Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le salon de l'agriculture...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptyJeu 2 Mar - 22:10

et revoici la paysanne ds tt sa splendeur qui vient vs faire c**** ac ses sujets terre-à-terre! Ac elle, on ne décole pas du plancher des vaches et on parle d'être bcp plus mignon que les sois disant microbes qui pourraient exister à des milliard d'ici...je veux bien entendu parler des zanimaux de la ferme!!!

Voilà g pas de gds débats à lancer au sujet de ce salon.Tiens au fait est ce que qqun ya déjà été? ( et je vs rapelle que le salon comprend aussi le salon réservé au machinisme, pas qu'à nos zamis les betes...)

Aprés on pourra dévier sur la grippe a vière( chai pas pq, je sens que mon sujet va bientot passer à la trappe... lol! )

N'empeche j'vais vs dire un truc: on a failli avr une célbrité ds la ferme: mon père avait une vache selectionné pr monter à Paris...mais il a refusé... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptyVen 3 Mar - 3:12

Nan, je n'y ai jamais participé, mais j'ai retenu un moment essentiel de l'édition 2006 : le passage de Jacques Chirac... Jacques Chirac s'approche d'un "exposant", entame 2 3 mots avec lui, et au moment de partir, l'exposant lui tend un petit sac brun assez plein, et lui lance : "Comme d'habitude, Monsieur Chirac !"... Celui-là a du se faire engueuler quelque chose de sévère après son intervention...

L'occasion aussi pour Jacquot de défendre les valeurs françaises : la tête de veau, le pied de porc... et s'afficher avec un verre de rouge à la main mon cousin, en ressassant les mêmes propos : "Moi, un bon pâté, une bonne bière, je ne vous dis que ça..." Eh ben...

Au fait, l'élection du plus gros taureau est-elle toujours organisée ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptyVen 3 Mar - 17:59

Oulah, j'ai déjà du y aller 6 ou 7 fois!

C'est très sympathique, souvent ludique pour les plus jeuns (éclosions de poussins, etc...), on voit de belles bêtes (oui BJ y'a toujours des concours, et pas que pour les taureaux...). C'est sûr, ça met vos sens en éveil: l'odeur au niveau des bovins, les bruit au niveau canin (oui oui, y'a des chiens aussi).

Ah, mais quel plaisir de gratouiller un mouton sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptyVen 3 Mar - 23:17

La ferme, je connais... Ca sent très bon la ferme ! Mais j'imagine très bien les Parisiens adultes arriver, et prononcer : "Alors... C'est ça qu'on appelle une vache ? Ah, c'est énorme ! Alors c'est de là que vient le Candia que je bois le matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptySam 4 Mar - 13:40

C'est bien pour les parigots, ils découvrent la vie quoi!

Les ptits parigots sont abrutis, ils ne se sont jamais amusés à poursuivre un troupeau de vaches en étant petit,ETAPE CAPITALE au bon développement de l'enfant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hey MoThErFucKeR^^!!!
Bavard
Hey MoThErFucKeR^^!!!


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2006

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptySam 4 Mar - 14:20

Moi perso, ce qui m'énerve un epu (beaucoup!!) au salon de l'agriculture, c'est qu'il y a des pauvres bêtes qui sont là à se faire chier, à se faire photographier, emmerder par des hommes politiques qui viennent là pour augmenter leur côte de popularité et qu'en ont vraiment rien à foutre de tout ce qui peut se passer au salon!!!! MDR donnez moi un seul exemple de l'intérêt qu'a Sarko à caresser une vache?? lol c'est juste pour être bien vu et je pense pas que c'était le but de ce salon (même si j'ai jamais compris à quoi il servait^^)

Varangéville Powwaaaaaa!!!!!!! La paysannerie l'emportera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptySam 4 Mar - 22:09

Laughing Laughing Vous vous foutez de la poire des parisiens qui n'ont jamais vu une vache, mais dans vos propos...

Rien que quand on voit tim qui ns sort sa
tim a écrit:

Ah, mais quel plaisir de gratouiller un mouton sur la tête...
sa fit quand mm un peu citadin...

et pr réagir par rapport à hey motherfucker les vaches s'emmerdent aussi bien quand elles sont à l'étable tt l'hiver à l'attache ou ds les champs...oké d les champs y a 2 ou 3 (voire +) Ha pr ells tts seules, mais les vaches, c pas des chevaux sa gambadent pas tte la journné; en général sa se pose et sa bouge presque plus jusqu'a la traite suivante ( et à la limite c'est ausi valable pr les caprins, les ovins...)

Et pr finir ac Bj (Wink ) le lait qui sort des mamelles des vaches, n'est pas le mm qu'on achete en brique, heureusement, pr vous, d'ailleurs, sinon vos frêles petits zintestins ne supporteraient pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptySam 4 Mar - 22:46

Le tien non plus tu m'diras...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptyDim 5 Mar - 0:22

Bon, alors, pour tout le monde, et plus spécialement pour Lulu, j'ai des amis agriculteurs, je travaille chez eux toutes les vacances, je donne des coups de main, je sais comment ça se passe (3615 C'est ta vie, rubrique "On s'en balance"), et comme tu le dis si bien, heureusement que le lait n'est pas celui directement produit du pis de la vache ! Meeeuh oui, meeeeeuh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptySam 11 Mar - 15:26

le mien supporte trés bien , soldat, c'est pour sa que je me suis permis de dire cela...D'ailleurs j'vous met au défi de boire au minimum 2 L de lait tt frais sorti des mamelles d'une vache.... Laughing Wink (j'déconne pas, c'est ce que je fais svt quand j'aide mon père à la traite! c vacheuhment bon!)

Ah oui et soldat pq qu'il pourrait pas supporter mon intestin? pasque tu t'imagines quand mm pas qu'on achete du lait en brique? au prix ou il est vendu !! (o passage coup de geule;là!) no mais vs vs rendez compte? t'es mm pas payé 1€ le litre de lait, actuellement c'est 30 centimes! beurk puker
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptyMer 28 Juin - 18:16

"Tiens, ça, c'est une bonne bête, regarde-moi ça la Blanchette... C'est une teignasse celle-là ! Hein, t'es une teignasse ma grosse ! Bon, elle a chopé les grosses cornes depuis le Chirac lui a tâté du cul, mais c'est une bonne bête !"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptyLun 16 Juil - 21:59

Question
tu fais une crise, là, BJ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... EmptyLun 16 Juil - 22:55

(je crains qu'il ne te faille aller le chercher si tu souhaites une réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le salon de l'agriculture... Empty
MessageSujet: Re: Le salon de l'agriculture...   Le salon de l'agriculture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de l'agriculture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser