Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Tomb Raider Legend

3 participants
AuteurMessage
Aurore
King of clavier
Aurore

Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Tomb Raider Legend   Tomb Raider Legend EmptyMer 28 Juin - 14:20

Et voilà Lara Croft nous revient après un petit passage à vide! Les premiers volets étaient excellents et puis petit à petit la magie du jeu s'était essouflée. Mais Eidos nous propose un nouvel opus magnifique! Les graphismes sont impressionnants, la bande son à la hauteur des graphismes, l'histoire prenante, les bonus pas mal... (Bon on a pas deviné mon point de vue là déjà lol) Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim

Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Legend   Tomb Raider Legend EmptyMer 28 Juin - 14:45

Les tomb raider sont des bons jeux, la seule chose que je leur reproche c'est le scénario qui offre pas toujours des rebondissments géniaux... Mais je ne connais pas celui de ce jeu là, peut-être que ça va changer?
http://timslam.blogspot.com
Ols
Habitué
Ols

Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Legend   Tomb Raider Legend EmptyMer 26 Juil - 21:03

Jsuis pleinement d'accord avec toi Dawn!!
Etant fan de Tomb Raider depuis le premier opus je trouve que le dernier est beaucoup mieux que les anciens!
L'histoire tient debout et il n'y a aucun rapport avec les anciens: c'est peut-être ce qui va faire son succes!!
Pour tous les fans je le recommande pleinement et même pour les autres aussi car Tomb Raider fait son vrai retour et déjà une bonne nouvelle un Tomb Raider Legend 2 est prévu et continuera la trame de l'histoire!
Etant pleinement décu par les derniers tomb raiders celui m'a scotché!!
Ols
Habitué
Ols

Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Legend   Tomb Raider Legend EmptyMer 20 Juin - 14:35

et ba voila la suite? de cet opus qui s'appelle tomb raider anniversary! en fait il s'agit du 1 compltement refait! ce serait plus ou moins un flashback apparamment sur ce qui c'est passé avant legend pour mettre en place l'histoire!
Ce jeu est une pure bombe et je le conseille vivement!
Contenu sponsorisé

Tomb Raider Legend Empty
MessageSujet: Re: Tomb Raider Legend   Tomb Raider Legend Empty

Tomb Raider Legend
Page 1 sur 1