| Gnarls Barkley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Gnarls Barkley Mer 19 Juil - 12:04 | |
| Je connais pas grand chose sur lui, mais j'aime bcp sa musique. Vous inquiétez pas si vous en avez pas entendu parler, c'est normal ça vient de sortir.
Je sais pas trop comment décrire ce qu'il fait, ça swingue bien, on dirait du jazz à l'ancienne mixé avec de la pop américaine d'aujourd'hui. Enfin, c'est l'impression que ça me fait.
Premier single: "Crazy", et on commence à entendre "smiley faces". Si vous connaissez pas, je sais pas pour la radio, mais ses clips passent souvent sur les chaînes musicales et pour ceux qui ont mtv, il a chanté en direct aux mtv movie awards.
Ses clips justement, sont aussi originaux: le premier est en noir et blanc et représente des tâches d'encre (façon test de psy) qui se succèdent. Impressionant graphiquement! Le second est marrant, il met en scène des émoticones comme on en croise partout aujourd'hui...
A essayer, et dites moi ensuite ce que vous en pensez. | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Mer 19 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Mer 19 Juil - 21:27 | |
| Me dis pas que c'est un lien direct pour télécharger illégalement??? Je sais que je t'ai demandé y'a deux jours si tu l'avais téléchargé, mais hier je l'ai acheté en magasin! Un peu de respect quand même pour les auteurs! | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Mer 19 Juil - 21:29 | |
| nan c'est un lien direct vers ma bibliothèque multimédiat qui met en ligne cette zik! That's alright! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Mer 19 Juil - 21:37 | |
| Admettons... Ton avis, Loutoune?
Et les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Mer 19 Juil - 21:39 | |
| je l'avais déja entendu à la radio et c'est vrai que j'avais accroché! D'ailleurs, j'ai voulu aller plus loin et écouter son album en entier donc je l'ai...enfin voilà quoi, mais j'ai pas eu le temps de l'écouter! | |
|
| |
Ols Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Mer 26 Juil - 20:58 | |
| c'est vrai que j'accroche aussi à cette musique! Elle change totalement de ce qu'on peut entendre en ce moment! La diversité de la musique...j'adore! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 12:39 | |
| J'aime bien, j'avais vu la pub à la télé, ce qui m'avait attiré l'attention c'était le clip... Allez savoir pourquoi! lol et pis après j'ai eu la chanson en tête une bonne partie de la journée... Allez savoir pourquoi aussi! Et pis quelqu'un m'a filé la chanson (je ne dirais pas qui! Hein mon loulou? lol ) et voilà ca ne fait que confirmer ma première idée: c'est vraiment pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 12:50 | |
| (mdr! nan nan je sais pas qui s'est ) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 12:54 | |
| (oh t'es sûr? ) lol nan bon je veux bien te l'accorder, ce n'est pas toi! Car si je suis moi parce que je suis moi et que tu es toi parce que tu es toi, alors je suis moi et tu es toi! Mais, si je suis moi parce que tu est toi, et que tu es toi parce que je suis moi, alors je ne suis pas moi, et tu n'es pas toi! (oula... dsl... je sais pas ce qui m'a pris! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 12:58 | |
| (Mais bien sûr ma louloute! mdr . Je suis entièrement d'accord avec toi! Et si je suis moi parce que tu est toi, et que tu es toi parce que je suis moi, alors nous sommes nous! lol) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 13:04 | |
| (voilààààààààààààààààààààààààààààààààààà lol tu as tout compris! le disciple aurait-il dépassé le maître? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 13:08 | |
| (Bien entendu que je t'ai dépassé! tu devrais le savoir depuis le temps que j'ai le dernier mot!! mdr) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 13:29 | |
| Biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! C'est pas parce que je fais une trêve que je renonce! Ca aussi tu devrais le savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 13:42 | |
| (Une trêve? T'avais pas abandonnée plutot?lol) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 13:45 | |
| (Moi? Abandonner? Oula... Remets à jour tes données! Je n'abandonne jamais! Tu devrais le savoir! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 13:49 | |
| (Oui je le sais mais bon..Comme on en avait conclu que j'étais le plus tétu...lol) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 13:52 | |
| (Non... Dis pas "on"! Tu avais conclu que tu étais le plus tétu! Pas moi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 13:55 | |
| (Ah ouèèèèèèè?lol J'pensais que tétais d'accord avec cette conclusion véridique!lol) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 14:11 | |
| (Bon bon..on verra ça! lol, Non non on a pas dévié du tout du sujet! Si Tim était là..lol) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 19:55 | |
| (On peut tjrs les supp avt qu'il revienne! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 23:15 | |
| (oui!C'est une possibilité! donc on peut continuer lol) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Gnarls Barkley Jeu 27 Juil - 23:48 | |
| (ouèèèèèèè! trop coooool lol) | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gnarls Barkley | |
| |
|
| |
| Gnarls Barkley | |
|