Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mar 11 Juil - 16:53 | |
| ( la 2 c'est le sport, la 3 c'est résumé sportif et aussi un peu de sport, quand on peu pas tt caser sur la 2, mais c'est essentiellement cette dernière chaine qui passe le sport:mwa je regarde le rugby sur la 2 et puis stade 2, ben c'est sur la 2, dc......pr ce qui est du foot, effectivement, c'est sur la 3 pasque la 3 c'est une chaine régionale, et que le foot ben c'était au nvx national...et pascal sevran maintenant c sur la 2 je crois, non?)Oui mwa aussi j'aime bien les red hot, mais leur dernier titre, je c pas, je trouve qu'il y manque qqch... | |
|
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Dim 16 Juil - 1:04 | |
| Il ferait pas un peu soit remix, soit déjà-vu le dernier titre des Red Hot ? | |
|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Lun 17 Juil - 19:00 | |
| Dani California n'est pas le meilleur titre de l'ablbum je vous conseille d'écouter dans cet album ces titres:Tell me baby, Readymade, Make you feel better, snow
Autre chose écoutez throw away your television, les musiciesn font une belle démonstration de leur talent, la basse, et surtout la batterie et la guitare ( on dirait presque qu'il s'agit d'un remix , alors que c'est le guitariste qui joue très vite sur les cordes ) | |
|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mar 20 Mar - 23:07 | |
| Alors, j'ai écouté les red hot un peu plus sérieusement. Mon opinion: can't stop reste une valeur sûre, leurs chansons sont vraiment sympa, mais surtout mon coup de coeur, c'est "snow (hey ho)", je la trouve géniale! | |
|
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Jeu 17 Mai - 17:00 | |
| Non,non pas can't stop.Pour moi le mieux c'est otherside !j'adooore! et puis aussi road trippin', my friends.....et tt les titres phares tels californication ou by the way mais aussi under the bridge...en revanche je maintiens ma déclaration: stadium arcadium n'est pas le meilleur des albums sauf snow! | |
|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers Mer 30 Mai - 23:12 | |
| On se lasse des red hot j'les écoute plus depuis pas mal de temps maintenant
et pour avoir écouter et écouter
j'peux vouis dire que l'album blood, sugar, sex magik, sorti en 91 je crois est leur meilleur album, de loin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Hot Chili Peppers | |
| |
|