Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 ASNL - Schalke 04 en C3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyVen 25 Aoû - 16:11

Et voilà, c'est fait! Le tirage de la Coupe de l'UEFA n'a pas reservé aux Nancéins de bonnes surprises... Présentées comme la seule équipe francaise figurant paröis les Outsiders, Nancy a donc du affronté une tête de série

( 8 chapeaux de 10 équipes, dont 10 têtes de séries et 10 Outsiders. Chaque tête de série rencontre un Outsider de son propre chapeu)

Nancy s'est retrouvé dans le chapeau sans doute le plus difficile avec :

- Fenerbhaçe (Tombeur de Lyon en ligue des champions il y a deux ans)
- Schalke 04 ( Sextuple champion d'Aleemagne, sextuple vainqueurs de Coupes d'Allemagne et de la Ligue et vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 1997)
- Lokomitiv Moscou
- Blackburn
- Sparta Prague

Autant dire que quelque soit le tirage, Nancy se retrouverait en face d'une grosse équipe. C'est finalement par défault que Nancy affrontera les Allemands puisque l'équipe Lorraine sera piochée en dernier sur les 10 boules représentant les 10 équipes.

Les matchs auront lieu les 14 et 28 septembre 2006 avec l'avantage tout de même, de jouer le match retour à domicile...

Alors allez Nancy! A nous la Coupe de l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyVen 25 Aoû - 16:18

En parlant de cette formidable Coupe de l'UEFA, je tiens toutefois à manifester mon mécontentement quant à l'organisation de cette Coupe.

En effet, je trouve innadmissible que l'on fasse jouer immédiatement les meilleurs, dient "têtes de séries" face aux Outsiders, simplement dans le but d'éliminer dès le début de la compétition les moins bons pour qu'il ne reste que des têtes d'affiches. Aucune chance n'est offerte aux petites équipes qui rêvent de passer ne serait-ce que le premier tour de cette coupe... Seul le spéctacle compte, au détriment de ces petites équipes... Peut être que le jour où les organisateurs comprendront enfin que le football n'est pas uniquement fait pour l'argent, on pourra peut être diffuser des Nancy - Le Mans à des heures convenables, surtout quand il s'agit d'un match offrant une place au Stade de France...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyVen 25 Aoû - 19:10

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais on va se faire laminer! Ou pire que ça! J'suis pour Nancy mais faut avouer que là, ça va être compliqué! Enfin bon, Nancy a déjà fait face à quelques exploits alos pourquoi pas en ré-éditer! Vous êtes confiant comme moi hein?lol
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptySam 26 Aoû - 10:36

Bien sur qu'on a nos chances, et puis c'est tellement beau de jouer un match de Coupe de l'UEFA! Il faut simplement alller faire un bon nul à Gelsenkirchen avec si possibles des buts marqués et après on aura nos chances!

Ca va quand même faire tout drole, on va jouer dans un Stade de la Coupe du Monde! Un stade avec un toit et des écrans géants accrochés au mllieu de la pelouse! Va pas falloir que Genna regarde trop le paysage!!!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyLun 28 Aoû - 12:50

Ce qui est sur, c'est qu'on va avoir de beau matchs à Picot! Je vais économiser moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyLun 28 Aoû - 15:56

Oui mon chèr mais j'ai peur que tu n'es beacoup de mal à te procurer des places! Sur les 13 000 abonnés, au moins 11 000 prendront leur places grace à la prioprité qui leur est reservée puis il y aura sans doute la même queue que pour le Stade de france donc je te conseille d'avoir d'autres belles alternatives!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyMar 29 Aoû - 12:18

Une tente et être là à 6h du matin?
Ils en vendront aussi au stand de leclerc?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyMar 29 Aoû - 16:43

Euh je ne crois pas, cela devrait être uniquement à la billeterie au Stade Picot. Mais pour le Stade de France, c'était 3h du matin pour une ouverture à 9h00 alors bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyMar 29 Aoû - 17:12

Ouais mais au stade de france c'était une finale, y'avait des billets réservés non seulement pour les adversaires mais aussi pour les parisiens. Tandis que là, les allemands viendront pas en masse, et y'a pas de billet pour des tiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyMer 30 Aoû - 16:42

Même si les Allemands ne viennent pas en masse, au moins 15% du stade doit leur être réservé, ce qui veut dire qu'il reste à la vente environ 17 000 places, ce qui est très peu vu le nombre d'abonnés qui viendront prendre des places (2 places par abonés maximum) donc fait le calcul, 13 000 abonnés venant chercher des places pour eux et avec possibilté d'inviter quelqu'un, ça va être un beau bordel!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Mais avec le nombre d'abonnés que l'on a, il reste plus beaucoup d'autres spectateurs à côté! Qui plus est, y'en a une bonne partie dont les potes sont aussi abonnés, donc ils n'auront personne à inviter! Et il y en a aussi d'autres qui ne seront pas disponible...

(sous entendu, je chercher toutes les bonnes raisons d'espérer)
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyLun 4 Sep - 14:05

Je vais t'en donner! Effectivement, ce ne fut pas l'engouement attendu de la finale de la Coupe de la ligue... Seulement 9000 places vendues pour les abonnés.. Tu as donc toutes tes chances!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyLun 4 Sep - 14:21

D'ailleurs ma môman passe ce soir au guichet leclerc pour acheter des places!!!!

Le problème c'est que l'heure du match n'est pas encore définie... J'espère que ce sera pas pendant les cours! Sinon, deux solutions: Je revends... ou je sèche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyLun 4 Sep - 19:13

Et j'annonce officiellement que j'ai 2 places pour NANCY-SCHALKE 04!
En tribune Jacquet Présidentielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Ols
Habitué
Ols


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 26/07/2006

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyLun 4 Sep - 20:40

alala chanceux va!!!
Profite bien du match
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyJeu 14 Sep - 20:50

Allez il faut y croire! Après 45 minutes, Schalke 0-0 Nancy!
Rien est fait et c'est possible! ALLEZ NANCYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyJeu 14 Sep - 21:57

Et voila, pour le deuxième match consécutif, on prend un putain de but dans les dernières minutes qui nous prive d'un mini-exploit... Après le nul concédé à Toulouse dans la dernière minute du temps additionel, c'est à Schlake que l'ASNL aura peut être concédé sa seule et infime chance de poursuivre son rève en prenant un but vraiment pas mérité à la 86ème minute... Grosse déception donc, mais il y aura à coup sur une ambiance de folie à Marcel Picot, le 28 septembre prochain, alors :
ALLEZ NANCYYYYYYYYYYYYY!!!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyJeu 14 Sep - 22:38

Bon, c'est vrai que par rapport au cours du match, on pouvait espérer plus. Mais si on m'avait dit avant la match qu'on ne se prendrait qu'un but, j'aurais pris tout de suite!

Et rien n'est perdu pour le retour, alors on va mettre le feu, et on va les remballer, ces allemands!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyVen 15 Sep - 8:17

Certes rien est perdu pour le retour, mais mettre deux buts aux Allemands sera tâche difficile, sachant que pour se qualifier il faut :

- Soit l'emporter par 1 à 0 et gagner en prolongation ou aux tirs aux buts
- Soit s'imposer par au moins deux buts (2-0, 3-1, 4-2...)

En cas de victoire par un seul but autre que 1 à 0, on pairait très chèr cette règle des buts à l'exterieur qui comptent double en cas d'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyVen 29 Sep - 19:38

ILS l'ONT FAIT!

Au coup d'envoi de nancy-schalke, nous avions un but de retard...

90 minutes de folie, une marseillaise entonnée par tout le stade, une banderole schalke-schweine, quelques olas, des insultes à l'arbitre en fin de rencontre et des cris de joies plus tard...

NANCY gagne 3-1 et se qualifie pour la phase de poule de l'uefa!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyVen 29 Sep - 21:26

On notera l'arbitrage très médiocre en 2ème mi-temps notamment..Des fautes qui n'en sont pas contre Nancy..!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptySam 30 Sep - 12:58

Mon cher, permet moi de te dire que ton arbitrage médiocre nous sauve la vie! A la 44ème minute, et GRACE à une énorme erreur d'arbitrage, un but est refusé à Schalke! Alors ton arbitrage médiocre tu te le mets où je pense
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptySam 30 Sep - 13:18

Disons qu'il y a une justice en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptySam 30 Sep - 18:17

j'ai dis en "deuxième mi temps"
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 EmptyMer 11 Oct - 21:15

Tu as dis "notamment"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASNL - Schalke 04 en C3 Empty
MessageSujet: Re: ASNL - Schalke 04 en C3   ASNL - Schalke 04 en C3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASNL - Schalke 04 en C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ASNL
» ASNL - Saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser