Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Joyeux Nöel

4 participants
AuteurMessage
Aurore
King of clavier
Aurore

Joyeux Nöel Empty
MessageSujet: Joyeux Nöel   Joyeux Nöel EmptyMar 27 Déc - 21:20

Non non, bien qu'en période de fêtes de fins d'années ce n'est pas dans ce sujet qu'il faut souhaiter de bonnes fêtes lol! Joyeux Nöel est un nouveau film aboslument magnifique: très émouvant, très beau. L'histoire se passe pendant la première guerre mondiale au moment de Noel et montre que cette période de l'année est magique... j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu les films.. Les autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Langue pendue
meumeu

Joyeux Nöel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nöel   Joyeux Nöel EmptyMar 27 Déc - 21:24

moi je l'ai bien aimé ce film! il est vraiment beau! je trouve dommage que ce soit une période de l'histoire oublié...
http://titemeumeu54.skyrock.com/
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

Joyeux Nöel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nöel   Joyeux Nöel EmptyMar 27 Déc - 21:29

Absolument fantastique, très émouvant en effet, même si on va le voir au Caméo!
Oui je disais très émouvant, je retiens un passage magique et plein d'espoir du film, que tout les hommes ne sont pas cruels, ils ont un coeur, et ne font pas appel à leur fureur, ou alors n'écoute pas les dire de dictateur...Ce passage donc: plus un bruit dans les tranchées, le silence règne sur des kilomètres...c'est alors que l'on entend dans un camp(je saurais pas dire lequel dsl...) des chants...les autres tranchées adverses écoutent avec beaucoup d'émotion. Bon j'ai du mal avec les noms c'est pas possible! lol Un chanteur d'opéra prend la relève dans un camp, et chante un chant de Noel, prend un sapin, sort de sa tranchée et marche tout en continuant de chanter...tout les soldats sortent alors de leur tranchées, et là commence une amitié presque incroyable! Et c'est là qu'on peut pleurer! lol

(Acteur très drôle dans le film: Danny Boon, et très émouvant lorqu'il... à la fin)
tim
Empereur
tim

Joyeux Nöel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nöel   Joyeux Nöel EmptyMar 27 Déc - 21:48

J'ai trouvé superbe l'idée du chant, des réunions et ensuite de l'enterrement des soldats tombés. Mais quand on arrive aux échanges de tranchées pour se protéger... ca devient un peu gros.
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Joyeux Nöel Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Nöel   Joyeux Nöel Empty

Joyeux Nöel
Page 1 sur 1