Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?

Aller en bas 
+2
Loutoune
soldatdeplomb4
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyMer 12 Avr - 18:44

Salut

le forum est mort
j'mennuie
le moment est venu de mettre en route des tas de sujets, qui sont importants aujourd'hui, et qui pourraient mettre en route des débats.

POUR COMMENCER, parlons des problèmes qui me viennent à l'esprit, et des causes que nous devons soutenir et aider selon moi... le tout en en image.
J'fais ça bien moi.

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? So12PKPRZ1D12042006173809958780
VOICI le sous commandant Marcos. Perdu dans les collines mexicaines à combattre pour la dignité des amérindiens, bafouée et plus que bafouée depuis 1492.

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? So12PKPRZ1D12042006173809516715
LA PALESTINE hurle sous le joug des israeliens, qui font ubier aux palestiniens les exactions de leur armée.

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? So12PKPRZ1D12042006173809118112
LA LIBERTE DEXPRESSION est baffouée partout les gars. A l'image du massacre de tian an men. Renjseigner vous pour ceux qui connaissent pas


HEUREUSEMENT tout n'est pas noir dans notre monde de brutes. On peut se réjouir de plusieurs trucs quand même!

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? So12PKPRZ1D1204200617380917693
Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? So12PKPRZ1D12042006173809279675
LAMERIQUE LATINE commence à s'émanciper. Enfin! au venezuela, hugo chavez en fait voir de toutes les couleurs aux multinationales, et lutte contre la superpuissance amérloque. En Bolivie, le premier président indien a été élu, et avec lui les petits agriculteurs ont enfin un lendemain!

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? So12PKPRZ1D12042006173810836573
APRES la chute de l'appartheid grâce à Nelson , les régimes officiellement discriminatoires ont (enfin) disparu. Même si du progrès est attendu, ça reste une belle avancée !


J'sais pas pourquoi 'jai fait ça mais bon, j'mennuyais


Soldatdeplomb, NON J'AI RIEN DAUTRE A FOUTRE DE MES JOURNEES
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyMer 12 Avr - 19:08

(J'ai rien dit...lol)


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyMer 12 Avr - 19:29

Alors euh...
déja essaie d'etre plus clair
tu parle des dirigeants de quel payx? est tu d'accord avec moi que ce sont des gens bien ou pas?

s'il te plait, soit clair ! sinon on s'y perd!

Mais attend toi à une réponse de ma part, car on a pas l'air DU TOUT d'accord

soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
du haut de mon mètre 69
Bavard
du haut de mon mètre 69


Nombre de messages : 47
Localisation : devant l'écran patate
Date d'inscription : 25/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyJeu 13 Avr - 21:24

ptdr! loutoune veut plus répondre a rémi! ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyJeu 13 Avr - 21:25

Nan j'avais mis un commentaire et je l'ai enlevé parceque déja d'une il me force à mettre un message,e t de deux il me casse après... donc bon voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyVen 14 Avr - 18:05

Putain j'fais peur à tout le monde ou quoi?
Vous avez peur d'un gauchiste, les futurs contribuables centristes?
allez hop hop hop

remuez vous
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyVen 14 Avr - 20:01

ALORS!

Le conflit israélo palestinien? On en sortira lorsque les gens seront capables de se mettre autour d'une table pour établir des lois une fois pour toute, et que le peuple acceptera ce qui est décidé parce que cela l'a été par leurs leaders!

Et pourtant... avec:
-Les médecins sans frontières
-Les trèves de jeux olympiques, les jeux handisports
-L'Art, avec un grand A
-Ceux qui donnent leur vie pour d'autres
-Les mobilisations pour les otages (exemple, bétancourt, la lutte ne s'achève pas)
-la lutte contre le sida, l'information

J'en passe et des meilleurs => et bien non, d'un côté, le monde ne va pas si mal! Ca vous dirait pas, pour changer, de faire une petite liste de tout ce qui peut vous faire vous sentir fière de ce monde dans lequel vous vivez, peut-être malgré vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyJeu 20 Avr - 22:48

tim a écrit:

Le conflit israélo palestinien? On en sortira lorsque les gens seront capables de se mettre autour d'une table pour établir des lois une fois pour toute, et que le peuple acceptera ce qui est décidé parce que cela l'a été par leurs leaders!


marrant ça
C'est à peu près ce que disais les collaborateurs de vichy quand les deutchlands sont arrivé chez nous. " Il faut accepter de se faire envahir "
Si le peuple avait accepté ça, on serait encore aujourd'hui à lever le bras droit comme un troupeau de mouton, et les communistes ne seraient plus de ce monde... ( dur dur ça! )
C'est ce qui se passe en palestine. Ces messieurs sioniste sont arrivés, et ont viré tt le monde à coup de crosse de fusil dans la gueule. Et tu veux que les palestiniens accepte ça? Pas sur

C'est aux israéliens de faire un chouia de repentir. Moi j'comprend les mecs qui se font sauter le caisson à tel aviv.


Pour le reste, je sais pas si j'dois etre d'accord avec toi. Heureusement que ya des guerres pour pouvoir faire des trèves pour les JO.
OUFFF des maladies contagieuses et mortelles, on va pouvoir faire mèdecins sans frontière et la lutte contre le sida.
AAHHH GENIAL des gens dans le besoins. D'autres viennent les aider! merci les clochards! si! si!

Quand à l'art, j'vois pas en quoi c'est un truc particulierement encourageant pour l'avenir de l'humanité. J'vois pas le rapport entre la misere humaine et l'art. C'est comme dire le beluga est en voie d'extinction, mais OUf le niveau moyen mondial au tennis augmente, on est sauvé.


NIARK NIARK

Kamarad Soldat
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptySam 29 Avr - 21:58

Lis voir les fourmis: à la fin, ils ont besoin d'une fourmi pour sauver des vies. La fourmis se pose la question: "pourquoi se donner tant de mal pour sauver ces qulques vies humaines? Est-ce qu'elles le méritent? Est-ce que ca changera les choses?"... Tu as au moins 100 lignes de bonnes réponses positives à ces questions...

Pour le conflit: Je ne veux pas que le peuple se laisse faire par des gros bras qui auront flingué tous les opposants, je pense que le peuple devrait obéir aux chefs d'Etats qu'IL A ELU, chefs d'état sui réfléchiraient AUTOUR d'une TABLE et pas avec de voitures piégées.

Quand à tes sarcasmes par l'absurde, c'est facile: J'espère que ce conflit va durer encore longtemps et que le monde ne sera jamais parfait, sinon tu pourrais pu ouvrir de messages et on manquerait l'occasion de se fendre la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyDim 30 Avr - 22:17

tim a écrit:
Lis voir les fourmis: à la fin, ils ont besoin d'une fourmi pour sauver des vies. La fourmis se pose la question: "pourquoi se donner tant de mal pour sauver ces qulques vies humaines? Est-ce qu'elles le méritent? Est-ce que ca changera les choses?"... Tu as au moins 100 lignes de bonnes réponses positives à ces questions...


j'vois pas le rapport avec ce qu'on disait




Quand à la table ronde,j fallait la mettre qd les sionistes se sont installés. Les israéliens, ils ont baffés la palestine en plein gueule, ramené qqes amis à eux ( euroépens et américains) équipés de batte de base ball ! après un tabassage en regle de 60 ans, les israéliens vont dire "voila qui est fait, maintenant on discute? "
AH AH AH
Pourquoi les israéliens le ferait? ils sont soutenus à mort par les grandes puissances!
D'ailleurs soyons fier de notre europe qui accorde des crédits à l'état de palestine, enfin ce qu'il en reste.


Quand aux sarcasmes, je te félicite, tu en as compris le principe. Tu vois quand tu veux


Soldatdebornéetjtemmerde
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyDim 30 Avr - 22:40

Parce que tu crois que tu as inventé les sarcasmes? Je pouvais déjà être sarcastique quand tu ne savais même pas ce qu'étaient les OGM...

Pourquoi parlé de ca? J'ai mis quelques exemples qui pour moi montrent "que l'humanité a le droit d'être sauvée". Et tu me réponds à ca avec des sarcasmes! Alors je te renvoie à un bouquin qui, on peut toujours rêver, te fera changer d'avis...

"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, c'est mon avis et je vois pas pourquoi j'en changerais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyMer 3 Mai - 21:34

Je ne me souviens pas ne pas savoir ce qu'était les ogm, mais si c'est le cas j'ai bien fait de demander.

Quand au reste j'vois pas le rapport avec mon message d'origine.
Ah si, peut etre un peu d'optimisme, c'est vrai j'avoue. mais trouve moi de bonnes raisons d'etre optimiste, autres que les mouvements mis en place pour camouflé et calfeutré les dégats de la connerie humaine SIL TE PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyJeu 4 Mai - 21:35

Toi qui aime des bouquins de SF, as-tu lu "Fondation" d'Isaac Asimov? La population de la galaxie est tellement importante que les psychohistoriens peuvent utiliser les statistiques et les lois des grands nombres pour prédire l'avenir.

Mais on en est loin d'être là aujourd'hui! Ce n'est pas en regardant les nouvelles que tu connaîtras les nouvelles! On est 6 milliards!!!! Il n'y a pas que des communistes et des abrutis! (même s'il y en a qui sont dans les deux catégories). Alors, oui, y'a des raisons d'être optimiste, tant que l'on voudra l'être, tant qu'on aura confiance en notre espèce, tant que les cons seront en minorité, tant que certains voudront agir, tant que des hommes auront la foi, tant qu'on ne se résignera pas, tant qu'il y aura des écrivains pour nous faire rêver, des gens moins cons pour nous faire espérer, des artistes pour nous faire nous évader...

Vive l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyVen 5 Mai - 10:11

J'ai pas dit qu'il fallait être pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyVen 5 Mai - 11:31

Je cite "trouve moi des bonnes raisons d'être optimiste". J'en déduis que tu n'es pas foutu d'être optimiste sans qu'on t'aide. Donc il te reste deux solutions:

La première, être pessimiste. Mais, apparement, tu n'as pas dit qu'il fallait être pessimiste. Donc ça non plus ça ne marche pas.

Deuxième et dernière solution: En fait tu t'en fous, s'il fallait etre optimiste pour rentrer dans tout le monde, tu le serais le premier.

cqfd!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyVen 5 Mai - 12:10

AAAA
J'me suis emmélé chié merde con
j'me suis fait brisé par le webmaster
Bravo chef! tu vois quand tu veux

j'mincline
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyVen 5 Mai - 12:48

C'est bien, tu remontes dans mon estime par de telles paroles... je ne demanderai pas ton exécution!

Mais euh

Les autres, vous êtes ou??? y'a pas que nous deux en vacances ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyMer 11 Oct - 22:37

Nous sommes le 11 octobre, il est en cemoment 15h30 à new york, et un avion vient de se crasher dans un immeuble de manhattan.

Ca me rappelle vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Thematt_54
Assidu
Thematt_54


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!!
Date d'inscription : 20/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyJeu 12 Oct - 18:31

Rho, il se sont tromper d'un mois, il aurait pu faire mieux quand méme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyJeu 12 Oct - 19:58

Fausse alerte, c'est un avion de particulier qui a eu un problème... coincidence quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyJeu 12 Oct - 22:05

Certes un avion de particulier mais un particulier assez particulier! En effet il s'agit d'un joueur très celèbre de Base ball américain de New York. Quant à savoir si c'est lui qui pilotait ou si son pilote souhaitait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyJeu 12 Oct - 22:09

J'veux pas dire mais un avion quand il va se crasher tu fais tout pour pas percuter une tour ou je sais pas quoi..bon j'veux bien qu'il est perdu les commandes ou je sais pas quoi mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyVen 13 Oct - 21:38

Ouais pi surtout t'évite de percuter l'immeuble le plus riche de Mannathan avec que des duplex à 3 millions! Bref! C'est suspect!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyMar 31 Oct - 21:25

Nouvelle info apporter au réchauffement de la planète: Ce dit réchauffement couteraît 5 milliars de dollars aux gouvernements.

C'est peut-être un gros coup de bluff! Mais à mon avis, ça peut aider.
Bin ouais, si les gros bonnets de la haute pensent qu'ils vont perdre du pognon de leur vivant, ça les incitera peut-être plus à faire quelque chose que lorsqu'on leur parle des pertes du peuple du XXIIème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? EmptyMar 21 Nov - 0:24

Ué!

Vu et entendu aujourd'hui à la magrange:

" Soldatdeplomb - J'vais fermé la fenetre
Abruti - pkt ta fermé?
SdP - Ta chaud?
A - Nan mais ça aére
SdP - donc on viens de gacher une demi heure de chauffage, sous pretexte que " ça aére" . ta pas l'impression de gaspiller un minimum?
A - keske ça peut me foutre , j'paie pas
Sdp - et la planete? tu t'en fout aussi
A - c pas nous à notre nivo qu'on va pouvoir changer les choses "


elle est belle la jeunesse engagée du pays, ça fonctionne déja ent erme de profit avant de pouvoir s'assumer soi meme
boa j'suis de moins en moins seul à faire des efforts! je touche du bois
mais il reste des ilots crétinants de resquilleurs résignés


Soldatdepasdeplombçapolluec'estunmétallourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?   Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu du monde ! Ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Sophie
» Blagues en vrac
» Le plus mauvais pirate du monde...
» Salut tout le monde !
» A l'attention de tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser