés pour les ivoiriens, des néerlandais brutes, c'est scandaleux.
D'autant qu'ils ont perdu leur premier match contre l'argentine dans le même esprit: des argentins simulateurs et casseurs, oppurtunistes comme Maradona et sa main du Diable.

C'est impensable qu'une équipe qui a montré un talent certain se fasse sortir dans des circonstances pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:41

OOOh achetez Charlie Hebdo de cette semaine, sur la "footbalisation des esprits"

Et ben ça a le mérite de dégouter du foot, un sport où un stade de kékés vont beugler sur des milliardaires en short, avant d'aller se remplir de bière et d'aller tirer un coup aux putes.



Alors j'aime que les petites équipes, avec des joueurs normaux, des supporters vertueux ( à l'image de leurs joueurs) et qui ont une envie de jouer.
Je traduit: exit la France (on dirait qu'ils sont là parcequ'on leur a dit de venir, ils se sont fait catapulté là. Il joue de manière administrative, passe à la caisse et s'en vont)
le brésil (faire payer les entrée à l'entrainement, si c'est pas pour faire du fric)
et j'en passe, parceque je suis pas trop tout ça


Bravo à l'Equateur.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 10:44

Autre chose

j'en ai ras le bol du matraquage médiathique, j'allume la télé j'apprend que domenech a fait du footing et que zidane a fait du vélo

J'vous rappelle que ya eu un énorme tremblement de terre en indonésie, mais tt le monde s'en fout, les catastrophes yen a une assez cette année, le populo veut du foot du foot du foot. j'suis un populo, mais ça me gave, cette manière de pas faire la aprt des choses entre le bénin ( non pas le pays, bande de peultres) et ce qui est important.

Voila



Pendant une semaine avant france suisse: Ribéry sera t il titulaire?
QUESTION CAPITALE
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:42

La sélection des informations, y'a pas besoin du foot: Le cpe a magnifiquement expulsé la grippe aviaire et le chikungunya des informations...

Bien d'accord pour les petites équipes, j'étais pour la Pologne et la cote d'ivoire (dont c'est la première participation), mais malgré leur bon jeu et leur volonté, ils se sont fait voler leurs victoires... Mais bien pour l'équateur, et je crois que tout est possible pour trinité et tobago!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:56

Nostradamus avait tort, le roi d'espagne est tombé!!! LA FRANCE EST EN QUART DE FINALE!!!!!! contre le brésil...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:16

On y est.... Merci les mecsssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! (Par contre Raymond c'est pas aujourd'hui qu'on va te dire merci!). Ils ont retrouvé un bon niveau... A suivre samedi pour France/Brésil! Mais pas d'illusions les brésiliens, c'est pas les espagnols et ils ont une revanche à prendre... Ca va être dur... Très dur de gagner contre cette super équipe! Mais on y croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:43

A mon avis ce sera pas forcément plus dur que l'espagne, leur match contre la croatie, il était pas génial... ils ont eu bcp de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:51

On a les moyens de gagner contre le Brésil, parce qu'on est dans un premier temps en supériorité psychologique. On a gagné en 98, pourquoi pas en 2006 ?

Par contre, là, il va falloir là jouer dur : dispositif 4-1-2-1-2 de préférence. Deux attaquants (Henry et Trézéguet, pourquoi pas ?), Zidane en milieu offensif, Malouda à gauche et soit Ribéry, soit Govou, soit Wiltord à droite, Vieira en milieu défensif, et la même charnière défensive... Sinon, à un attaquant, on va pas faire le poids...

Pour moi, l'idéal serait d'aller aux tirs aux buts... Dida est assez faible (cf. matchs aux Milan AC), on a une toute petite chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:26

Pourquoi pas en 2006? Parce que depuis aimer Jacquet et Roger Lemaire trop de mauvais sélectionneurs sont passés jusqu'au dernier à savoir Domenech! L'équipe de France avait beaucoup perdu et voilà seulement qu'elle retrouve sa force de 98-2000! Le Brésil par contre n'a pas perdu! Leurs premiers matchs n'étaient pas spectaculaires mais faudrait qu'on m'explique l'intérêt qu'ils auraient à s'épuiser sur les premiers matchs, en sachant très bien qu'ils allaient les gagner et monter! Leur punch ils le gardent sûrement pour les matchs qui vont seulement venir! Nous, on a fait le contraire! On s'est fatigué avec les 3 matchs de notre groupe puisque les bleus n'ont pas été capables sur ce coup là de se qualifier direct (il a qd mm fallu le dernier match!). Ils en ont pas été capables non pas en raison de leurs capacités mais des choix du sélectionneur et des énormités de l'arbitrage de ce mondial!

Alors oui je suis d'accord avec toi on a les armes pour pouvoir gagner ce match si Domenech fait pas le con (là j'en doute!)! Mais en tout cas pas un 3-0 comme en 98!

Autre point très important: ca fait 8 ans que les brésiliens attendent ce match! Ca fait 8 ans qu'ils ont en tête une idée de revanche! Ca fait 8 ans que les brésiliens sont invaincus (sauf par nous en 98 )! Alors comme ca fait aucun doute que le mental joue beaucoup dans les compétitions, là franchement jpense que les brésiliens sont plus motivés que la France! Même si on a évidemment envie de monter encore et d'accéder au 1/2! Donc BenJ pour moi t’as supériorité psychologique, elle est un peu à nuancer !

Quant à Dida faible… C’est quand même un bon gardien ! Entre lui et Barthez je sais pas lequel est le plus faible !

Je précise, ce n'est que mon avis personnel, je dis pas que j'ai raison! Mais c'est ce que je pense!

Alors là vous allez me dire que je suis pour le Brésil! lol oui je suis pour le Brésil en temps normal, quand ils ne jouent pas contre la France! Donc je vous rassure que pour ce match là je serais quand même évidemment à 100% pour la France! (bon il va juste falloir que j'enlève le drapeau du Brésil dans ma chambre! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:53

J'suis dac avec toi sur tous les points sauf sur le mental. Alors oui ils sont invaincus depuis 8 ans, mais on a remporté 2 victoires sur les 3 confrontations entre les deux équipes. Donc d'accord, ils ont tous en tête un esprit de revanche contre la France mais je pense que c'est plus un avantage pour nous que pour eux...

Sincérement, je pense qu'on est supérieur au niveau mental. Cette rencontre, nommée de revanche, va faire monter un excè d'orgueil en eux...Donc au lieu de jouer en passes comme ils font d'habitudes et c'est là le secret de leur réussite, ils vont certainement se mettre à jouer perso pour pouvoir marquer à tout prix. Vu qu'on a une charniere defensive très dure à percer, si ils jouent perso, ils ne passeront jamais!
Autre défaut: les brésiliens ont énormément de mal à se rempalcer sur les contres..

Bon ça s'était le mental, maintenant y'a le physique... Ont est nettement inférieur, on construit très peu et quand on le fait, c'est très laborieux...Pour pouvoir gagner cette rencontre, il va falloir pauffiner les passes, travailler les coups de pied arrété à l'entrainement (corners et coups francs= actions presque tout le temps gachées par les Bleus...).

Les Brésiliens sont des techniciens alors que les Français essayent un peu tout...
Sinon le schéma de BJ semble le plus adapté à mon avis pour affronter cette équipe, et même, je pense qu'il pourrait être qualifier de "schéma type", cad qu'il pourrait être utilisé contre nimporte quelle équipe!

Voili voilou, pas vraiment de favori pour cette rencontre. C'est certainement l'affiche la plus importante de ce mondial...Allez les bleuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:33

Pour le mental, c'est vrai qu'ils ont peut-être un esprit de revanche, mais je ne sais pas si c'est un bon point: si la France ouvre le score, ils vont l'avoir gros, ça va les obliger à monter, à tenter, à faire des fautes...

Pour le palmarès, je vous ferai remarquer que Domenech n'a perdu aucun match officiel! Et vous souvenez-vous de ce que l'on disait de Aimé Jacquet avant qu'il gagne le mondial? C'était 10 fois pire que Domenech... D'ailleurs, c'est Aimé Jacquet qui a poussé et pousse toujours la fff pour mettre domenech chez les bleus.

Barthez n'a pris qu'un seul but hors penalty en 98, idem pour l'instant... et Dida a moins d'expérience, avant, c'était tafarel.

Et je suis désolé, les brésiliens ne se réservait pas au premier tour, contre la Croatie, ils ont vraiment eu du mal à construire. Quand à voir le ballon d'or Ronaldinho marcher sur le ballon deux fois dans un même match, on peut se dire que tout est possible...


Autre sujet: vous vous souvenez de Chilavert, le gardien du paraguay? Celui qui nous a fait peur en 98. L'équipe du paraguay attendait les penalties (mais ils les ont pas eu grâce au but en or de Laurent Blanc), parce que Chilavert non seulement arrête, mais tire les penaltys. A votre avis, sachant qu'il est gardien, combien de buts a-t-il marqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:24

Pour répondre à ta question Tim, un gardien doit marquer un but en 3 ans (tirs au but compris). Mais je m'attends à ta réponse... Dans toute sa carrière professionnelle, 62 buts je crois, dont 8 en matchs officiels...

Pour revenir sur le choix tactique de Domenech, il est vrai que le 4-2-3-1 de Domenech évolue vite au cours du match... Ne serait-ce que quand il faut remplacer soit Zidane, soit Malouda, soit Ribéry/Wiltord. Mais son choix à mon avis n'est pas anodin... A part Henry, qui pour mettre en deuxième attaquant ? Trézéguet n'a pas convaincu, Saha, manque d'expérience, Govou et Wiltord préfèrent le milieu de terrain... Je crois que si Cissé ne s'était pas blessé, il aurait été le deuxième attaquant, mais là, dans de pareilles circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:40

mwa je reviens en arrière désolé de plonber l'ambiance...juste pr dire que OK d'acc' pr xsupproter les petites équipes, mais que vient faire la cote d'ivoire la deds....d'accord première particapation au mondial mais moi ds cette équipe je ne vois qu"une chose: Drogba qu'il lui aussi est friqué à ne plus svr où enmetrtre..quel bel exemple de petite équipe !! Fin voilà je vais une fois de plus me metrtre tt le monde, Drogba c'est le contre exemple, etc...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:09

Dans l'équipe du Ghana, le plus connu, c'est Michael Essien, qui évoluait à Lyon, et qui maintenant évolue en Angleterre, à Chelsea je crois... Si peut-être Stephen Appiah, je suis mauvaise langue...

Le Togo, c'est pareil, deux têtes : Agassa parce qu'il évoluait en second (voir troisième) gardien de Metz, et Adebayor, attaquant d'Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial 2006   Mondial 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat de France L1+L2 saison 2006/2007
» Mondial 2007 (bis)
» Tour 2006
» ASNL - Saison 2006/2007
» Championnat de France de football 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser