Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce sport.Cela fait partie de leur tradition, comme nous de bouffer de la mirabelle à longueur d'année ( eux c'est le pruneau!)
0%
[ 0 ]
Je trouve cela horrible!D'ailleurs, la chanson de Cabrel est mon hymne!
67%
[ 2 ]
Je trouve ça hyper courageux de rester seul(e) dans une arène face à un taureau, où t'as que tes couilles pour te défendre!Déjà que la vachette d'intervilles me fait peur, alors un énoOorme taureau...
33%
[ 1 ]
C'est quoi la tauromachie?
0%
[ 0 ]
Total des votes : 3
Auteur
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: La Tauromachie Sam 11 Aoû - 10:59
Vous connaissez ça? Est ce qu'il ya parmi vous des persones qui sont ardentes défenseurs des pauvres taureaux qui se font massacrer dans l'arène?
(je c pas ce qui mm'arrive en ce mmt, je poste plein de sujet!! youpi!!)
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
Sujet: Re: La Tauromachie Sam 25 Aoû - 23:02
1) C'est aussi dangereux pour l'homme que pour l'animal.
2) Mais je préfererais quand même que cela reste un spectacle, sans que l'on achève la bête!
Ce que je trouve un peu plus cinglé, ce sont les lachers de taureaux dans les rues des villes...
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: La Tauromachie Dim 26 Aoû - 11:44
Exact. Il y a encore de graves incidents récement dans je ne sias plus quel pays... Perso, j'aime pas trop ça, parce que tu peux pas controler la bête et si elle décide d'aller manger deux ou trois gamins, tu peux rien faire...
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: La Tauromachie Ven 31 Aoû - 21:44
C en Espagne qu'il y a tjs des morts...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Tauromachie
La Tauromachie
Page 1 sur 1