Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Counter strike source

3 participants
AuteurMessage
Hey MoThErFucKeR^^!!!
Bavard
Hey MoThErFucKeR^^!!!

Counter strike source Empty
MessageSujet: Counter strike source   Counter strike source EmptySam 4 Mar - 14:35

Quelqu'un par hasard jouerait-il à Counter strike 1.6 ou counter strike source?? C'est le jeu le plus joué sur internet au monde c'est un pur jeu mais il a des effets néfastes lol en effet lorsque vous commencez à jouer à ce jeu vous ne pouvez plus vous arrêter et vous enchainez les heures de jeu. Ceci peut donc rapidement provoquer un dilemne: Consacrer du temps à réviser, à approfondir ses cours ou consacrer ce temps à Jouer mdr!!! au deuxième trimestre j'ai opté pour le second choix =>>> forte baisse dans toutes les matières mdr Donc je vous conseille ce jeu mais avec modération!! Mais c'est une véritable bombe!!!
A essayer!!!!

Counter strike source Dedust200008zm
La qualité du screen est pas génial car ce jeu est graphiquement magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore

MessageSujet: Re: Counter strike source   Counter strike source EmptySam 4 Mar - 15:49

Oui moi j'y joue enfin j'y jouais paske mtn jpasse plus de tps sur mes études mdr. Ms jme rattrappe pdt les grandes vac's lol. C'est un super jeu je compte mm plus les heures passées dessus...
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Counter strike source   Counter strike source EmptyLun 6 Mar - 20:44

J'ai joué à counter strike, mais jamais en réseau... Mais ca doit etre grisant...
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Counter strike source   Counter strike source Empty

Counter strike source
Page 1 sur 1