| le Parti pour un Avenir Meilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: le Parti pour un Avenir Meilleur Dim 24 Juin - 22:53 | |
| Alias le PAM! Bizarre, je n'en ai jamais parlé ici. Pour comprendre de quoi il s'agit, le mieux est de visiter le blog du parti: http://partiam.skyblog.comFaites vos remarques par des commentaires. Adhérez en faisant une proposition sur le premier article. Et longue vie au PAM! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Ven 14 Sep - 19:06 | |
| Tout le monde s'en fout! lol | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Ven 14 Sep - 19:08 | |
| Ben ... c'est à dire que... pas exactement, mais... enfin voila quoi... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Ven 14 Sep - 19:16 | |
| Ah bin ça, pour gueuler tout le monde est là, mais dès qu'il faut faire bouger les choses! lol | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Ven 14 Sep - 19:17 | |
| Ben ... c'est à dire que... pas exactement, mais... enfin voila quoi... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Ven 14 Sep - 19:18 | |
| Tiens... je me mets à me répéter comme certains... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Ven 16 Nov - 23:10 | |
| J'invite les nouveaux forumeurs à aller jeter un oeil... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Mar 25 Déc - 20:59 | |
| Bon, alors, les p'tits gars ! On a plusieurs sujets à aborder avant de les mettre en ligne : un concernant les energy-drink, le pouvoir d'achat, l'environnement et le développement durable. J'ATTENDS VOS IDEES LES PTITS GARS ! AU BOULOT ! EXECUTIOOOOOOOON ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Mar 25 Déc - 21:01 | |
| Développement durable, on est pas à notre coup d'essai, c'est notre point principal! J'irai rechercher les idées non encore traitées!
Par contre, il faut débattre sur les boissons et le pouvoir d'achat. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Mar 25 Déc - 21:04 | |
| Le pouvoir d'achat, c'est en cours, on va commencer à débattre dans le sujet correspondant. Par contre, pour les boissons, on a encore rien dit (manque de chiffres ?) Oups... C'est mon rôle d'aller chercher les chiffres normalement... Je pourrais pas avoir une promotion pour m'occuper d'autre chose ? | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Mar 25 Déc - 21:39 | |
| allez hop au boulot benji | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur Mar 25 Déc - 22:46 | |
| OK, c'est bon, je reporte mes espaces préhilbertiens à plus tard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Parti pour un Avenir Meilleur | |
| |