| Gad Elmaleh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans la plus belle ville du monde: Nancy Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Gad Elmaleh Sam 24 Juin - 18:31 | |
| je crois ke personne n'a parlé de gad elmaleh!!! un sketch super marrant!! a voir!!! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Sam 24 Juin - 20:01 | |
| Bon pour l'instant je ne le connais qu'avec Jamel Debouzze (la barre de faire!!), mais je sens que ça va bientot changer... N'est-ce pas Nouk? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 27 Juin - 12:39 | |
| Gad Elmaleh, c'est pas seulement la barre de fer avec Jamel, mais le sketch de la cigarette, "Qui veut gagner de l'argent en masse ?", parodie québécoise de Qui veut gagner des millions ?, en compagnie d'Olivier (de Kad et Olivier), mais au delà du simple comique, il y a le comédien : Chouchou, Olé, La Vérité si je mens 2...
Cet homme sait tout faire ! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 27 Juin - 15:27 | |
| Oui, quand il fait le québécois je suis plié en deux... lol | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 27 Juin - 16:46 | |
| Oui avec Guy Sintillet! Qui veut gagner dl'argent en moassssssse! lol, avec le super mouat mouat! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 27 Juin - 18:21 | |
| Le coup de bigot à une proximité, ou encore l'avis de l'ôôôdience... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 27 Juin - 19:49 | |
| Quand un pancake part de la gare pour aller à toronto, on dit que...
lol
je vais appeler Garou. L'intermittent? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mer 28 Juin - 17:42 | |
| "Qu'est-ce que vous allez faire avec tout cet argent ? - Ben, j'crois ben que je divorce, et je m'offre des putes de luxe... - Ouh là, il va y en avoir des putes de luxe..." | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 18 Juil - 16:19 | |
| Ayé, j'ai vu le spectacle sur scène, et je me suis bien marré! (merci nanou!)
Blond, c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept.... "tiens, je suis un peu pompette moi, je vais me faire une bonne petite salade composée"
En anglais, on te pose la question existencielle: Where is Brian???
Allez, après on va tous au resto. Comment on fait? On se suit?
Et il faut voir les gestes, les mimiques, les impros, les danses, les chants... excellent! | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Mar 25 Juil - 17:55 | |
| C'est clair que son spéctacle est absolument génial. Comme dirait une chère prof de Français: "Il faut voir ça une fois dans sa vie!" | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Jeu 27 Juil - 12:48 | |
| Pour moi le blond, c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept... (oui c'est moi qui dit ca...) | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Jeu 27 Juil - 14:15 | |
| Rassure moi, chère Dawn, tu ne te reconnais pas en "le blond" j'espère? Nan mais moi pour ce que j'en dis... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Jeu 27 Juil - 19:57 | |
| Nan nan t'inquiètes pas! Pis je suis de moins en moins blonde tu sais avec le temps! lol | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Ven 28 Juil - 10:42 | |
| C'est pas Guy Saint-Hilaire?
( J'répondd au message de loutoune du 27 juillet ) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Ven 28 Juil - 13:01 | |
| (lol merci d'avoir préciser!) | |
|
| |
Ols Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Ven 28 Juil - 16:11 | |
| tout a fait exact mon cher rémi! "Quant un pancake tombe dans la neige...on dit" A- Que c'est une kipa surgelée... | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Ven 28 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Lun 14 Aoû - 16:00 | |
| "Moi j'arrêterai d'avoir peur en avion le jour où on arrêtera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi leurs atterrissages ! Le mec il a fait 10 ans d'études, il touche un salaire fou, et t'as des centaines de passagers qui sont prêts à faire : 'Woo oo oo oo oh !' "
"Ca y est Papa, on va décoller, on a décollé, on est dans les airs ? - Non, le décollage, c'est quand Papa il pleure !" | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Gad Elmaleh Dim 20 Aoû - 12:46 | |
| Bienvenue à l'eurovision! shicoihoeinaoindoeind Quoi, vous parlez pas le ikéa?
Oh, je suis un peu pompette moi, je vais me faire une bonne salade de saison... est-ce qu'il me reste du thym? (prononcez tim)
Alors pitchounou, louloute, il est ou le sac?
En musique: Aimer........ c'est bien. Pourquoi vous faites ça? C'est pas très bien d'être méchant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gad Elmaleh | |
| |
|
| |
| Gad Elmaleh | |
|