| Equipe(s) de France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Lun 8 Sep - 14:27 | |
| Magnifique match! (pour moi en tout cas!)
J'ai passé une super soirée! Vive l'Autriche! Et en plus, j'ai gagné une bouteille de champagne parce que j'avais parié sur l'Autriche! Ahahahahah!
(Adieu Raymond) | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Lun 8 Sep - 16:47 | |
| Ba perso je n'ai su les résultats q'un jour plus tard donc la soirée fut très bien...et très longue | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Jeu 11 Sep - 12:10 | |
| Tiens, c'était déjà nettement plus agréable à regarder, hier soir. Enfin, faire rentrer Flamini à 1 seconde de la fin, c'était quand même fantastiquement joué. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Ven 3 Oct - 22:07 | |
| Il est fort, quand même, Domenech. Il nous sort un nouveau-premier-attaquant-jamais vu.
Il a pris Chimbonda pour le faire jouer 30 secondes à la fin d'un match de poule. Il a pris Faubert, qui marque pendant son premier match, pour ne pas le faire rejouer. Il a pris Frey, qui n'a eu le temps de ne faire qu'une boulette, et il est déjà évincé. Il a pris Gomis, qui marque 2 buts dans son premier match, qui en marque 2 hier, qui est bien vu par les français, il ne le reprend plus.
De deux choses l'une: soit on veut prendre des jeunes, des nouveaux, et alors on les fait jouer, et pas 10 minutes avant la fin dans un match amical. Soit on garde les vieux, mais avec un peu de cohérence.
Ouais, il a gardé Mexès, aussi. | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Ven 3 Oct - 23:27 | |
| Vu les performances de Gomis depuis le début de saison c'est normal qu'il soit sélectionné. Benzema, Anelka, Henry et Sinama-Pongole sont les 4 meilleurs du moment | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Sam 4 Oct - 13:16 | |
| Ouais mais justement, pourquoi il ne l'est plus, Gomis?! | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Lun 6 Oct - 13:45 | |
| j'ai oublié la négation dans la phrase sur Gomis | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Lun 6 Oct - 15:03 | |
| Euh, tu trouves qu'il joue moins bien que quand il a été pris? L'en a pas mis 2 à la dernière journée? | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 7 Oct - 13:14 | |
| C'était aprés la liste ça. Avant il en avait mis aucun mais c'est vrai que maintenant il pourrait y etre mais sinama pongolle est meilleur je trouve | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 7 Oct - 14:06 | |
| Justement, je pense pas qu'une équipe de france puisse changer entre 2 matchs de championnat... On choisit un groupe, on le fait évoluer ensemble, et après une certaine période on change ce qui ne va pas. Mais sélectionner un joueur une seule fois, et encore, quand on le fait jouer, pour l'enlever ensuite après une paire de match, l'intérêt ne me semble pas énorme. | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 7 Oct - 14:11 | |
| Pour Mexes, je te rappelle Tim, qu'il est obligé de le prendre et que ce n'est certainement pas son choix... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 7 Oct - 14:44 | |
| Par qui donc? S'il réussit à prendre Chimbonda au mondial mais à laisser Giuly sur la touche, je vois pas qui pourrait décider à sa place... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 7 Oct - 22:49 | |
| Par les mêmes instances internationales qui ont maintenu Domenech...
C'est à dire les types qui ont fait la coupe du monde 1998 et qui sont tous favorables à Raymond...
C'est à dire les Champions du monde qui commandent le foot français...
C'est à dire ceux qui ont envoyé Boghossian aider Domenech alors qu'il n'a jamais entrainé le moindre petit club de DHR... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 7 Oct - 23:01 | |
| z'ont l'air intelligent les gars la dis donc... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mer 8 Oct - 13:14 | |
| "Les types qui ont fait 98 et son tous favorables à Domenech"
Euh, Domenech a pas poussé une grosse gueulante à l'encontre d'un "groupe lobbying 98"?... | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mer 8 Oct - 13:43 | |
| J'ai comme l'impression que l'ami Hervé s'est mélangé les pinceaux dans cette histoire | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Dim 12 Oct - 22:51 | |
| Euh??? C'est à dire?
Dites moi que la Ligue est pas formée quasi-uniquement de joueurs de 98!
Dites moi que Domenech a les mains libres et commandent lui même son équipe!
Dites moi que TOUS les joueurs de la dernière liste ne sont pas favorables à Domenech!
En 2 jours, Ribery et Henry ont chacun leur tour témoigné leur volonté de garder Domenech..;
Tous les autres le veulent aussi... Alors si au sein de l'équipe, ils le veulent, comment pouvez vous considérer que vous êtes mieux placé pour savoir ce qu'il faut faire... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Lun 13 Oct - 14:09 | |
| On était simplement pas d'accord avec le fait que les 98' soutiennent domenech, le reste on a rien dit, mais comme c'était le pivot de ton dernier message, on a cru bon de le soulever! | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Lun 13 Oct - 14:14 | |
| Vous considérez que les 98 sont contre Domenech? | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Lun 13 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Lun 13 Oct - 14:17 | |
| Et y a aucun champion du monde à la ligue | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 14 Oct - 8:50 | |
| Enfin, ce qui me rassure un petit peu malgré tout, c'est qu'aucun de vous n'a dit qu'ils savaient mieux que les joueurs le coach qu'ils leur fallaient... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 14 Oct - 14:10 | |
| Ce n'est pas le cas, sauf ceux qui ne sont pas pris! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 14 Oct - 21:59 | |
| Raaaah mais c'est quoi votre but, à siffler la Marseillaise?! Bande d'irréfléchis! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Equipe(s) de France Mar 14 Oct - 22:42 | |
| Pfiouuuuu c'te but d'Henry! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe(s) de France | |
| |
|
| |
| Equipe(s) de France | |
|