| VACANCES !!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Lun 3 Juil - 22:26 | |
| Eh bin détrompe toi Bj, ca m'est jamais arrivé! lol | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Lun 3 Juil - 22:28 | |
| Mais je sais pas ce que j'avais dans la tête! J'ai eu trop pas de bol comme tu le signale mais bon, tant pis, j'espères avoir un bon casier l'année prochaine...On peut toujours réver mais bon..! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Lun 3 Juil - 22:35 | |
| Jte préterais bien le mien! Mais j'en aurai pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Lun 3 Juil - 22:38 | |
| Merci c'est très gentil mais j'vais bien réussir à en dégoter un. Mais ils sont pas très logique, je passe la plupart d emon temps dans le batiment scientifique pendant les cours, et bin nan, mon casier est dans l'Athénée... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 2:36 | |
| Les casiers de l'Héré sont réservés aux DP lycéens (première et terminale). Si t'as été logé dans l'Athénée, tu dois être externe. Mais j'avoue ne rien comprendre à cette organisation (elle est pas de moi, elle est du Michel) | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 12:22 | |
| Non non, loutoune est pas externe... il avait juste plus de place... Ca me rappelle, en sixième, le premier jour à midi, loutoune avait peur de perdre ses clés de casier... devinez où il les a mises? | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 13:11 | |
| Dans son casier??? Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 13:31 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Cette histoire était classée confidentielle Tim...! Mdr! Bah voilà! Maintenant tout le monde est au courant!
OUI J'AI PAS DE CHANCE AVEC LES CASIERS ET J'ASSUME! (Prochain sujet de "ça se discute" lol) | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| |
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 15:40 | |
| Eh ben mon pauvre! Je te savais pas à ce point ... Pardon! C'est trop fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 15:48 | |
| Mdr! Maiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuh...j'passe pour quoi maintenant moi? J'suis pas un boulet, enfin ça dép... NAN je le suis pas!
(Tim tu le fais exprès parceque j'te bas tout le temps à FIFA? jrigole lol)
Bon je tiens le pari avec vous! Cette année, je ne laisserai pas mes clefs dans mon casier par "inadvertance".. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 16:10 | |
| Un conseil Ben... Laisse Tim prendre Arsenal la prochaine fois, et toi, mise sur la Juve Ca évitera tout conflit Excusez-moi, je suis toujours mort de rire... On dirait un épisode de Mr. Bean ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 16:58 | |
| T'es fou! lol, j'ai toujours pris Arsenal et je prendrai jamais une autre équipe! Y'en a qui ont essayé de prendre Arsenal..., ils ont eu des problèmes...enfin, c'est vous qui voyez...! ) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 19:18 | |
| en plus c'est pas vrai, tu gagnes souvent, mais je t'ai déjà battu! Un magnifique 3-0 chez rémi, arsenal/arsenal, tu t'en ai jamais remis!!! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 19:54 | |
| J'accepte la défaite...MAIS:
- T'as pris la même équipe que moi...c'est pô juste! - J'étais pas en grande forme en cette période - J'ai pris ma revanche le match d'après lol | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 4 Juil - 23:50 | |
| C'est pas vrai, c'est toi qui a pris la meme équipe que moi! Je me suis rué sur arsenal, et tu savais qu'on pouvait quand même le prendre deux fois alors tu l'as pris aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mer 5 Juil - 21:29 | |
| Mouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè! Mauvaise excuse, rq la mienne est pas trop valable non plus! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! Mar 15 Aoû - 23:06 | |
| Etrangement, cette discussion et ce forum Lycée ont été laissés en suspens pour les vacances... Je me demande bien pourquoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VACANCES !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| VACANCES !!!!!!!! | |
|