Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pronostiques sur la Ligue 1

Aller en bas 
+8
Aurore
Ols
Loutoune
Tigroo54
Thematt_54
la messine
tim
Hervé
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyLun 23 Juil - 16:20

Je propose en complément de la nouvelle rubrique "Championnat de Franc de Ligue 1 : Saison 2007/2008" de faire pour chaque journée un concours de pronostique sur les matches de Nancy et de Metz. Je demande l'avis du Webmaster! Penses tu que cela pourrait être interssant de donner des pp en fonction des differents pronostiques? Par exemple, pour la première journée :

LE MANS - METZ
RENNES - NANCY

Disons que l'on pourrait pour ces deux matches mettre "D", pour une victoire de l'équipe qui joue à domicile, "E" pour une victoire de l'équipe qui joue à l'exterieur, ou "N" pour un match nul. En cas de bonnes réponse, on pourrait avoir un certain nombre de points, et on pourrait rajouter entre paranthèse le score pour départager les vainqueurs et accorder un bonus de points? Je laisse à Tim le choix du nombre de points à attribuer si ce concours de pronostique est accepter...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyLun 23 Juil - 16:22

Comme c'est plus simple dans la pratique, voilà à quoi cela pourrait ressembler :

LE MANS - METZ
D (2-1)
RENNES - NANCY
N (1-1)

En d'autres termes, je parie sur une victoire du Mans 2 buts à 1 devant Metz et sur un match nul un but partout entre Rennes et Nancy
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyLun 23 Juil - 20:44

C'est une très bonne idée!

Je pense qu'on peut faire ça comme ça:

Le parieur parie autant qu'il veut (en pp).
La banque donne 1,5 fois la somme de toutes les sommes pariés.

Celui qui a les pronostiques les plus justes remporte 75% du pot, le second 25%.
En cas d'égalité sur les victoires/défaites, c'est le score qui départage.

Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyLun 23 Juil - 23:32

Totalement d'accord! A toi de pronostiquer cher Webmaster!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyMer 25 Juil - 16:59

Voilà, après une longue concertation avec Tim, nous avons décidé de comment s'organiserait ce concours de pronostique. Je vais donc vous expliquer comment cela se passe puis nous illustrerons tout cela avec un exemple :

Tout d'abord, chaque participant mise la somme de 2pp (pari de départ qui pourra être changé par la suite). On fait ensuite la somme des pp des participants. La banque verse dans la mise 1,5X la mise totale. On obtient donc un pot total. Ensuite, le gagnant remporte 75% de la mise, le second 25%, les autres... rien du tout!

Prenons l'exemple de 2 participants :

Chacun mise 2pp, on a donc un pot de 4pp, la banque rajoute 6pp (1,5X la mise). On a un pot total à 10pp. Le vainqueur gagne donc 7.5pp et le second, 2.5pp.

Comment détermine-t-on le gagnant?

C'est simple! Si vous donnez le bon pari (victoire à domicile, match nul, victoire à l'exterieur) d'un match sur les deux, vous marquez 1 point, les deux matches, vous marquez 2 points. Les ex-aequo sont départagés sur l'écart entre le pronostique du score et le score effectif. Par exemple, j'ai parié 2-1, il y a eu 1-0, je suis à -2.

Cependant, pour rendre les pronostiques plus attractifs, des bonus sont accordés :

Lorsque les DEUX pronostiques (victoire à domicile, à l'exterieur ou match nul) sont bons, le score obtenus en pp est mutiplié par 2.
Lorsque le score proposé est exact, le score obtenu en pp est multiplié par 2.

Prenons donc l'exemple de quelqu'un de chanceux:

Je parie 2pp sur : une victoire du Mans sur Metz (2-1) et un match nul entre Rennes et Nancy (1-1). Si c'est effectivement ce qui arrive (coup de bol!), je suis donc premier je gagne 75% de la mise en admettant que nous soyons 2 à parier, je gagne 7.5pp, que je multiplie par 2 parce que j'ai les bons pronostiques, multiplié par 2 parce que j'ai le bon score pour Metz, et multiplié par 2 parce que j'ai le bon score pour Nancy. Je gagne donc 7.5X2X2X2= 60pp en ayant parié 2pp! C'est rentable, alors pariés vite!

Seule règle, les paris seront acceptés jusqu'à 1 heure avant le coup d'envoie du PREMIER match, alors attention si Nancy et Metz ne jouent pas le même jour! Pensez à parie assez tôt!! Bon courage à tous!


EDIT (du webmaster après discussion): Les bonus sont à présent les suivants:

-Bonus x2 uniquement si les deux scores sont bons.
-les côtes quand les pronos V/D/N sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyMer 25 Juil - 18:44

Parfait ^^

Bonne chance à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyVen 27 Juil - 12:54

N'oubliez pas de pronostiquer sur ces matches sont la forme du deuxième message de ce sujet.
Les paris restent ouvert jusqu'au samedi 4 août à 19h00 très précise.
N'hésitez pas à pronostiquer, le risque de perdre est très petit, d'autant que vous ne misez que 2pp, pour un gain pouvant aller très haut! Et n'oubliez pas que moins il y a de monde, plus vous avez de chances de gagner, mais plus il y a de monde, plus vous gagnerez gros!
Alors bonne chance et vive la Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptySam 28 Juil - 21:07

La messine est de retour sur le forum!! alors je suis partante pour parier. Je ne le fais pas pour les points mais pour m'amuser, surtout que pour les résultats de foot quand je dis un truc c'est le contraire qui se passe. Donc j'attends la fin de la préparation de Metz et le choix de l'équipe pour pronostiquer, même si j'ai déjà une petite idée. Par contre pour Nancy je sais pas trop , j'ai pas trop suivi leurs aventures et leur préparation. Donc à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyJeu 2 Aoû - 14:32

Bon allez il est temps de parier. Alors 2 précisions: d'abord je ne suis pas du tout sûr de ma réponse car c'est le premier match donc je ne sais pas encore ce que valent les équipes. Et deuxieme précision, mon pari n'a rien à voir avec ce que je souhaite.
Je voudrais naturellement que Metz gagne mais je vais essayer d'être réaliste:
Le Mans 2-1 Metz, la défaite de Metz est inévitable je pense, mais ils vont mettre un but à mon avis.
et puis Rennes 1-0 Nancy. je me fie plutôt à la suite de la saison derniere. voila
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyVen 3 Aoû - 20:46

Et comme notre cher webmaster n'est pas la, je vous transmet ses paris pour la premiere journée :

Rennes 0-0 Nancy
Le Mans 1-0 Metz

Je ne vous garantie pas de pouvoir mettre les classements à jour dès la fin des matches mais je m'y attacherai des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptySam 4 Aoû - 11:43

A quelques heures de la cloture de ces premiers pronostiques, voici un petit récapitulatif. Les autres paris sont ouverts jusqu'à 19h alors, même si vous n'y connaissez rien, n'hésitez pas!

La Messine :

Le Mans - Metz
D - (2-1)
Rennes - Nancy
D (1-0)

Tim :

Le Mans - Metz
D - (1-0)
Rennes - Nancy
N - (0-0)

Hervé :

Le Mans - Metz
D - (2-1)
Rennes - Nancy
N - (1-1)

On peut déjà notter que la confiance en nos équipes lorraine n'est pas totale...! En tout cas, cela respecte à peu près la logique hierarchique. Il est vrai que le Mans étant la meilleure équipe à domicile et Nancy ayant un certain mal à l'exterieur ces derniers temps, il est logique de voir ces paris.
On note également que personnes ne parie sur une victoire à l'exterieur. Il est vrai que, cherchant ses marques, les équipes de début de saison ont plus facile à jouer devant leur public, mais gare aux surprises!

Allez, bon match, et vive la Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptySam 4 Aoû - 12:09

Petite dernière précision, le match Le Mans - Metz se jouant ce dimanche à 18h, les résultats des pronostiques ne seront donnés qu'après la fin de ce match. Bien entendu, vous pouvez commentez la rencontre de Nancy dans le sujet "Football", rubrique "Championnat de France de Ligue 1, saison 2007-2008"
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyDim 5 Aoû - 21:07

Voila les matches terminés, et faisons donc un point sur le classement :

Les scores :
Rennes 0-2 Nancy
Le Mans 1-0 Metz

Mise : 6pp + 8pp de la banque = 14pp
1er : Tim : 22pp
Pari :
Rennes 0-0 Nancy 0pt (-2)
Le Mans 1-0 Metz 1pt (0)
Tim gagne donc 75% de 14pp = 11pp
11pp multiplié par 2 car Tim a trouvé le bon score pour Le Mans - Metz = 22pp, moins les 2 pp pariés = 20pp (pp gagnés)

2ème : Hervé = 4pp
Pari :
Rennes 1-1 Nancy 0pt (-2)
Le Mans 2-1 Metz 0pt (-2)
Hervé gagne donc 25% de 14pp = 4pp moins les 2pp pariés = 2pp (pp gagnés)

Pour info, Anne Laure termine 3ème car ayant parié (2-1) sur Le Mans-Metz et (1-0) sur Rennes-Nancy, elle marque 0pt avec un écart de (-5).

Après une journée, le classement est donc :

1. Tim 22pp (-2)
2. Hervé 4pp (-4)
3. Anne Laure 0pp (-5)

Pour le classement général des pp avec les autres jeux, je laisse le soin à Tim de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyDim 5 Aoû - 21:12

Et voila donc les paris ouverts pour cette deuxième journée... Pariez nombreux!

METZ - LILLE
NANCY - CAEN
Revenir en haut Aller en bas
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyDim 5 Aoû - 22:00

Je vais parier tout de suite pour ces matchs car je pars demain. J'ai trouvé que Metz ca soir manquait d'ambition et n'a pas essayé de rapporter de points. C'est dommage, j'espère que cela va vite changer.
Alors je dirai Metz 0-1 Lille
Nancy 2-0 Caen
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyLun 6 Aoû - 0:52

Oki c'est notté. Je parie sur :

Metz 0-0 Lilli
Nancy 1-0 Caen

Bon courage à tous et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyDim 12 Aoû - 23:09

Une nouvelle fois je vous transmet les pronostiques de Tim, notre Webmaster qui ne pouvait pas les mettre lui même en raison de vacances loingtaines...

Voila donc ses paris :
Nancy 2-0 Caen
Metz 1-0 Lille
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyDim 12 Aoû - 23:30

Voila donc les résultats des pronostiques à l'issue de cette deuxième journée.

Les scores :
Nancy 1-0 Caen
Metz 1-2 Lille

Mise : 6pp + 9pp de la banque = 15pp
1er : Anne Laure : 22pp
Pari :
Metz 0-1Lille 1pt (-2)
Nancy 2-0 Caen 1pt (-1)
Anne Laure gagne donc 75% de 15pp = 11pp
11pp multiplié par 2 car Anne Laure a trouvé le bon pronostique pour les deux matches = 22pp, moins les 2 pp pariés = 20pp (pp gagnés)

2ème : Hervé = 4pp
Pari :
Metz 0-0 Lille 0pt (-3)
Nancy 1-0 Caen 1pt (0)
Hervé gagne donc 25% de 14pp = 4pp
4pp multipliés par 2 car Hervé a trouvé le bon score pour le match Nancy - Caen (1-0) = 8pp, moins les 2pp pariés = 6pp (pp gagnés)

Pour info, Tim termine 3ème car ayant parié sur une victoire de Metz devant Lille, contre un match nul pour Hervé, l'écart en type de score est plus important.

Après 2 journées, le classement est donc :

1. Tim 22pp (-5)
2. Anne Laure 22pp (-8 )
3. Hervé 12pp (-7)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyDim 12 Aoû - 23:57

Les pronostiques pour la 3ème journée sont ouverts :

MONACO- METZ
NANCY - NICE

Pariez nombreux...

(Attention, date limite des paris : ce mercredi 18 à 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyMar 14 Aoû - 21:46

Oula la c'est dur à parier, surtout que j'ai remonté dans mes points, alors faut plus que je descende. Alors pour Nancy-Nice, je dirais Nancy 2-1 Nice
Pour Metz j'hésite vraiment entre la défaite ou le match nul. Je vais dire Monaco 2-1 Metz
Sans grande conviction
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyMer 15 Aoû - 15:24

Voici donc les paris de Tim pour cette 3ème journée :

Nancy 1-0 Nice
Monaco 1-1 Metz
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyMer 15 Aoû - 15:25

Et voici mes paris en attendant peut être ceux des The Matt?? Ca serait sympa que tu pronostiques quelque chose!

Nancy 1-0 Nice
Monaco 1-0 Metz
Revenir en haut Aller en bas
Thematt_54
Assidu
Thematt_54


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!!
Date d'inscription : 20/02/2005

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyJeu 16 Aoû - 11:46

Aller mon p'tit Rv, pour te faire plaisir j'va faire tit pronostique!

Nancy 2-1 Nice
Monaco 1-0 Metz

Voila Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyJeu 16 Aoû - 11:55

Bon je veux bien exceptionnellement accepter tes pronostiques mais c'est excpetionnelement exceptionnel parce que la date limite est plus que passée... Mais bon, pour une première fois, on va dire que ca ira.. C'est sympa d'avoir parié! A l'avenir essai de le faire un peu plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 EmptyVen 17 Aoû - 0:32

Voila les résultats des pronostiques à l'issue de cette troisième journée.

Les scores :
Nancy 2-1 Nice
Monaco 2-0 Metz

Mise : 8pp + 12pp de la banque = 20pp
1er : Anne Laure : 60pp
Pari :
Monaco 2-1 Metz 1pt (-1)
Nancy 2-1 Nice 1pt (0)
Anne Laure gagne donc 75% de 20pp = 15pp
15pp multiplié par 2 car Anne Laure a trouvé le bon pronostique pour les deux matches = 30pp, multiplié par 2, car Anne Laure a trouvé le bon score pour Nancy-Nice (2-1)=60pp, moins les 2 pp pariés = 58pp (pp gagnés). Anne Laure gagne car elle a trouvé le bon nombre de buts inscrits à domicile (4).

2ème : Matthieu= 20pp
Pari :
Monaco 1-0 Metz 1pt (-1)
Nancy 2-1 Nice 1pt (0)
Matthieu gagne donc 25% de 20pp = 5pp
5pp multipliés par 2 car Matthieu a trouvé le bon score pour le match Nancy - Nice (2-1) = 10pp, multipliés par 2 car Matthieu a trouvé le bon pronostique pour les deux matches = 20pp, moins les 2pp pariés = 18pp (pp gagnés)

Hervé et Tim perdent les 2pp pariés.

Après 3 journées, le classement est donc :

1. Anne Laure 76pp (-9 )
2. Matthieu 18pp (-1)
3. Tim 16pp (-9)
4. Hervé 6pp (-10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques sur la Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques sur la Ligue 1   Pronostiques sur la Ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques sur la Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Ligue 1 / Ligue 2 saison 2009/2010
» Pronos ligue 1-ligue 2, saison 08-09
» Coupe de la Ligue
» Championnat de France de Ligue 2 : Saison 2008-2009
» Championnat de France de Ligue 1 : Saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: La compétition inter-forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser