| Moitié provoc', moitié info, voici.... | |
|
+6Lulu BenJi Aurore tim Loutoune soldatdeplomb4 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 21 Mar - 20:57 | |
| LES CARICATURES DU PROPHETE, EN EXCLU POUR VOUS CAR INTERNET EST LE MEILLEUR VECTEUR DE LA LIBERTE D'EXPRESSION
Pour toi BJ !
J'vous préviens la plupart des dessins sont nuls, lol.
1ère série, les mieux réussi, avec le prophète qui dit 'nous n'avons plus de vierges à votre dispositions!" ]AH AH AH
série pour enfants lol
Série nulle et insipide
Yavais pas de quoi en faire un plat, franchement, hein?
GROUILLEZ VOUS DE REGARDER AVANT QUE LA PATROUILLE BJ ME HARPONNE !!!
Votre serviteur, soldatdeplomb! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 21 Mar - 21:06 | |
| Rémi m'a demandé de le soutenir, donc: "ouèèèè" lol | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 21 Mar - 21:07 | |
| AH NON! On dérape là! Je censure ca tout de suite, je t'autorise à mettre les liens mais pas d'affichage direct... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 21 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 21 Mar - 21:09 | |
| Bon je change de camps lol! C'est... c'est... c'est... pas bien Rémi! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 21 Mar - 21:10 | |
| ORDURE TRAITRE
Bande de cul-bénit, pétochard! PALTOQUET! Allez soutenir les états fascistes, épargnez les musulmans des moqueries. Allez c'est la fête
à bas la liberté d'expression On ne peut pas dire "Vous pouvez tout dire SAUF... " car là il n'y a plus de liberté
Alors vous m'avez énervé
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 21 Mar - 21:11 | |
| Ah ah j'ai donné plus que toi à loutoune rémi... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 21 Mar - 23:42 | |
| je ne donne rien moi, juste la conscience et le sentiment de servir le MONDE LIBRE, et pas d'etre à la botte des islamiste enturbannés, comme des petits chiens qui ont peur du fouet !
JE SAIS, vous n'êtes pas à la botte des islamistes, mais pour que vous ayez peur de faire un pet de travers, et de critiquer un chouïa, faut vraiment que vous soyez influencé ! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Ven 14 Avr - 18:43 | |
| CACHEZ CES DESSINS QUE JE NE SAURAIS VOIR AAAAHHH JE VOUS FAIT PEURRRR GRRRR LES MECHANTS DESSINS et en réponse aux empécheur de dessiner en rond: UNE INITIATIVE INTELLIGENTE ET CONSTRUCTIVE DE soldatdeplomb, le chien d'infidele | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Ven 14 Avr - 18:45 | |
| (Promis jl'ai pas encouragé) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Ven 14 Avr - 20:05 | |
| BON
parce que j'habite dans une démocratie parce que j'ai une envie soudaine de proner la liberté d'expression parce que le nom d'un certain prophète n'est pas cité parce que ce forum est un lieu ouvert à toutes les opinions parce que, dans le fond, on t'aime bien soldat
JE LAISSE CES DESSINS.
mais surtout parce que je décline toute responsabilité, si vous voulez faire un clash vous pouvez me demander l'adresse de rémi. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Lun 24 Avr - 21:51 | |
| C'est l'anarchie... Je ne réponds plus de rien... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 25 Avr - 20:29 | |
| OUAAHAAAA
le webmester perd le controle de son forum, à cause d'un stupide gauchiste athé !
ah ah le nul! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 25 Avr - 20:58 | |
| Il va voir le stupide gauchiste athée ce que je vais faire de lui et de ses foutues caricatures | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Sam 29 Avr - 22:07 | |
| REMI, T'AURA BEAU NOUS FAIRE CROIRE TOUT CE QUE TU VEUX, TU ES PLUS UN MAQUETTISTE CYCLISTE BORNE QU'AUTRE CHOSE! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Sam 29 Avr - 23:14 | |
| oula lé énervé le webmaster ! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Dim 30 Avr - 1:48 | |
| non mwa chui d'accord ac Rémi de tte manière tt vos discours rejoignent le texte de francais que ns a filé notre prof ( si qqun pouvait le scanner, jai la flemme.....)pq devrons nous nous mettre à la botte de la religion islamique, et pq ce serait la religion catho qui devrait etre tjs blamé?? J'comprend pas tim,ce serait des caricatures sur la religion catho, t'aurais laissé le lien?............... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Dim 30 Avr - 11:42 | |
| Ca a été le même tarif pour la religion catholique ma grande, on a censuré la vidéo du christ chantant "I will survive"! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Dim 30 Avr - 22:19 | |
| Mmmmmmh le rejet a été moins violent pour la video. Du moins moins naturel !
La preuve, elle est passée à la télé J'vais devenir musulman on me fera pas chié comme ça, OUEEE ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Dim 30 Avr - 22:41 | |
| Va donc éh, si t'as besoin de ça pour assumer tes opinions... | |
|
| |
du haut de mon mètre 69 Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : devant l'écran patate Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mer 14 Juin - 18:31 | |
| Sympa l'ambiance dites-moi!! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 27 Juin - 12:44 | |
| La battement d'ailes dans l'hémisphère nord qui provoque un tsunami dans l'hémisphère sud... On en vient même à là sur le forum | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 27 Juin - 15:28 | |
| Mmh... tu prends cette remarque de post mortem? lol | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 27 Juin - 18:20 | |
| Tu ne me reprocheras pas au moins de l'avoir lu... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... Mar 27 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moitié provoc', moitié info, voici.... | |
| |
|
| |
| Moitié provoc', moitié info, voici.... | |
|