tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Le Slam Mar 20 Mar - 23:20 | |
| Je ne savais pas trop s'il fallait mettre ce topic dans "musique" ou dans "littérature"...
Je pense qu'aujourd'hui vous avez tous entendu parler du Slam. Grand corps malade, Abd Al Malik...
Qu'est-ce que vous en pensez?
A ceux qui n'en ont qu'une vague idée: ne vous arrêtez pas à une seule écoute! Le slam, c'est la liberté: d'un slameur à l'autre, on change d'univers, de style, de monde. Ecoutez en plusieurs avant de vous faire une idée! | |
|
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Le Slam Mer 21 Mar - 20:30 | |
| Adorant, d'une part la poésie, et d'autre part, la musique, je ne pouvais qu'aimer le Slam! Je trouve que les bons slameurs (Grand Corps Malade, Tim... ) font de très beaux textes et même si la musique n'est pas toujours excellente, cela rend plus vivant les textes! En tout cas, j'encourage Tim, qui créé des trucs formidables! Bon courage et continue ainsi! | |
|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Le Slam Mer 21 Mar - 21:02 | |
| Merci vieux! J'essaie de m'accompagner à la guitare, mais euh, comme tu dis, côté musique ça risque de rester moyen quelques temps lol! | |
|
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Le Slam Mer 21 Mar - 21:08 | |
| C'est vrai que tes textes sont géniaux Tim! Franchement moi je dis chapeau | |
|
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Le Slam Lun 2 Avr - 20:30 | |
| Chapeau? C'est le premier mot qui t'es venu à l'esprit? "Je vais aller leur dire deux mots Cendrier et hippopotame! Désolé c'est les deux seuls mots qui me sont venus à l'esprit!"
Oups normalement ça va dans "Citations" mais, bon, la ça correspond à ce que dit Aurore donc ça va aussi! | |
|
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Le Slam Ven 6 Avr - 20:47 | |
| Sinon ds le mm esprit il y a félicitations, bravo, chapeau melon l'artiste (faut connaitre F. Foresti lol) etc.. | |
|
tim Empereur
| Sujet: Re: Le Slam Jeu 17 Mai - 11:16 | |
| | |
|